Cristal de roche et effets positifs ou négatifs

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par tallula » Mar 16 Mar 2010, 20:32

Coucou tout le monde!

Je poste un nouveau sujet sur le cristal de roche. Voila je vais en commander un en pendentif et en attendant je voudrais savoir quelques choses.
J'ai fais plusieurs recherches sur le net et je dois dire que certaines choses font un peu peur. Alors je me tourne vers vous pour m'éclairer un peu svp
Alors j'ai lu que le cristal de roche "s'imprégniait" des ondes qu'on lui envoie. Si on pense négatif ou si on déprime, qu'il peut absorber ces ondes et les rendres plus intenses encore...
Quand j'ai lu ca ca m'a fait peur sur le coup, car si j'en prends un c'est surtout pour "lutter" contre les ondes négatives et le problème c'est que je suis, en ce moment, je dirais meme assez souvent déprimée, pensées négatives etc... Je ne voudrais pas que le cristal s'en impregne pour que ca soit encore pire...
Qu'en pensez vous? Et si c'est comme ca que ca se passe, comment dois-je procèder pour le charger d'ondes positives?

Merci à vous et bonne journée a bientot
Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 11:04

par bridgges » Dim 21 Mar 2010, 09:49

Bonjour,
Bonne question !!
J'ai aussi une pierre de cristal de roche pour eloigner les ondes negatives,
également une tourmaline noire placée sur mon bureau puis une
pierre quartz rose
Je pense qu'elles sont protectrices mais ???????
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Kinthia » Lun 12 Avr 2010, 12:34

Pour que les propriétés soient effectives, il est nécessaire de programmer chacune des pierres. Il suffit juste de se recueillir, de faire un cérémonial si nécessaire, de se connecter à sa pierre en lui demandant que ses propriétés soient effectives à partir de maintenant, en précisant si toutefois elles ont un but bien précis.
Par contre, je n'ai jamais entendu que le cristal de roche pouvait émettre/recevoir/amplifier des ondes négatives ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Milou » Dim 12 Déc 2010, 20:00

Oui,il parait que le cristal de roche s'imprègne des ondes positives ou négatives que l'on dégage..pour ma part je ne t'enterai pas d'en avoir une sur moi.Ou alors en cas de grande forme psychologique =)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 12 Déc 2010, 18:41

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:32

Hum... Je dirais que la vocation première du cristal de roche n'est pas de protéger des ondes négatives.
Si vous n'êtes pas en condition pensez alors à purifier régulièrement votre pierre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lise » Dim 02 Jan 2011, 11:23

J'ai entendu sur le cristal de roche, qu'il pouvait aussi amplifier le pouvoir des autres pierres.
Pour le cérémonial Kinthia, je ne savais pas.
Certaines pierres ont besoin d'être enterrées d'autres d'être mise au soleil...
Je vais faire un petit tour sur ce forum :-)
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par valerie17 » Mar 04 Jan 2011, 08:53

bonjour, que faut il faire quand tu dis qu il faut purifier une pierre ?
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par valerie17 » Mar 04 Jan 2011, 10:53

:oops: hhheeeuu et recharger avec quoi ? j essaie de comprendre je fais pas exprès, pour l instant je ne posséde aucune pierre.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par lise » Sam 15 Jan 2011, 13:48

je pense que certaines pierres pour être rechargées ont besoin d'être enterrer, d'autres d'être placées au soleil...
Chaque pierre à ses propriétés.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 15:12

valerie17 a écrit:bonjour, que faut il faire quand tu dis qu il faut purifier une pierre ?


Bonjour valerie

Pour purifier une pierre : utilisez du gros sel avec de l'eau minérale et y plongez sa pierre. Sinon utilisez les rayons de la lune qui la purifiera ou encore la passer sous l'encens d'Oliban.
Pour la recharger : méditer et lui demandez à ce que ses propriétés soient effectives et toujours utilisées pour le bien collectif !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par valerie17 » Dim 16 Jan 2011, 09:00

ok merci
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:12

Quartz clair :

Cristal de roche.
Couleur incolore.
Numérologie : 2
Composition : dioxyde de silicium.
Chakra correspondant: Aligne tous les chakras.

Le quartz fonctionne comme détecteur et amplificateur de bio-électricité. Il amplifie toutes les pensées et le niveau d'énergie du porteur. Pour une personne dépressive, le quartz clair clarifiera le champs magnétique, en éliminant les ions positifs de leur effets irritants, pour les remplacer par des ions négatifs plus doux, procurant ainsi une sensation de bien-être.

Une de ses autres particularité est de focaliser son énergie, permettant ainsi de l'utiliser comme un laser (pour la circulation). Le quartz peut amplifier, focaliser et transformer les sept principaux rayons de lumière, afin que le corps puisse les absorber par ses centres d'énergie (chakras).

Le cristal de roche concentre, enregistre et transforme les informations énergétiques de l'aura. Il enregistre, amplifie également les vibrations de l'environnement dans lequel il se trouve. Le quartz représente la perfection de l'évolution du règne minéral, car ses six faces symbolisent les six chakras, et leurs extrémités de forme pyramidale correspond au chakra du sommet en communication avec l'infini.

Le quartz protège contre les effets négatifs de l'éclairage au néon ou de la négativité venant d'autre individus, ainsi que nous aider à combattre les effets d'épuisements causés par le courant électrique. Protège également contre les ondes produits par les écrans cathodique. Le cristal de roche facilite l'accès au plus hautes sphères de la conscience. Chaque cristal est unique, comme l'être humain, car il possède sa propre personnalité et constitue une montagne de connaissances infinies.

Utiliser le quartz avec la pointe vers le bas produit chez le porteur une sensation de bien-être et de calme (excellent pour les personnes nerveuses et surexcitées). Pointé vers le haut, élève et renforcit l'esprit (pour les personnes désirant développer le domaine spirituel).

A pointe double, placé verticalement, il aide à balancer l'énergie terrestre avec l'énergie spirituelle. Et horizontalement, il harmonise le côté féminin avec le côté masculin (yin et yang), produisant une sensation d'équilibre chez le porteur. La vibration du quartz est si forte que les vibrations de l'aura les plus sombre et leurs résidus karmique peuvent être dissoutes en un instant.

Au niveau thérapeutiques, le quartz accroît les propriétés cristallines de sang, du corps et du mental. Il active et réharmonise la glande pinéale et pituitaire. Le quartz devient votre propre guérisseur personnel. Il nous aide à devenir intuitif et à voir la lumière dans les ténèbres de l'inconscient.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités