mon collier de christal de roche

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par valerie17 » Ven 07 Jan 2011, 12:07

bonjour, j ai mon collier de christal de roche sur moi depuis ce matin , je vais poser une question peut etre bète mais tans pis, j ai une sensation de chaleur a l interieur de mon corps, c est quoi ? c 'est normal ou c est psychologique ? je vous jure j ai pas bu les filles hein :roll: merci
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par valerie17 » Jeu 13 Jan 2011, 09:14

arf, personne m a répondu, sa doit venir de ma tete alors :zarbi:
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 15:13

Absolument pas bête valerie ;)
C'est juste que nous sommes tous pris par le mois de janvier et ne pouvons donc pas répondre toujours comme on l'aimerait.
La sensation de chaleur est tout à fait normal. C'est la pierre qui émet ses vibrations que vous ressentez tout à fait naturellement. Une pierre vit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par valerie17 » Dim 16 Jan 2011, 08:59

merci Kinthia tu me rassure sur ce que je ressends.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:10

Le cristal de roche concentre, enregistre et transforme les informations énergétiques de l'aura. Il enregistre, amplifie également les vibrations de l'environnement dans lequel il se trouve. Le quartz représente la perfection de l'évolution du règne minéral, car ses six faces symbolisent les six chakras, et leurs extrémités de forme pyramidale correspond au chakra du sommet en communication avec l'infini.


Donc pour moi cette sensation est normal puisque le cristal de roche donne de l'énergie :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron