mon cristal de roche jours a cache cache?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 19:09

Bonjour a tous

Voila jai un ami qui ma donne un cristal de roche,comme jy connaissais rien a ce moment la en pierre je lai pose sur ma table de nuit puis jai su quil fallait la purifie en le laissant a la lumiere du soleil une journee(suite a une entité)..Depuis je narrete pas de le perdre et je le cherche constament..Vous croyez que cela a un sens?
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 20:13

ha il y a un petit farceur qui joue avec toi :lol:
ne t'inquiete pas prend le comme une blague et tu verras tu le retrouveras, moi je viens de retrouver ma bague (aussi un petit farceur) ca m'est arrivé plusieurs fois :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 20:42

Softness a écrit:ha il y a un petit farceur qui joue avec toi :lol:
ne t'inquiete pas prend le comme une blague et tu verras tu le retrouveras, moi je viens de retrouver ma bague (aussi un petit farceur) ca m'est arrivé plusieurs fois :wink:



je savais pas que les esprits avait de lhumour .. :mdr: bon bah si c pas grave tant mieux merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 20:51

si les gens avaient beaucoup d'humour de leur vivant je suppose que ca les suit :wink:
Perso mes grand-pères etaient du genre farceurs, et le frère de ma grand-mère aussi donc je me doute bien qu'ils doivent bien s'amuser ensemble :mrgreen: et nous faire tourner bouric comme du temps ou ils etaient pres de nous
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par yina » Ven 08 Juin 2012, 21:24

bonsoir,
Moi aujourd'hui, j'ai retouvé ma tourmaline noire. Et je me suis dit qu'il fallait donc que je la porte car elle me serait sûremnt utile dans les jours qui suivent. Je l'ai donc purifiée et mise à recharger. J'ai l'habitude de la perdre puisque dès son acquisition j'ai commencé à la perdre. J'avais fouillé de partout. La personne qui me l'a vendue m'avait dit que cela arrivait car peut être que je lui en demandais trop (ce qui était le cas) et qu'elle reviendrait à moi, au bon moment : ce qui est survenu. Je l'ai retrouvée dans un tirroir que j'avais mille fois fouillé. Une autre fois , je l-ai retrouvée dans la poche de mon djean fétiche que j'avais fouillé, lavé,porté et relavé. Depuis, je ne suis pas étonnée de perdre mes pierres; Je me dis qu'elles ne sont pas prêtes à recevoir ce que je leur demande. Elles prennent un peu la poudre d'escampette et lorsqu'elles reviennent, c'est le moment. Mes pierres m'aident beaucoup. Il y deux ans , je n'aurai jamais cru à ce genre de relation. J'aurai trouvé ça débile. Et maintenant, je me soigne aussi par des elixirs de pierre (entre autres). Je suis dans une autre philosophie. Elle me sont d'une aide de manière naturelle, sans que j'en sois dépendante. Elles font partie d'un tout. donc ce que tu dis dans ton message me paraît tout à fait normal.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 21:32

Softness a écrit:si les gens avaient beaucoup d'humour de leur vivant je suppose que ca les suit :wink:
Perso mes grand-pères etaient du genre farceurs, et le frère de ma grand-mère aussi donc je me doute bien qu'ils doivent bien s'amuser ensemble :mrgreen: et nous faire tourner bouric comme du temps ou ils etaient pres de nous




au moins c cool ils seclatent et moi qui suis une grande farceuse ca vas etre joyeux le jour ou je serais plus la :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Sam 09 Juin 2012, 11:38

yina a écrit:bonsoir,
Moi aujourd'hui, j'ai retouvé ma tourmaline noire. Et je me suis dit qu'il fallait donc que je la porte car elle me serait sûremnt utile dans les jours qui suivent. Je l'ai donc purifiée et mise à recharger. J'ai l'habitude de la perdre puisque dès son acquisition j'ai commencé à la perdre. J'avais fouillé de partout. La personne qui me l'a vendue m'avait dit que cela arrivait car peut être que je lui en demandais trop (ce qui était le cas) et qu'elle reviendrait à moi, au bon moment : ce qui est survenu. Je l'ai retrouvée dans un tirroir que j'avais mille fois fouillé. Une autre fois , je l-ai retrouvée dans la poche de mon djean fétiche que j'avais fouillé, lavé,porté et relavé. Depuis, je ne suis pas étonnée de perdre mes pierres; Je me dis qu'elles ne sont pas prêtes à recevoir ce que je leur demande. Elles prennent un peu la poudre d'escampette et lorsqu'elles reviennent, c'est le moment. Mes pierres m'aident beaucoup. Il y deux ans , je n'aurai jamais cru à ce genre de relation. J'aurai trouvé ça débile. Et maintenant, je me soigne aussi par des elixirs de pierre (entre autres). Je suis dans une autre philosophie. Elle me sont d'une aide de manière naturelle, sans que j'en sois dépendante. Elles font partie d'un tout. donc ce que tu dis dans ton message me paraît tout à fait normal.
A bientôt



Coucou

Et bien jetais loin bien loin d'immaginer tous ca.Je suis ds leso depuis tres recemment.Il ya plein de chose chez moi qui disparraisse puis reapparaisse (ou pas).cela me rendait..comment dire..chevre :lol: ....je ne me suis jamais interresser au pierre mais le jour ou un ami ma fait une seance de reiki jai sentis lune des pierres chauffees..etranges...Et puis mon esprit cest ouvert,apres tous si les pierres et autres pentacles sont utilisés depuis la nuits des temps et nont pas disparus cest quil ya une raison...parcontre jai acheter unpentacle (pentacle de la chance)..Je ne sais pas..faut il le purifié? et quand je lit decharge une pierre..cela signifie quoi au juste? cela vaut il pour les pentacles,pour mon cristal de roche je lai laisser au soleil,mais la le soleil il est plus au rendez vous.quelqun peut meclairer?merci pour ta reponse et bonne journee
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités