Ma deuxieme conference chez Reynald Roussel

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Xtall » Ven 12 Mar 2010, 22:40

Bonsoir à tous ,si vous l'avez suivie,ma premiere conference avec Reynald Roussel était "une reussite" dans le sens ou il y a eu un contact direct et assez "ample"avec pas mal de détails et de choses éloquentes.Ne m'attendant pas à cela au début,il faut le préciser,j'y suis allée avec de l'espoir mais disons,raisonné...je voulais juste avoir une preuve de son existence dans ce monde qui est désormais le sien.

Voyant que ce contact avait été aussi "facile"j'y suis donc retournée ce samedi 6 mars dans l'espoir d'avoir une réponse concernant la mort de mon père qui avait été classée comme étant volontaire,et je voulais avoir la"version" de mon père sur ce sujet qu il connais mieux que quiconque...Problème mon père ne se déclare pasce jour là,jour ou je doutais carrément moins que la précedente,comme quoi il faut pas penser que tout se déroule à la demande.

Mais je me pose la question de savoir si cela est du à la "pression" que j avais mise au fait que mon père "devait se déclarer",ou si la question que je me posais en mon fort intérieur était trop embarrassante pour que mon père ait l envie de se déclarer,en gros je voudrais savoir si je suis responsable de sa non venue,ou comme me l a sous entendu Reynald Roussel,la réponse,étais je capable de la gérer si on me la donnait?...

Je vous remercie de votre patience quant à la lecture que je viens de vous donner à faire,pouvez vous m'éclairer, j en ai grand besoin.
:idea:

Cordialement,Xtall
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par verbre » Sam 13 Mar 2010, 00:56

Lorsque le silence advient, c'est que le ressenti doit primer :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités