mélange de reve

Décryptons vos expériences.

par deddy » Jeu 11 Mar 2010, 21:18

Bonsoir,
La nuit dernière j'ai fais un reve ou j'allais me marié avec mon conjoint mari mais qu'a notre mariage, il n y avait personne enfin juste un ami et moi je ne comprenais pas que nous allions nous marier sans nos amis et familles respectives. Mon conjoint et son ami partent et je décide d'aller a la mairie et la je vois un grand mariage avec pleins de gens et j'entends dire la mariée qu'elle n'aurait jamais pu se marier sans tous ces gens, elle disait : plus il y a de monde à un mariage et mieux c'est! Enfin cette fille voulait vraiment se faire remarquer...Prise de panique (je ne sais pas pourquoi) je pars et puis tout à coup, je me retrouve face à un grand bâtiment sombre, il fait nuit, et un monsieur de la sécurité rode. J'attends que la sécurité me tourne le dos et j'entre dans ce batiment. Il est insalubre et n'est pas terminé. Il y a des escaliers et entre chaque pallier, des petit débarat vide ou avec 1 ballet...Des baches opaques font guise de porte. La sécurité me recherche et je me cache dans ce débarat et bizarrement, je suis a ce moment la valérie damidot...oui je ne sais pas pourquoi non plus...LOL trop bizarre. Une première équipe passe devant le débarat mais ne me trouve pas mais tout à coup, la deuxième vague de sécurité me retrouve et ouvre la bache et la...rien a voir, je vois une personne complement voilé, je ne sais pas si c'est une femme ou un homme, alors je lui demande mais je n'arrive pas a distingué son sex par rapport a sa voix. Et j'ai peur mais je ne sais toujours pas pourquoi...et je me réveille...Voila si quelqu'un arrive a me décrypter ceci...merci et bon courage pour celui ou celle qui s'aventurera.
GROS BISOUS A VOUS ET MERCI ENCORE;
Deddy. :oursmimi:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron