Sentimental 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Malichka » Jeu 11 Mar 2010, 14:17

Bonjour,

Quel avenir ai je réellement avec cet homme?
Nous nous connaissons depuis trois ans, nous nous sommes quittés de nombreuses fois pour toujours nous retrouvés. Nous avons beaucoup traversé d' épreuves, surtout moi. On semble traverser une nouvelle crise... qu'en sera t il? (Nous ne vivons pas ensemble.)

Mes chiffres: 6 12 22 37 58

Merci d'avance.

Je te donne les infos par mp.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:12

Bonjour Malichka

En tout premier lieu l'Oracle Bleu indique qu'il y a tout de même beaucoup d'amour entre vous deux, vous êtes dans une sorte de fusion où chacun perd ses repères. Les disputes au sein de votre couple sont uniquement l'expression d'un malaise du fait de cette fusion qui vous désoriente l'un comme l'autre. L'amour est apparemment mal "dosé", mal "réparti". Comme si un des deux partenaires aimait plus que de raison quitte à étouffer l'autre partenaire. C'est très voire trop fort au niveau des sentiments, ce qui déstabilise un des deux partenaires. De ce fait, l'un comme l'autre, vous vous retrouvez dans une sorte d'impasse, de blocage qui ralentit concrètement votre relation. La communication ressort comme un atout à mettre en valeur dans ton couple. pour ça, il faudra énormément utiliser les moyens de communication à ta disposition pour éventuellement mettre carte sur table, dire, s'exprimer, parler, donner son avis pour repartir sur de meilleures bases. A partir de là, vous avancerez tous les deux de façon nettement plus sereine. Mais, ça prendra beaucoup de temps et nécessitera une forte patiente. Un des deux partenaires risque de clairement étouffer au sein du couple et risque de vouloir trouver refuge auprès d'amis. Ca sera sûrement la solution de trouver pour échapper à ton couple.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités