accident d'avion

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mer 10 Mar 2010, 23:29

Voilà je ne sais pas s'il s'agit d'un rêve ou d'une pensée mais ....
J'ai pris l'avion la semaine dernière dans un petit "coucou", avant le décollage, je ne sais pas si je me suis assoupli ou si j'ai rêvé tout éveiller. Voilà j'ai vu sur une piste d'atterrissage deux avions (un du genre gros porteur et l'autre plutôt "coucou" avec très peu de place)se retrouvant sur la même piste de décollage et/ou d'atterrissage, et allant dans la même direction, je me suis vu à la place du pilote du petit avion qui essayait de sortir de la trajectoire du gros porteur.
Mon rêve, ma vision, mon angoisse, s'arrête juste avant le choc des deux avions.
Comme je l'écrit je ne sais pas si il s'agit d'une vision, d'un rêve ou d'une angoisse d'une à une légère appréhension, mais je me dit que s'il s'agissait d'une peur j'aurais plutôt imaginer un accident en vol.
Quand pensez vous?
Je vous remercie pour vos lumières
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par verbre » Sam 13 Mar 2010, 01:12

Perception de la douceur dans un monde de "brutes" hi hi hi !
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mascote » Sam 13 Mar 2010, 16:36

Pour précision après avoir lu les info du jour j'ai vu que deux avions se sont retrouvé sur la même trajectoire juste après un décollage.
Un avion de type AIRBUS d'AIR FRANCE et un second de type coucou.
Je précise que j'avais comme compagnie AIR FRANCE lors de mon voyage durant lequel j'ai eu une pensée de ces avions.
Alors certes sa ne s'est pas passé au sol mais juste après un décollage alors encore une fois j'ose imaginer que je me rapprochais de la vérité.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Sam 20 Mar 2010, 14:55

Bonjour Mascote :)

Je voulais te demander de faire des recherches ...
Inutile du coup donc d' un point de vue personnel je dirais reve prémonitoire ...
Beaucoup de coincidences, énormément meme sans compter celles que tu as du oublier ( on ne se rapelle jamais de 100% de notre reve donc ... )

Surtout que si je me souvient bien, tu n' en es pas à ton 1er reve prémonitoires, il semblerait que tu ais des prémonitions par le biais des reves, c' est pour celà que dans ton cas il est d' autant + intéressant de noter et de tenir un carnet de reves ;)

Il en existe meme sous forme de programme en téléchargement gratuit ou tu peux tout y répertorier, la date, l' heure, le reve, l' interprétation etc ...

Ou la bonne vieille méthode du calepin/stylo que je conseille toujours ;)

A trés bientot, Chris.
Chris08
 

par mascote » Lun 22 Mar 2010, 07:54

Merci CHRIS
Alors j'ai déjà effectué cette méthode du petit calepin mais, bizarrement le matin quand je me lève ou dans la nuit je n'ai quasi aucun souvenir de mes rêves ils me reviennent dans la journée ou bien plus tard.
Mais je crois que j'ai compris comment et quand j'avais des rêves prémonitoires, à chaque fois que je suis en provinces avec mes amis ma famille, la veille ou lorsque je vais me rendre en provinces, bref à chaque fois que j'oublie mon quotidien et que moralement je suis "heureux".
En tout cas je garde la méthode du calepin près d emon lit.
Merci Chris pour ton aide
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Lun 22 Mar 2010, 11:07

Oui en effet Mascote je pense que ces reves apparaissent quand tu es loin de tes soucis de la vie quotidienne et que tu n' es pas "fixé" sur tes soucis, enfin sur toutes ces choses de la quotidienne que l' on doit penser ... celà t' arrive quand tu es bien, et "rien" à penser ...

Encore une fois tu vois que tu devrais essayer la méditation pour faire le vide avec ta vie présente, arriver à faire le vide en toi je pense déclencherai des prémonitions + souvent, ou t' endormir justement en ne fixant tes pensées que sur ces moments de famille ou tu es heureux :D jusqu' à t' endormir et là tu devrais en faire + ;)

Dis moi quoi si tu essayes tu devrais déjà augmenter ta mémoire Onirique et en plus augmenter tes reves prémonitoires :D

A bientot, Chris.
Chris08
 

par mascote » Lun 22 Mar 2010, 13:17

la méditation j'ai déjà essayé, mais chez moi et j'ai d'énorme souci de bruit constant à mon domicile due à des bruits de véhicule d'une national se trouvant au pied de mon logement. J'ai déjà essayait de couvrir le bruit par un son d'ambiance de la nature ou une musique relaxante mais je n'arrive pas à faire le vide de mes souci.
Aussi j'ai décidé la semaine prochaine je vais me prendre un jour ou deux au bord de la mer afin de me ressourcer un peu et enfin réussir à me vider émotionnellement.
MErci Chris pour tous tes conseils.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité