Rêve particulier et agréable.

Décryptons vos expériences.

par Orialis » Mar 09 Mar 2010, 22:20

Je voulais partager ce rêve parce qu'il est véritablement vivant si je puis dire, c'est un truc de dingue, je fais souvent des rêves étranges, mais celui la est wouah!
C'est un rêve vraiment particulier.


Pour faire simple mon copain est allé a la rencontre de peuples qui archivent l'univers par écrits et moi je rencontre justement l'homme qui aide mon copain.

Et je sais pas mais une alchimie s'est faite entre nous, et ses écrits qui sont sur des sortes d'ardoises, ont commencé a brillé et plus on se laissait aller jusqu'à faire l'amour plus cela brillait.

Ces ardoises se sont mises a créer des liens d'énergie entre elles, a se mettre en cercle et a tournoyé.

Ces liens d'énergie se sont expansés jusqu'à former une boule qui nous protégeait.

Les gens de son peuple sont venu puisqu'ils ont vu leur ardoises a eux aussi réagir.

Bref tout ca est devenu de plus en plus fort, même pendant l'acte, à la toute fin l'énergie était a son maximum c'était impressionant.

Après avoir fini de faire l'amour, ca s'est stoppé et nous avons fuis puisque son peuple interdit a toute personne de faire ca, parce que certain ne savent pas gérer leur énergie et que ca peut faire exploser les ardoises de la personne mais aussi celle des autres et cela détruirai toutes les archives de l'univers.

Lui il a réussit il est heureux et il a fortement évolué, son corps n'est plus le même et se modifie, il me remercie, je lui dit mon prénom, il me dit qu'il le sait qu'il l'a lu dans mon âme, il me dit le sien et me parle vite fait du nom de l'âme de mon copain.
Bon après je me réveille avec une super énergie qui m'habite pendant un bon moment, j'adore avoir et ressentir des énergies comme ca.
Enfin bon super rêve.
Voili voilou.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Dim 07 Mar 2010, 17:40
Localisation: Lyon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron