rêve de dents

Décryptons vos expériences.

par HAZIEL41 » Sam 06 Mar 2010, 11:01

Bonjour ! :D

Il y a quelques semaines, j'ai rêvé que je me réveillais et tout à coup, j'ai remarqué que mon oreiller était ensanglanté ! :shock: Pris de panique (toujours dans mon rêve), j'ai mis la main à ma bouche et constatai que mes 2 dents de lapin :lol: étaient cassées et que des morceaux se trouvaient éparses, dans la bouche et sur l'oreiller.....enfin partout quoi ! Du sang jaillissait (je vous passe les détails !) ...... du coup, c'était tellement gore, que je me suis réveillé pour de bon cette fois-ci ! :?

Je ne me souviens presque jamais de mes rêves mais celui-là, je l'avoue, me perturbe même encore ! :nsorry:

comment interpréter une scène pareille !? :nan:

Have a good week !

Haziel
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Chris08 » Mar 09 Mar 2010, 12:00

Coucou Haziel :D

Pour moi ce reve représenterait une peur, quelque chose que tu vis actuellement mais qui te fais un peu peur, un changement de "mode de vie" enfin une chose dont tu n' es pas sure de l' issue, il est possible que tu ai un choix à faire entre plusieurs "chemins" prochainement ;)

Ne t' inquiètes pas les reves "gores" ne représentent pas pour autant quelque chose de "mauvais" ;)

Donc ne sois pas perturber tu ne vas pas perdre tes dents de lapin ;) mdrrrrr

A trés bientot Haziel :)
Chris08
 

par Babou » Mar 09 Mar 2010, 13:53

ha ben voilà tu la quand même poser ce rêve mon choupinet, tu aurais dû le faire plus tôt que ça :) :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 16 Jan 2010, 18:32
Localisation: La Sologne

par HAZIEL41 » Mar 09 Mar 2010, 17:24

Bein oui ma babou adorée ! :calin: :fleurs:
Il m'arrive d'être timide parfois ! :nsorry: :zarbi:

Salut chris :D

Merci pour ta réponse. C'est dingue cette faculté que tu as d'interpréter les rêves :shock: Époustouflant :D
Ahhhh, ce choix va donc arriver alors ! :?
Je vais le prendre ce chemin....le bon j'espère ....bon sang de bon soir, depuis l'temps ! :D

Merci Chris ! Un "ange" que tu es ! :petitange:

Bonne soirée :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Chris08 » Mar 09 Mar 2010, 17:36

HAZIEL41 a écrit:Bein oui ma babou adorée ! :calin: :fleurs:
Il m'arrive d'être timide parfois ! :nsorry: :zarbi:

Salut chris :D

Merci pour ta réponse. C'est dingue cette faculté que tu as d'interpréter les rêves :shock: Époustouflant :D
Ahhhh, ce choix va donc arriver alors ! :?
Je vais le prendre ce chemin....le bon j'espère ....bon sang de bon soir, depuis l'temps ! :D

Merci Chris ! Un "ange" que tu es ! :petitange:

Bonne soirée :wink:


De rien Haziel et au plaisir pour le prochain ;)
D' ailleurs là ca m' énerve je "sèche" sur un reve et je n' aime pas celà cà m' arrive rarement et je saurais le dernier mot lol :D

Bonne soirée, amitiées ;)
Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron