Probable voyage de retour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par AfricanSpirit » Jeu 25 Fév 2010, 21:31

Salut à tous,

Comme je l'ai mentionné dans certains de mes reves à la rubrique "Presentations" : je fais beaucoup de reves premonitoires et dans certains je suis conscient de mon etat.

En effet,depuis plusieurs semaines : je fais des reves où je suis rentré dans mon pays d'origine;tellement je fais ce reve repetitif que j'ai peur des circonstances de mon retour dans mon pays.(actuellement,je suis etudiant africain en belgique depuis seulement 1 an et demi)

Ainsi,j'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair par le bia de vos genereuses voyances suivant vos differents supports(tarot de marseille,tarot de belline,flash,pendule et autres) :

- Pourriez vous me dire si mon retour dans mon pays d'origine sera-t-elle pleins de bonheur pour ma famille(c'est-à-dire qu'est ce que je changerai la vie de ma famille financierement à mon retour) ou alors ce retour sera malheureux pour moi et ma famille?
- Pourriez vous me dire si ce retour se fera cette année ou l'année prochaine (si possible le nombre de mois approximativement)?

Par ailleurs,j'aimerai bien si votre temps vous le permet: une petite voyance globale sur ma vie actuelle et sur mon avenir tres proche(sur les domaines financier,professionel et sentimental)!

Voici ma serie de nombres :
- 2
- 7
- 10
- 21

Je suis à votre disposition pour toute autre information complementaires!
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris un peu de votre temps pour vous me repondre gracieusement.
La Connaissance est la nourriture de l'Esprit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 21:07
Localisation: Belgique

par AfricanSpirit » Ven 26 Fév 2010, 16:28

Alloooooooo
Personne ne peut m'aider ?!
La Connaissance est la nourriture de l'Esprit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 21:07
Localisation: Belgique

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 16:33

AfricanSpirit a écrit:Alloooooooo
Personne ne peut m'aider ?!


Soyez patient ! Rouge a beaucoup de travail !
De plus, vous avez seulement posé votre question hier ! :wink:
Xiao_Bai
 

par AfricanSpirit » Sam 27 Fév 2010, 09:09

Ok Xiao_Bai Merci de m'avoir prevenu!
J'espere que Rouge et Kinthia essayeront de m'aider aussitôt que leur emploi de temps leur permettront : car leurs aides me seront precieuses !

Ouf j'avais oublié de preciser mon prenom et date de naissance noté ci-dessous et je vais me resumer en une question plus clair :

- Pourriez vous me dire si mon retour dans mon pays d'origine sera-t-elle pleins de bonheur pour ma famille(c'est-à-dire qu'est ce que je changerai la vie de ma famille financierement à mon retour) ou alors ce retour sera malheureux pour moi et ma famille ?
Je suis sûr de mon retour parce que j'ai déjà fait une dizaine de rêve où il me retrouve dans mon pays accompagné de ma famille (frere,soeur et ma mere,car mon pere est deja decedé)!

Mon Prenom est : Yannick
Ma Date de Naissance : 15/12/1985

J'espere que j'ai été plus explicite sur ma demande...

Paix et Amour,
Bon Week-end à tous,
Cordiallement votre !
La Connaissance est la nourriture de l'Esprit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 21:07
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Dim 28 Fév 2010, 16:43

Bonjour africanspirit
la charte n'a pas été lue et signée,le tirage ne peut se faire qu'après.De plus ce sont les vacances scolaires,je suis maman avant tout :wink: pouvez vous lire le "comment procéder".Les chiffres sont à mettre sur la même ligne svp.Si les conditions avaient été réunies j'aurai pu répondre maintenant/A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 28 Fév 2010, 18:21

J'ai supprimé le post volant,il faut écrire à la suite en cliquant sur "répondre".Pour ce soir je ferme,la réponse arrivera dans les jours qui viennent.Merci de patienter sans faire remonter le post.A plus tard.
24 34 5 25 17.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par AfricanSpirit » Lun 01 Mar 2010, 14:46

Salut Rouge Pivoine et Kinthia,

Depuis,j'attends impatiement votre bienveillante reponse : bon,je reformule ma question :
1/2 Question

- Pourriez vous me dire si mon retour dans mon pays d'origine sera-t-elle pleins de bonheur pour ma famille(c'est-à-dire qu'est ce que je changerai la vie de ma famille financierement à mon retour) ou alors ce retour sera malheureux pour moi et ma famille ?
Je suis sûr de mon retour parce que j'ai déjà fait une dizaine de rêve où il me retrouve dans mon pays accompagné de ma famille (frere,soeur et mere,car mon pere est deja decedé)!

24 34 5 25 17
Yannick(15**12**85)

Merci Merci !!!!
La Connaissance est la nourriture de l'Esprit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 21:07
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Lun 01 Mar 2010, 18:31

rouge pivoine a écrit:J'ai supprimé le post volant,il faut écrire à la suite en cliquant sur "répondre".Pour ce soir je ferme,la réponse arrivera dans les jours qui viennent.Merci de patienter sans faire remonter le post.A plus tard.
24 34 5 25 17.
ce sont les vacances scolaires,je suis disponible en priorité pour ma famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par AfricanSpirit » Sam 06 Mar 2010, 18:04

Allooooooooooo
Apparement vous avez oublié à ma question !
Je sais que vous etes occcupée,je vous remercie d'avance de me repondre
Merci et à bientot :)
La Connaissance est la nourriture de l'Esprit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 21:07
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 18:05

Bonjour africanspirit
1/2
des nouvelles concernant votre famille vous obligeront à accepter de faire des sacrifices envers ceux que vous aimez.vous aurez des plaisirs partagés,des échanges harmonieux,de l'entente et de la joie.Une période de grand bonheur vous attend.Attention à votre argent il y a un risque de vol.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 18:05

Le retour au pays est pour ces jours ci?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par AfricanSpirit » Sam 06 Mar 2010, 18:42

Mon retour n'est pas pour ces jours-ci car je ne suis pas prêt financierement,mais l'avenir me le dira : Je parle de ce eventuel retour,parce que j'ai deja fait une dizaine de reve où je me retrouve dans mon pays d'origine.Permettez moi de vous etaler l'un de ces reves : << Je me retrouvais dans la maison familial : tous les membres de la famille etaient là pour m'acceuillir et aussi quelques invités...j'ai commencé à embrasser tous les membres de ma famille sauf les invités qui refusaient de m'embrasser.apres en embrassant l'une des femmes de mon pere decedé,je lui annoncerais que j'ai entierement recontruit la maison familial bien que j'avais deja refait toute la toiture de la maison avant mon arrivée >>.
Qu'en pensez vous de ce reve?

Bref,apres une dizaine de tels reves ; il y a de quoi se poser des questions sur les circonstances d'un eventuel retour dans mon pays d'origine surtout que j'aimerai bien apporter un grand bonheur à ma famille(surtout ma maman).

Rouge Pivoine,je vous remercie chaleureusement de m'informer via votre voyance que ce retour se fera dans un bonheur mutuel pour ma famille.
Merci sincerement!!!!
Meilleures accolades :)
La Connaissance est la nourriture de l'Esprit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 21:07
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 19:08

vos rêves peuvent symboliser votre solitude,votre séparation d'avec la famille,votre envie de rentrer,la difficulté de s'intégrer etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par AfricanSpirit » Sam 06 Mar 2010, 19:36

MERCI gracieusement pour votre eclairage via votre voyance !
MERCI ENCORE ET MEILLEURS SENTIMENTS !
La Connaissance est la nourriture de l'Esprit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 21:07
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités