Un reve qui m'a bouleversé...

Décryptons vos expériences.

par Cristaline » Jeu 25 Fév 2010, 16:57

Bonjour a tous,

Je me souviens tres rarement de mes reves..Au point que parfois je me demande meme si je reve lol.. :D

Mais celui de cette nuit m'intrigue car je m'en souviens, et cela precisemment..

J'avais un petit bébé, un nouveau né, et je me souviens que j'ai trouver bizarre qu'il ne pleurais pas, ne reclamais pas de biberon.. j'etais dans un endroit inconnu, hopital ou maison je ne sais plus..
Je suis ensuite rentrer dans la chambre pour aller voir mon bébé et là il y avais une infirmiere, je lui demande si mon enfant va bien..? elle me repond en s'eloignant dans une autre piece, qu'il va tres bien mais qu'il s'affaiblit, qu'il ne sait pas si il veux vivre, qu'il reflechis.. et je regardais ce petit bébé, vetu juste d'une couche, tout petit et pas tres gros.. J'avais envie de le prendre dans mes bras, et de lui dire, je suis là, je t'aime, bat toi.. et puis je me suis reveillée en larmes..

Ce reve m'a vraiment bouleversé.. je n'ai cesser d'y penser de toute la journée..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 19 Fév 2010, 14:42

par Chris08 » Jeu 25 Fév 2010, 18:29

Bonjour Cristaline !

Interprétation difficile là :?

Votre maman as eu un accouchement difficile pour vous ?
Vous avez vécu quelque chose de traumatisant pendant votre enfance ? ( si c' est le cas, contactez moi en MP car celà est trop privé ... )

Vous n' etes pas enceinte je ne pense pas !
Mais étant petite, des problèmes de santé sinon ?

Ces questions m' aideront à diriger ma réponse Cristaline :D

Bonne soirée, Chris !
Chris08
 

par Chris08 » Sam 27 Fév 2010, 11:24

Interprétation effectué en MP !
Mes questions nous auront donc bien aidé et surtout vous auront en meme temps aidé à comprendre votre reve et rassuré pour ce dont nous avons parlé :D
Ravi d' avoir pu vous aider, amicalement, Chris :)

A bientot !
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron