Reve...

Décryptons vos expériences.

par deddy » Jeu 25 Fév 2010, 12:39

Coucou :D
Comment allez vous?

J'ai fais un "cauchemard" cette nuit mais ca va en faire rire quelques uns ou quelques unes.
J'étais en trin de ma balader avec des amis, il faisait nuit et nous avons voulu aller manger un Mc do ! :mdr: :mdr: (oui je suis assez fan) :lol: bref, nous rentrons dans le Mc do et le monsieur me dis qu'ils sont en pénurie de nouriture et qu'il ne reste plus rien du tout. Du coup, on est parti en chercher un autre. On marchais dans les rue de la ville.
Tout à coup, prise de peur (je ne sais pas pourquoi) et finalement, plus je courais, plus je m'apercevais qu'une fille me poursuivait mais je ne sais pas pourquoi non. Et j'étais tres stressée. Alors je suis réfugié dans un grand batiment, comme un sous sol, et cette fille me courait apres. :? la, j'ouvre une porte et je me cache dans une salle ou il y a pleins de linge propore mais la fille m'a sureprise. Et la je me réveille...

Voila mon reve, si vous arrivez a comprendre, je vous tire mon chapeau !

Merci pour votre explication.
Gros bisous :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 25 Fév 2010, 15:09

Bonjour Deddy :D

Je crois que ce reve est un peu en rapport avec le précédent que je t' ai interprété hier ;)
Comme tu le sais les reves, enfin les cauchemards font ressortir tes peurs, et on peut aussi y voir des choses de la vie du reveur/reveuse ...

Comme c' est un cauchemard, on peut par la "symbolique" liée à ta vie le traduire comme ceci :

LE Mac Do en pleine nuit : une envie de femme enceinte, combien de femmes enceintes ont des envies de nourriture irréalisable en pleine nuit ? ( cet homme qui dit qu' il es en pénurie de nourriture ! vas trouver un Mac Do ouvert en plein milieu de la Nuit :lol: )

Cette femme qui te "course" et ton stress, tes angoisses : La peur d' etre trompé par ton mari, elle pourrait représenter ta "rivale" dans ce reve, cette femme imaginaire qui te travaille apparemment !

Donc pour moi ce reve aurait fait ressortir certains attraits de ta vie, mais aussi fait ressortir une de tes peurs ;)

Mais j' y regarderais tout de meme avec ma facon habituelle et te redirais quoi ;)

Tu n' as pas eu un petit accrochage avec une personne de ta famille sinon : soeur ou cousine ?
On ne ta pas refusé une "demande" que tu avais faites récemment ?

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par deddy » Jeu 25 Fév 2010, 15:42

Coucou,

Merci beaucoup pour ton aide et pour ton interprétation. Oui je ne sais pas pourquoi cette fille me coursait dans ce reve pour aucune raison en plus.
C'est vrai mon désire d'enfant est assez présent en ce moment et j'y pense pas mal...
Mais je crois que le moment n'est pas propice pour mettre ca en route vu que mon mariage est l'année prochaine.

Chris08 a écrit:Tu n' as pas eu un petit accrochage avec une personne de ta famille sinon : soeur ou cousine ?
On ne ta pas refusé une "demande" que tu avais faites récemment ?

Je ne me suis pas disputé avec ma soeur, nous sommes assez soudé et je n'ai pas d'autre famille proche...
Je crois que rien ne m'a été refusé sachant que je n'ai rien demandée...a part des vacances a ma chef mais elle m'a dis non ! :mdr: :mdr: hi hi hi

Donc je ne sais pas ce que tu vois...?

Merci chris ! et encore bravo bravo pour ce don que tu as. C'est sur tu n'es pas un charlatant !! lol
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron