reve horrible

Décryptons vos expériences.

par emilie0902 » Mar 23 Fév 2010, 16:30

bonjour à tous
voilà cette nuit j'ai rêver que mon fils cadet de 2 ans recevait un coup de couteau dans le ventre.
puis j'avais réussi à le retirer et je voyais une grosse plaie rouge avec du sang sur son ventre et lui qui tournai de l'œil.je l'emmenai au urgence et on voulais que je le rejoigne pour le voir je pleurai tellement que je me suis réveiller.
:nsorry:

merci beaucoup de votre aide j'ai pas arrêter d'y penser toute la journée. :cry:

Émilie
emilie0902
 

par sapho » Dim 28 Fév 2010, 18:30

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:43, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Ven 05 Mar 2010, 19:37

Bonjour Emilie0902 !

Ce reve ( ce n' est que mon ressenti ) pour moi représentent l' amour , je dirais meme le grand amour que vous portez à votre fils et bien évidemment la peur de le perdre et vous avez donc fait ressortir cette peur par ce cauchemard, les reves servent aussi à faire ressortir nos peurs, phobies etc ... Par contre il peut aussi montrer d' autres choses je vais procéder comme d' habitude :

Vous ne seriez pas séparé du papa de votre Fils par hasard ?
Si c' est le cas, la séparation ne se serait pas mal passé, vous etes en conflit avec lui non ?
Ou alors vous etes actuellement en conflit, et avez une, voire de fréquentes disputes avec un homme trés proche de vous ?

Il est possible que je me trompe pour ces questions mais c' est pour approfondir la 1ère partie de ma réponse, mais la réponse de Sapho est tout à fait correcte également et c' est aussi souvent ce "cas" dans ce genre de reves ;)

Cordialement, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités