Retour positif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par kinami » Mer 17 Fév 2010, 15:36

Bonjour Kinthia,

Je voulais juste vous faire part de la suite des événements. Vous avez vu juste c'est juste incroyable. :D

Voilà ce que vous voyiez il y a deux semaines:
"Votre tirage indique que vous arrivez dans une période où vous allez devoir vous adapter à la nouvelle situation qui arrive comme l'idée d'un cycle : en quelque sorte la roue tourne et vous ne pouviez pas l'empêcher. Une personne dans votre entourage professionnel est présent et vous offre son appui, son soutien mais aussi sa protection. Elle est là pour vous guider. Vous pouvez avoir cette protection comme une aide sur votre chemin professionnel. A votre travail, vous serez appréciée. Tout le monde reconnaîtra vos réelles capacités, compétences, mais aussi votre travail toujours rendu de façon sérieuse, profonde et intelligente. Vous êtes intelligente et vous savez vous adapter à toutes les situations qui se présentent à vous. Vous devriez recevoir un coup de pouce (probablement de cette fameuse protection) d'une personne désintéressée qui souhaite juste vous aider, elle n'attend rien en retour mais sachez la remercier en temps voulu. Vous semblez trop "recroquevillée" sur vous-même, montrez plus d'audace et moins de froideur dans les contacts professionnels. Vos finances sont bien protégées et équilibrées. Cet équilibre se poursuit dans les mois à venir."

En plein dedans! J'ai en effet reçu une aide d'un homme très haut placé qui a soutenu ma candidature de façon très appuyée et complétement désintéressée :shock: Personne que j'ai bien entendu immédiatement remercié.
Ce qui est surprenant, c'est qu'à la lecture de votre oracle, je voyais pas trop qui pourrait me venir en aide de cette manière-là mais justement cela m'a donné beaucoup de courage pour continuer à chercher. Je prends l'oracle comme un conseil à présent :wink: .

Ce qui est fou ce que tout est allé très vite!
Enfin, vs avez vu juste, bravo :) et bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par Kinthia » Jeu 18 Fév 2010, 13:23

Merci kinami pour votre retour qui me fait très plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron