Rêve vomissement et selles

Décryptons vos expériences.

par vanillee » Mar 16 Fév 2010, 18:14

Coucou à tous!!

Bon j'ai fait une petite recherche mais rien qui ne ressemblait à mon rêve même dans la notion du vomi (je suis désolée c'est très cracra ce que je vais raconter mais bon ça m'a juste traumatisé lol)

Donc j'ai rêvé que j'étais je ne sais pas où un appart. Sur le balcon il y avait mon ex et je voulais aller près de lui.. j'avais peur..je m'approche et il me dit avec un grand sourire "bon viens..." et je sentais qu'il voulait bien "m'accueillir"..il y avait un vélo qui était là et sur le vélo deux sortes de puces magnétiques (wa d'où je sors ça lol). Et j'en ai avalé une, ça passait bien...puis j'en ai avalé une autre et là c'est mal passé, j'ai eu une douleur fulgurante à la gorge!!et j'ai commencé à vomir c'était de la nourriture...Et mon ex était là mais je ne le voyais plus et par contre il y avait ma famille qui me regardait. Et en même temps que je vomissais et bien j'allais à la selle dans ma culotte (pardon pardon j'ai honte) et je ne pouvais rien faire, j'étais complètement léthargique... Le rêve a recommencé une deuxième fois, sauf que cette fois je savais ce qui allait m'arriver, donc j'ai voulu éviter de manger ces puces mais malheureusement je les ai mangé et rebelotte!puis ça a recommencé une troisième fois mais là pas eu le temps de manger je me suis réveillé..

Bon j'ai ma petite idée sur l'intérprétation du rêve mais ça serait sympa d'avoir vos avis!!

Merci et pardon pour ce rêve pas très ragoutant, j'aurais aimé ne pas le faire lol!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par deddy » Mer 17 Fév 2010, 14:59

je suis incapable d'interpréter ton reve mais : Waouuuuuuuu quel rêve!!!! moi j'en fais des pas mal non plus mais jamais des comme ca...je suis impatiente de voir quelle sera ton interprétation juste par curiosité, en tout cas, ne soit pas honteuse les reves sont parfois voir meme souvent incontrolable.
En tout cas ne mange pas de puce electronique sinon... :lol:
A très bientot.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par ellay » Ven 19 Fév 2010, 10:16

quelles sont tes relations actuelles avec ton ex ?
en tout cas si tu as souffert par sa faute, tu es en train de te liberer definitivement de lui, en vomissant tu es en train d'enlever tout le mal, le caca pareil, sauf que lui porte enormement chance lorsque tu le vois en reve :mrgreen:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par Chris08 » Ven 05 Mar 2010, 19:30

Bonjour Vanillee :)

En effet étrange comme reve :lol:
N' aurait pas tu regretter quelque chose que tu as fait à plusieurs reprises, et que tu as refais cette meme erreur une seconde erreur que tu regrettes toujours ???

Je pense que celà as un rapport avec les sentiments, une relation que tu as regretté, que tu es retourné avec cet homme minimum deux fois, qu' il y a eu plusieurs ruptures avec un homme et que tu regrettes d' avoir repris ces relations plutot que d' avoir coupé net avec lui non ?

Il semblerait cette fois ci par l' interprétation que le "dégout" que tu as pu avoir par certains moments commence à s' estomper, et que tu as ou commence à tirer un trait sur cette histoire et petit à petit seras prete à vivre un nouvel Amour ...

Voilà pour mon ressenti concernant ton reve :)

A trés bientot, Chris.
Chris08
 

par vanillee » Sam 06 Mar 2010, 19:58

ohhh je n'avais pas vu vos réponses merci beaucoup et désolée de ma non réponse!!!

Ellay à l'époque où j'ai écrit le rêve j'étais encore très mal vis à vis de mon ex! j'espère être "libéré" de lui. je pensais à ça moi aussi et c'est bizarre que tu parles de "libération" parce que par moment même si notre relation fut courte j'ai l'impression que la rupture m'a fait bouger et libérer !!peut être que c'était une rencontre karmique lol.

Chris08 effectivement je pense que j'ai refais les mêmes bétises plusieurs fois mais pas avec la même personne! Avant mes anciennes relations..

je pense aussi que cette dernère relation m'apprends à ne plus recommencer mes erreurs j'espère que cela sera le cas!

A l'heure actuelle, je ne me sens pas encore totalement libéré de mon ex parce que je pense encore à lui mais je pense qu'il me libère de mes erreurs passées...

Enfin je pense lool j'avais ce ressenti aussi

Merci beaucoup de vos réponses vous êtes choux!!lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Chris08 » Sam 06 Mar 2010, 20:22

Merci pour ton retour Vanillee :D

Celà nous aide tous à mieux comprendre suivant nos facons d' interpréter les reves là ou nous avons vu juste ou pas, content que l' on ai pu t' aider à mieux comprendre ton reve !

Amitiées, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron