animaux

Décryptons vos expériences.

par Chippy Girl » Mar 16 Fév 2010, 15:17

Hello à toutes et à tous,

Je me promenai dans ma ville dont le paysage était très agréable(décor paysager) : arbre, végétation, plantes suspendues... le temps semblait comme ralenti... au fond du parc, il y avait deux colonnes "style antique", comme pour délimiter une entrée/sortie. Je fixais l'horizon, pour voir apparaître peu à peu un cerf s'approcher de moi qui se divisa en trois kangourous. Ils ont bondis à tous vitesse vers moi pour finalement me dépasser. Kes que cela veut dire à votre avis ?

Merci pour votre éclairage,
:D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par menadel » Lun 29 Mar 2010, 20:29

Bonjour Princesse Gabrielle,

Le kangourou montre tes ambitions, tes créations, tu les aiment et les maternes constaments, tu protége ce que tu tien de plus a coeur mais des fois ça peut te dépasser... pour moi je pense que tu as besoin de romantisme et surtout besoin de vivre instinctivement, au jour le jour. Tu veux profiter doucement les moments doux qui s'offre a toi. Je pense que ce besoin soit aussi bien spirituel que matériel, ou peut être le besoin d'avoir un appuie d'un homme bon.

en voir troix peut représenter le passer, présent et futur, ou bien le chiffre trois peut représenter l'équilibre entre l'intelligence, l'émotivité et la volonté.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Chippy Girl » Mar 30 Mar 2010, 07:33

ouaouh ! merci pour cet éclairage Ménadel ! je suis sur les fesses :shock: :D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités