Bébés (animaux et enfants)

Décryptons vos expériences.

par Cathalice » Ven 12 Déc 2008, 21:09

Bonsoir,

depuis plusieurs mois, je rêve presque 2-3 fois par semaine de bébés ou d'enfants en bas âges ou bien encore d'animaux. Parfois des chiots, d'autres des chatons ou encore des lapereaux..... Et que ce soit avec des petits d'hommes ou des animaux, il y a toujours beaucoup d'amour à recevoir et à donner dans ces rêves là.

Pensez-vous que cela puisse avoir une signification quelconque ?

Merci à vous.
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Ven 12 Déc 2008, 12:04

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 09:07

bonjour cathalice
on peut le prendre comme un besoin de materner,de donner de l'affection.Il peut y avoir un manque pour vous.Je ne suis pas experte,si d'autres personnes ont un avis à donner....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 18:28

Bonjour :)

Tout d'abord, je rejoins Rouge sur un éventuel besoin de materner vu qu'à présent tes enfants sont grand. Surement inconsciemment cela doit te manquer de pouvoir pouponner et maintenant qu'ils sont adolescent, ton inconscient de mère doit commencer à te titiller pour te dire que bientôt ilsvont commencer à faire leur vie et tout doucement d'éloigner de leur maman pour la personne qu'ils aimeront.

En ce qui concerne tes rêves, vu que tu ne donnes pas les situations dans lesquelles tu rêves de ces bébé d'animaux ou d'hommes, voilà ce que je peux te dire, en espérant que cela t'aidera.

En ce qui concerne les bébé chats, ceux-ci sont représentatifs de la féminité et de la sexualité. Il en est quasiment de même pour les lapins qui eux représentent aussi la sexualité mais également la tendresse.
Pour les bébé d'hommes 2 possibilités :
- la plus simple serait que tu soit enceinte
- la seconde veut que lorsque l'on rêve d'un bébé il peut s'agir d'un renouveau de son Moi Intérieur, une évolution, un changement de soi, quelque chose qui va évoluer.

Et d'après mes ressentis, je pense que pour toi ca serai plutot cette 2eme solution.

Voilà ce que me disent mes ressentis, tu me dira si je me trompe ou pas :?
Je pense que tu es dans une période où tu te rends compte que tu t'es énormément consacrée à tes enfants pour leur donner le meilleur de toi-même en tout mettant souvent, malheureusement de coté, afin de les rendre les plus heureux possible.
Le fait de savoir que maintenant ils sont adolescents, tu te rends surement compte de tout cela et ta vie de femme pointe à nouveau le bout de son nez. Tu commences à te dire que tu continuera à vivre pour eux mais que tu dois penser à toi maintenant. A être plus qu'une mère : une femme !! D'où le coté sexualité et féminité.
Je ne te connais pas et ne connais donc pas ta vie de couple mais je sens des frustrations et des disputes. Cependant il ya comme une sorte de changement, un virage, une autre page..


Bon je verrai arreter là, j'espere ne mettre pas trop trompée :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cathalice » Sam 13 Déc 2008, 21:20

Bonsoir Audrey et merci beaucoup du temps passé à interprêter mes rêves.

Il y a sûrement beaucoup de vrai dans ce que tu dis. C'est vrai qu'aujourd'hui j'aspire à vivre pour moi, en tant que femme, mais en même temps je ressens déjà une sorte de nostalgie à l'idée de ne plus avoir de bébés ou d'enfants en bas âges à m'occuper.
Pour ce qui est des disputes dans mon couple je dirais non, mais des frustrations oui il y en a. Je suis très romantique et mon mari pas du tout, d'où un manque de tendresse que je compense par des rêves avec des êtres tout doux et tout calins.

Encore merci et bonne soirée à toi. :fleurs:
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Ven 12 Déc 2008, 12:04

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 21:28

Ah j'avais presque bon, je te remercie de m'avoir répondu également :)

Et puis de rien, je suis là si tu as besoin :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités