Bébés (animaux et enfants)

Décryptons vos expériences.

par Cathalice » Ven 12 Déc 2008, 21:09

Bonsoir,

depuis plusieurs mois, je rêve presque 2-3 fois par semaine de bébés ou d'enfants en bas âges ou bien encore d'animaux. Parfois des chiots, d'autres des chatons ou encore des lapereaux..... Et que ce soit avec des petits d'hommes ou des animaux, il y a toujours beaucoup d'amour à recevoir et à donner dans ces rêves là.

Pensez-vous que cela puisse avoir une signification quelconque ?

Merci à vous.
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Ven 12 Déc 2008, 12:04

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 09:07

bonjour cathalice
on peut le prendre comme un besoin de materner,de donner de l'affection.Il peut y avoir un manque pour vous.Je ne suis pas experte,si d'autres personnes ont un avis à donner....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 18:28

Bonjour :)

Tout d'abord, je rejoins Rouge sur un éventuel besoin de materner vu qu'à présent tes enfants sont grand. Surement inconsciemment cela doit te manquer de pouvoir pouponner et maintenant qu'ils sont adolescent, ton inconscient de mère doit commencer à te titiller pour te dire que bientôt ilsvont commencer à faire leur vie et tout doucement d'éloigner de leur maman pour la personne qu'ils aimeront.

En ce qui concerne tes rêves, vu que tu ne donnes pas les situations dans lesquelles tu rêves de ces bébé d'animaux ou d'hommes, voilà ce que je peux te dire, en espérant que cela t'aidera.

En ce qui concerne les bébé chats, ceux-ci sont représentatifs de la féminité et de la sexualité. Il en est quasiment de même pour les lapins qui eux représentent aussi la sexualité mais également la tendresse.
Pour les bébé d'hommes 2 possibilités :
- la plus simple serait que tu soit enceinte