1/2 AVENIR PROFESSIONNEL

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par malokran » Lun 08 Fév 2010, 22:15

Bonjour
J'envisage une reconversion : devenir prothésiste ongulaire et me mettre à mon compte.
Qu'en pensez-vous ?
Marie-Claire née le 23 mai 1960 à 02h20 (Montigny en Gohelle - Pas de Calais)
Mes chiffres : 9 47 59 63 01
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 08 Mar 2009, 13:58
Localisation: BOURGOIN JALLIEU

par malokran » Lun 15 Fév 2010, 17:08

bonjour
je sais que maintenant vous privilégiez les réponses aux questions payées et je le comprends fort bien;
je vous souhaite d'ailleurs une très grande réussite dans votre entreprise.
néanmoins, j'aimerais savoir si je peux espérer une réponse à ma dernière question ?
merci
bonne fin de journée
à bientôt
malokran
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 08 Mar 2009, 13:58
Localisation: BOURGOIN JALLIEU

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 11:48

Bonjour malokran

Je ne laisse pas le gratuit pour autant ;) c'est juste qu'il me faut davantage de temps, même si je prends maintenant plus de temps pour penser à moi et mettre mes projets en route, puisque pour le moment tout stagne je prends mon mal en patience.

Vous êtes dans une période où beaucoup de monde vous conseille, se révèle présent, vous fourmillez de contacts porteurs. Attention pour autant à ne pas vous laisser influencer ni compter trop sur les autres pour faire avancer vos projets. Il est question d'une relation qui vous causera du chagrin. Vous espériez sans doute le soutien et l'aide de personnes de votre entourage, mais au final, quand il s'agit de concrétiser des paroles, beaucoup s'abstiendront, ils regarderont de loin vos projets sans vous aider. N'attendez rien d'eux. Cette sorte de révélation vous fera tout de même un chouilla de peine, mais quelque part, il semble que vous vous y "attendiez". Egalement, il est question d'un cadeau, d'un don du ciel, d'une voie qui s'ouvre alors que vous ne vous y attendiez plus. C'est comme si d'un point de vue terrestre les autres vous abandonnaient, mais que d'un point de vue céleste "Ils" vous poussent à continuer et à mettre en place votre projet professionnel. Ne lâchez rien. Demandez l'aide et le soutien de vos protecteurs spirituels pour vous aider. Vous trouverez les réponses à vos questions de cette façon. Les échanges avec les autres s'installeront. Vous intéresserez, et vous pourrez compter sur du soutien d'un point de vue professionnel : votre travail est remarqué et la curiosité les pique. Il semble bien qu'une clientèle se constitue de cette façon. Un homme ressort comme un soutien dans votre démarche, il aura une forte influence et vous permettra de concrétiser votre projet professionnel.

Il y a donc quand même pas mal de monde dans votre tirage ! Vous pouvez y aller, tous les indices sont au vert.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par malokran » Lun 22 Fév 2010, 09:29

Merci beaucoup Kinthia pour votre réponse
Je vous souhaite toute la réussite recherchée dans vos propres projets et merci d'être encore là pour ceux qui, comme moi, vous sollicite à titre gratuit.
Merci encore et encore
Bonne fin de journée
Malokran
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 08 Mar 2009, 13:58
Localisation: BOURGOIN JALLIEU


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités