Professionnel

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par douce_julianne » Lun 18 Jan 2010, 15:47

Bonjour,

J'occupe présentement un emploi qui est très instable.Il semble y avoir des possibilités de stabilité ,mais rien de certain pour l'instant.J'aurais donc aimer savoir si cet emploi va se stabiliser dans les prochaines semaines?
Mes chiffres: 2-9-13-24-44
Julianne 14-04-1984

Merci beaucoup de votre aide si précieuse!

Bonne journée
Je vous aimes!Merci a tous!
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 24 Déc 2007, 03:30

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 12:18

Bonjour douce_julianne

Une femme ressort dans votre tirage, indice de deux possibilités : soit vous pourrez compter sur l'appui et l'influence d'une femme dans votre cercle professionnel, ou encore, vous êtes dynamique et vous ne laisseriez rien au hasard. Dans tous les cas, votre volonté ressort. Vous voulez la stabilité (et quoi de plus normal). Vous vous donnez toutes les possibilités pour réussir. La communication ressort, indice donc que vous devriez multiplier encore plus les contacts, pour maintenir un bon réseau et montrer surtout que vous êtes très bien intégrée. Mais, un chapitre de votre histoire se clot, induisant une nouvelle transformation à venir. Donc, il est à parier que malheureusement ce contrat actuelle se termine. Vous pourrez ensuite compter sur l'aide et le soutien (à nouveau) d'une personne qui vous donnera un coup de pouce. Grâce à elle, vous pourriez trouver un autre emploi avec plus de promesses d'avenir. Donc, peut-être passeriez-vous par la fin de votre CDD pour signer un CDI. Apparemment, je pense que ça peut être dans votre entreprise actuelle grâce au soutien d'une supérieure apparemment. Donnez tout ce que vous avez pour montrer que vous voulez rester et signer un CDI. Mais ça devrait se faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron