question 1/2 professionnel

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par louve » Mar 23 Fév 2010, 19:37

Bonjour Kinthia,
Alors j'ai bien pris en compte que le forum avait changé, j'espere ne pas me tromper en vous posant une question gratuite ?
Bien :-)
Voila je m'appelle Linda et voici ma question.
Je travaille auprès d'enfants depuis le mois d'octobre en tant qu'animatrice.. j'ai signé un contrat avenir qui me permet normalement de faire des formations mais malheureusement, l'association qui m'emploie a épuisé tous ses fonds pour cela.
Donc je me retrouve comme au départ avec une destinée, ou un projet qui reste flou..
Je gagne mal ma vie car je suis employée a temps partiel, et le quotidien est difficile a cause de cela, ne parlons même pas des fins de mois..
En fait je souhaite fortement que ma situation change, et je me vois encore bloquée la au moins jusqu'à cet été.. a moins que..
Je souhaitais faire un bilan de compétence pour clarifier le projet, car j'ai besoin d'une formation pour assurer un salaire décent.. je pensais éventuellement a une formation de conseillère conjugale et familiale.. mais je n'en suis pas sur.
Ma question est, voyez- vous un changement positif de tout cela rapidement ? ou pas ?

Linda née le 26/10/1974
Chiffres : 10 / 24 /12 / 28/ 13
Merci beaucoup.

Louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:43

bonjour louve

Vous pouvez poser toujours vos questions gratuites ;) Il n'y a aucun problème pour ça. Nous nous tenons aussi dans la rubrique payante, mais uniquement pour les personnes le désirant. Nos tirages sont plus complets plus fouillés, puisque nous considérons que nous devons le respect à nos consultants.
Mais en aucun cas nous obligeons les personnes à se rendre sur la version payante puisque nous maintenons le gratuit.