Alors j'ai bien pris en compte que le forum avait changé, j'espere ne pas me tromper en vous posant une question gratuite ?
Bien

Voila je m'appelle Linda et voici ma question.
Je travaille auprès d'enfants depuis le mois d'octobre en tant qu'animatrice.. j'ai signé un contrat avenir qui me permet normalement de faire des formations mais malheureusement, l'association qui m'emploie a épuisé tous ses fonds pour cela.
Donc je me retrouve comme au départ avec une destinée, ou un projet qui reste flou..
Je gagne mal ma vie car je suis employée a temps partiel, et le quotidien est difficile a cause de cela, ne parlons même pas des fins de mois..
En fait je souhaite fortement que ma situation change, et je me vois encore bloquée la au moins jusqu'à cet été.. a moins que..
Je souhaitais faire un bilan de compétence pour clarifier le projet, car j'ai besoin d'une formation pour assurer un salaire décent.. je pensais éventuellement a une formation de conseillère conjugale et familiale.. mais je n'en suis pas sur.
Ma question est, voyez- vous un changement positif de tout cela rapidement ? ou pas ?
Linda née le 26/10/1974
Chiffres : 10 / 24 /12 / 28/ 13
Merci beaucoup.
Louve