question 1/2 professionnel

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par louve » Mar 23 Fév 2010, 19:37

Bonjour Kinthia,
Alors j'ai bien pris en compte que le forum avait changé, j'espere ne pas me tromper en vous posant une question gratuite ?
Bien :-)
Voila je m'appelle Linda et voici ma question.
Je travaille auprès d'enfants depuis le mois d'octobre en tant qu'animatrice.. j'ai signé un contrat avenir qui me permet normalement de faire des formations mais malheureusement, l'association qui m'emploie a épuisé tous ses fonds pour cela.
Donc je me retrouve comme au départ avec une destinée, ou un projet qui reste flou..
Je gagne mal ma vie car je suis employée a temps partiel, et le quotidien est difficile a cause de cela, ne parlons même pas des fins de mois..
En fait je souhaite fortement que ma situation change, et je me vois encore bloquée la au moins jusqu'à cet été.. a moins que..
Je souhaitais faire un bilan de compétence pour clarifier le projet, car j'ai besoin d'une formation pour assurer un salaire décent.. je pensais éventuellement a une formation de conseillère conjugale et familiale.. mais je n'en suis pas sur.
Ma question est, voyez- vous un changement positif de tout cela rapidement ? ou pas ?

Linda née le 26/10/1974
Chiffres : 10 / 24 /12 / 28/ 13
Merci beaucoup.

Louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:43

bonjour louve

Vous pouvez poser toujours vos questions gratuites ;) Il n'y a aucun problème pour ça. Nous nous tenons aussi dans la rubrique payante, mais uniquement pour les personnes le désirant. Nos tirages sont plus complets plus fouillés, puisque nous considérons que nous devons le respect à nos consultants.
Mais en aucun cas nous obligeons les personnes à se rendre sur la version payante puisque nous maintenons le gratuit.

Par rapport à votre question, il m'en faudrait une plus précise pour que je puisse vous donner une réponse aussi précise que possible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louve » Mer 03 Mar 2010, 22:54

Bonjour Kinthia,

Bien alors je vais essayer de reformuler..
Pensez vous que je change de situation professionnelle bientôt, que je trouve un job qui me convienne et bien payé.. ?
J'espere que c'est assez précis.. :-)
Merci a vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par louve » Mer 10 Mar 2010, 11:47

Coucou Kinthia.. je me permet de faire un petit up... je me doute que vous êtes bien occupé.. et peut être n'avez vous pas vu ma réponse, j'éspere cette fois qu'elle est assez claire.. :)
Merci
Louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par Kinthia » Jeu 11 Mar 2010, 17:02

louve a écrit:Bonjour Kinthia,

Bien alors je vais essayer de reformuler..
Pensez vous que je change de situation professionnelle bientôt, que je trouve un job qui me convienne et bien payé.. ?
J'espere que c'est assez précis.. :-)
Merci a vous.


Bonjour louve
Ca fait 2 questions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louve » Jeu 11 Mar 2010, 20:00

Kinthia, en fait non.. c'est une seule question qui était trop vague au départ, et que j'ai ensuite reformulée à votre demande pour qu'elle soit plus claire..
la vrai question est voyez vous que je trouve bientot un autre emploi qui soit bien payé et qui me plaise ?
Si ça ne va pas je veux bien essayer encore de reformuler..
Bien à vous
Louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités