question avenir familial svp

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Bidibulle » Mar 15 Déc 2009, 17:54

Bonsoir Kinthia,

J'ai besoin de vous svp pour ma question: vais je réussir à me séparer de mon compagnon ?

Je suis Caroline, née 09.06 année 70

Mes 5 chiffres pour l'oracle: 12, 25, 9,40,16

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide toujours précieuse,
A bientôt,
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:11

Bonjour Bidibulle

La situation se trouve "sèche", stérile, bloquée. Vous vous sentez entravée, la situation ne vous apporte rien. Vous ne vous y retrouvez plus. La situation est vraiment délicate, et vous aimeriez voir le bout du tunnel. Le moment présent, vous le vivez mal. Un sacrifice sera à faire, vous allez devoir faire des concessions. Le temps n'est pas bon pour vous dans l'immédiat et vous en souffrez. C'est très présent. Vous allez laisser des plumes dans cette histoire. Vous pourrez trouver un secours, une aide venant de votre entourage qui pourra vous apporter des solutions concrètes pour vous sortir de cette impasse (petite parenthèse, je sens de la violence dans votre couple ?, on dirait que vous avez peur de votre compagnon) Des erreurs du passé restent très présentes et vous marquent, vous vous dites "si j'avais su, j'aurai du réagir plus tôt". Vous vous enfermez dans des schémas d'échecs et culpabilisez, en vous disant que ce qui arrive est de votre faute. Votre moral est en berne, ruiné, vous vous rendez compte que vous étiez bloquée dans cette relation. La tromperie, le malaise, la désillusion vous suivent et limitent vous "assaillent". Vous avez besoin de prendre beaucoup de recul, et de vivre plus sereinement la séparation.

Bidibulle, sachez que ces épreuves sont nécessaires à votre avancement. Les mois qui vous attendent vont être durs, mais demandez de l'aide, frappez à toutes les portes. Courage. Tenez moi au courant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bidibulle » Jeu 17 Déc 2009, 17:21

Oui je m'attends à des épreuves. La violence est psychologique et j'ai effectivement peur que cette personne me fasse passer pour une désaxée afin de prendre à sa charge notre enfant. J'ai un entourage qui me soutient comme il peut. J'espère une fin favorable...
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:55

mettez toutes les chances de votre côté. Faites appel à des associations surtout. Vous habitez où sans indiscrétion ?
Gardez courage, et soyez déterminée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron