Question Amour 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par peanut » Dim 24 Jan 2010, 06:34

Bonsoir Kinthia,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année!
En ce début d'année j'aimerais savoir si une rencontre amoureuse-sérieuse serait au rendez-vous?Voici mes chiffres:

5 12 42 8 72

Merci d'avance
Peanut


J'ai envoye ma date de naissance et prenom par MP
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:47

Bonjour Peanut

Attention je vous rappelle que les supports divinatoires datent pour 3 mois minimum pour ce tirage.

En tout premier lieu, l'Oracle Bleu parle de nouvelles que vous devriez recevoir : mail, sms, appel ... La communication sera très importante pour vous. Malheureusement, vous ne vous sentez pas épanouie, tout vous paraît stérile, sans aucun intérêt, vide de sens. Vous vous sentez entravée et avez l'impression que rien ne bouge. Pensez que c'est uniquement dans le temps présent et que cette période creuse trouvera sa fin. Une personne ressort dans votre tirage, il semble qu'elle ait tous les atouts d'une maman : bienveillance, amour et protection sont ses mots clés. Vous pourriez recevoir son aide. Elle peut vous materner. Les protections spirituelles sont aussi suggérées. Faites appel à elles quand ça ne va pas, elles pourront vous montrer votre chemin. Des obstacles ressortent. Il se peut que vous fassiez une rencontre, ou un début de rencontre avec un homme déjà père de famille, qui peut être en couple. Un nouveau cycle arrivera avec une forte influence sur le spirituel. Vous avez des épreuves à vivre, mais aussi votre côté ésotérique qui peut s'exprimer de façon non négligeable. Ecoutez votre intuition.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par peanut » Dim 31 Jan 2010, 08:12

Bonjour Kinthia,

Merci pour votre temps, ce tirage ne peut être plus exact! J'ai l'impression de faire du surplace en ce moment, je n'ai absolument goût a rien et me sens bien triste... Pour ce qui est de la rencontre j'ai fait un début de rencontre fin 2009 avec un homme déjà en couple et père de famille par contre j'ai decidé de ne pas aller plus loin du fait de sa situation, j'imagine que c'est lui que vous avez vu dans le tirage? Pourtant j'ai beau demander de l'aide j'ai l'impression que rien ne se passe, comme si qu'il y avait quelquechose que je n'avais pas encore compris :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 15:22

effectivement ça peut être cet homme.
Personnellement je pense à une idée précise pour vous : avez-vous nettoyé "la place" pour qu'un autre homme puisse entrer dans votre vie ? Vous montrez vous suffisamment ouverte pour que cette rencontre advienne ? Sortez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par peanut » Dim 31 Jan 2010, 17:37

Je pense que oui car je ne l'avais pas laissé entrer dans ma vie notre rencontre a été furtive et je n'y pense presque pas, nous travaillons au meme endroit donc je peux venir a le rencontrer mais je ne fais aucun bloquage sur lui, je sais d'emblée que c'est impossible étant donné sa situation. Mon travail me fait rencontrer beaucoup de gens mais il est vrai que je ne sors pas beaucoup (je n'aime pas ca) mais par contre je suis plus ouverte aux rencontres que je ne l'était avant :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités