Question maison

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par plaka » Ven 01 Jan 2010, 14:37

Bonjour et excellente année 2010,

Cela fait environ 2 ans que je recherche une maison à acheter afin d'avoir mon chez moi. Vais-je bientôt trouver?
Mes chiffres sont : 5 13 45 65 72 et je vous envoie mes infos personnelles par mp.
Merci! :D
plaka
 

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 20:38

Bonsoir plaka

Votre tirage démarre en parlant de courriers, de nouvelles à propos de la maison que vous recherchez. La communication est bien présente, donc, si vous attendiez une réponse, elle arrive. Il semble bien que cette nouvelle arrive à point nommé : elle intervient également au moment où vous souhaitiez cette transformation. Sans nul doute, elle arrive. Pour ça, il va falloir que vous vous éloigniez. Je suppose donc que la maison tant attendue ne sera pas proche de votre domicile actuel. Vous allez donc devoir quitter votre environnement immédiat, ce qui vous causera beaucoup de peine. Ce déménagement impliquera beaucoup d'activités. Vous n'allez pas vous reposer immédiatement. Emballer les cartons, déménager tout simplement, vous occupera longtemps. Vous ne laisseriez rien traîner. De ce fait, une grosse énergie vous sera demandée. Le nouvel élan est bien là. Ce déménagement vous offrira ce que vous attendiez. Il est possible également qu'une aide spirituelle vous ait été donné pour réaliser ce projet. Remerciez vos guides qui ont une part de responsabilité dans ce qui vous arrivera prochainement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plaka » Lun 04 Jan 2010, 17:08

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles! :D
Vous avez vu juste point de vue éloignement. Mon idéal, c'est vraiment une maison près de mon domicile actuel et il est clair pour moi que si je dois m'éloigner ça va être dur dur!! Mais de toute façon, quitter ma maison actuelle va me faire de la peine... même si j'ai terriblement envie de "bouger". ça peut paraître contradictoire mais souvent, il faut "sacrifier" certaines choses pour obtenir ce qu'on veut vraiment.
1000 mercis et excellente année 2010.
plaka
 

par Kinthia » Mar 05 Jan 2010, 15:08

merci plaka bonne année à vous également.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités