Rêve, Projection ou autre ?

Décryptons vos expériences.

par Tazouille » Ven 05 Fév 2010, 03:01

Bonjour à tous, je vous écris car je ne comprends pas ce qu'il m'est vraiment arrivée il y a 20 minutes environs.

J'ai décidé d'écrire maintenant pour garder le max de détails dans ma tête, il y a une partie floue dans ce rêve que je n'ai pas réussi à me souvenir.

Voilà je suis en train de rêver depuis un moment, je suis au moment où je suis devant chez moi et mon voisin visionne un film qu'il découpe image par image. Je peux voir clairement ces images sur une table et elles sont clairement de type erotique.
Puis là quelque chose se produit. Je ne suis plus au même endroit. Je vois une femme magnifique, si ce n'est parfaite physiquement devant moi qui me fait comprendre sans parler : "Projette toi en moi si tu veux rester". En d'autre terme je dois penser très fort que je suis dans son corps.
Je le fais, je ressens un très fort sifflement dans mes oreilles ainsi qu'une très forte pression sur chaque oreille (comme si j'appuyais très fort avec mon index sur chacune de mes oreilles, dans le creu inférieur du lobe de l'oreille exactement 1cm au dessus des trous).
Après avoir fait cette projection je me retrouve dans un endroit, très spécial. Je suis dans un espèce de jardin partitionné en salles avec des murs transparents et des portes qui sont elles aussi transparentes. Je sens une très forte chaleur en moi avec une très forte envie de faire l'amour, j'enlève mes vêtements.
Je décide d'avancer et J'ouvre une porte, un vent plus ou moins important en sort. Ce vent refroidit de plus en plus mon corps au fil et à mesure. Il m'affaiblit.
J'arrive à un moment où je suis faible, voire très faible, je ne peux presque plus bouger. Je vois alors un sofa et je m'allonge dessus, je vois un homme arriver.
Cette partie est plutôt floue pour moi (je ne sais plus si la magnifique femme que j'ai rencontré précédemment a pris ma place etc.) mais je vois qu'il fait l'amour avec cette femme.

Par contre je me rappelle clairement de la fin de cette scène (qui m'a bien marqué). L'homme n'est plus là, je vois cette femme magnifique m'embrasser, je ressens l'énergie en elle passer en moi, je ressens cette chaleur réchauffer mon corps glacé. Je ne me sens plus faible, je me sens regorgé d'énergie.
Puis là je ressent la même chose qu'au début, il faut que je me projette en elle pour rester, je commence à le faire puis mon inconscient me dit : "Attention cela ressemble énormément à une projection astrale". Je décide alors de stopper cette projection.
Puis là, boom je me réveille, je suis dans mon lit éveillé avec les mêmes sifflements et la même douleur au niveau des oreilles. Cette sensation est bien réelle et je ne comprends pas ce qui m'est arrivé.

Était-ce un rêve ? Était-je dans un autre monde sous forme astrale ? Qui était cette femme ? Pourquoi m'a t elle donnée de l'énergie ? Pourquoi voulait elle que je me projette en elle?

Pleins de questions sans réponses.
Je vous remercie d'avoir lu mon "rêve" et attend avec impatience vos remarques :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 13 Nov 2009, 21:13

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 15:49

Bonjour Tazouille !

J' aurais été tenté de dire PA : projection astrale s' il n' y avait pas eu de connotations sexuelles dans votre reve ... mais là je doutes, car vous avez eu les signes qui précèdent une projection ou un voyage astral les sifflements dans les oreilles, la pression etc ... mais ces signes varient beaucoup donc celà est difficile à dire comme celà car il semblerait que vous ayez fait une partie qui serait une PA ou vous vous voyez devant chez vous, et que le reste de votre reve se soit tranformé plutot en "désir" ...

Vous etes célibataire ?
Vous avez une femme en vue ?

Il me semblerait que ce "reve" soit divisé en 2parites : une projection involontaire et un reve montrant un désir ...

Cordialement, Chris.
Chris08
 

par alain bouthelou » Sam 06 Fév 2010, 01:46

.
Dernière édition par alain bouthelou le Lun 28 Mai 2012, 00:47, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 20:25

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 10:17

Merci Alain pour cette interprétation d' un "nouveau genre" sur le forum
Moi j' aime beaucoup mais ne m' y connait que trés peu en astrologie et ne serait meme pas capable de faire le thème astral d' une personne alors :lol: mais j' aime bien et lis avec attention vos interprétations par l' astrologie :D

Comme quoi l' astrologie peut aussi serv ir pour l' interprétation des reves, chose que j' ignorais :)
Merci en tout cas Alain et au plaisir d' échanger avec vous :D

Cordialement, Chris. ;)
Chris08
 

par sudisteee » Dim 07 Fév 2010, 19:24

c'est vrai que la réponse d'Alain est d'un très nouveau genre ^^ très complet en tout cas ! épaté parce qu'on peut faire avec l'astro
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron