Rever de voir une apparition !

Décryptons vos expériences.

par shafalie » Jeu 04 Fév 2010, 23:13

Bonjour à tous,

J'ai fais un reve un peu byzarre et effrayant... Il y a deux jours, j'ai revé que je discutais tranquillement avec une de mes colloques et à un moment, la porte de la salle ou nous etions se ferme d'un coup, on se dit que ca doit etre une fenetre ouverte du coup on continue notre conversation. Puis quelques instants plus tard, le rideau blanc de cette meme salle commence à bouger comme si une fenetre etait ouverte alors que ce n'etais pas le cas car rien n'etais ouvert... La on se regarde "genre qu'est ce qui se passe" lol on en rigole et la juste apres le coup du rideau la fenetre qui se trouve juste derriere ma colloque qui etait assise en face de moi s'ouvre brusquement et la on voit apparaitre une femme au long cheveux habillé d'une robe un peu comme a l'ancienne époque. On etait morte de peur, moi j'étais paralysé dans mon fauteuil et je n'osais pas la regarder... en plus de cela l'apparirion se dirigeait vers moi, ma colloque la fixait et moi sentant que la forme se dirigeait vers moi je suis resté prostrer dans le fauteuil limite en fermant les yeux tellement j'etais effrayé, je n'arrivais pas à tourner la tete pour la regarder ...puis je sais plus trop ce qui s'est passé mais je crois que cette apparition voulait prendre possesion de mon corps en fait elle etait en moi ensuite je ne me rappelle plus de la suite...voila ...je précise que je crois à ce genre de phénomène meme si je n'en ai jamais vu...

Je fais des reves de plus en plus byzarre...C'est troublant...
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 12:33

Bonjour shafalie !

Que de femmes dans ce rêve ! Etonnant... il y a sûrement quelque chose à creuser là-dessous par rapport à votre féminité, ou à votre positionnement en tant que femme.
La porte et la fenêtre sont deux ouvertures/fermetures qu'on peut encore contrôler. Le fait que la porte se dérobe, et se ferme indique probablement une fermeture, la fin de quelque chose, d'une possibilité. Apparemment c'est sans que vous ne vous en rendiez compte.
D'après mon dico discuter veut représenter l'inactivité. N'auriez-vous pas la sensation que tout stagne, où que vous ne voyez aucune évolution ? Trop de blabla et pas d'évolution ? Ce qui semble se confirmer par "rien n'était ouvert" : il n'y avait aucune possibilité, aucune ouverture.

Le blanc ensuite représente la pureté, mais aussi l'abandon, la solitude.

La peur souligne une situation où vous vivez ou êtes en train de vivre une situation marquée par l'instabilité, la peur, les tensions. Vous dites ensuite être assise dans un fauteuil, ce qui confirme donc la confirmation : vous ne vous sentez pas active, et semblez plus subir les événements qu'agir dessus.
Etre frappée par la paralysée explique que vos projets et attentes sont tous bloquées.

Mais le fait que le fantôme puisse prendre possession de vous indique que vous allez devoir surmonter les difficultés actuelles pour vous en sortir. Tout est à construire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 10:34

Merci beaucoup Kinthia de m'avoir répondu !

Tu as tout dis je n'ai rien à ajouter car tu as exactement décris ma situation actuelle ! Rien n'avance tout est bloqué et surtout j'ai l'impression de ne pas contrôler ma vie et d'en subir les événements. Mes projets sont au point mort et je n'arrive pas à avancer. Je me sens seule, incomprise et complètement perdue. Je voudrais reprendre ma vie en main mais pour l instant je n'en ai plus la force je me suis toujours battue et je suis fatigué de devoir surmonter des obstacles continuellement pour "survivre" du coup je n'agis pas pour le moment

Tu es vraiment très forte Kinthia :)

Merci pour ta réponse
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2010, 12:48

La situation finira par se débloquer, il ne faut pas perdre espoir.
Commencez par lister tout ce qui ne va pas, par ordre hiérarchique (du plus important au moins important).
Je vais essayer de vous aider ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 13:29

C'est gentille à toi Kinthia, ton attention me fais pleuré...

je préfère t'en parler en MP si tu le veux bien

Merci beaucoup pour ton écoute
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2010, 13:38

:jap:
je te répondrais dès que j'ai un peu de temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron