Inscription à un forum trop bizarre

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 03 Fév 2010, 13:31

Je viens de m'inscrire à un forum où il faut donner son nom + son prénom et pas de pseudo attention parce que ce forum il est vraiment très très professionnel ! ( <- comprenez c'est pas pour les petits gens!)

En prime, on peut mettre un avatar, mais attention hein pas n'importe quel avatar, une photo de nous ! Parce que ce forum il est très très sérieux et très éthique hein. (<- comprenez une photo où on est assez beau gosse quand même)

Comme je n'ai pas répondu je vais me faire sauter mon compte ah zut alors ! Je crois que je suis tombée sur le forum de la préfecture !

Y a que moi qui trouve ce mode de fonctionnement bizarre ?

Encore un peu pour la "transparence" j'aurais du laisser le numéro de ma carte bleue et mon fouet à l'entrée... Kinthia sans son fouet ? Tarata impossible !!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sudisteee » Mer 03 Fév 2010, 13:38

ah oui sérieusement ???
et bien ça promet , la transparence aurait-elle ses limites !!??? ...
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 03 Fév 2010, 14:54

bizarre non mais de plus en plus courant oui d'autant que ce forum est celui de la préfecture
peut être est un moyen de dissuasion pour certains qui souhaiteraient "polluer" à tout va le site sans se soucier des conséquences et surtout des membres si le terme est le bon

je pense que la transparence aurait effectivement ses limites...
falinette

par Kinthia » Mer 03 Fév 2010, 14:56

non non c'était pas de la préfecture mais je l'ai assimilé à un tel procédé. C'est un forum basique comme celui-ci.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Mer 03 Fév 2010, 15:05

alors cela change certaines choses
j'aurais pu comprendre un tel procédé si le forum était celui d'une administration
mais effectivement s'il s'agit d'un forum "basique" oui cela peut sembler exagéré
maintenant cela se trouve les administrateurs ont eu des difficultés dans le passé mais cela n'est pas forcément une excuse
falinette

par Kinthia » Mer 03 Fév 2010, 15:17

En fait j'ai du mal à saisir en quoi un nom + prénom en pseudo garantirait quelque chose ? Et si je mets que je m'appelle "Marie Dupont" ça change quelque chose ? :idea: J'ai beau me creuser la tête je ne comprends pas l'argument avancé : "c'est pour notre éthique". Mais quelle éthique ? Parce qu'ils ont l'impression de parler à des gens et non à des pseudos ? Que c'est plus concret ? Plus "professionnel" ? :idea: Pourquoi ne pas laisser le choix à la personne si elle veut y noter son nom et prénom ça la regarde elle.

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Mer 03 Fév 2010, 16:57

C'est un forum sur l'ésotérisme ?
Ils veulent peut-être savoir tes coordonnées pour te bombarder de pub après ! :idea:
Xiao_Bai

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 13:33

Oui forum ésotérique.
Ce n'est pas celui où tu es inscrite Xiao ;) Qu'en penses-tu d'ailleurs ?

Pour la publicité je n'y avais pas pensé en effet...

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 16:38

Kinthia a écrit:Oui forum ésotérique.
Ce n'est pas celui où tu es inscrite Xiao ;) Qu'en penses-tu d'ailleurs ?

Tu parles de quel site, là ? :idea:
Xiao_Bai

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 17:26

y en a pas un où tu t'es inscrit sur un forum astrologique que j'ai conseillé ?

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 17:33

Kinthia a écrit:y en a pas un où tu t'es inscrit sur un forum astrologique que j'ai conseillé ?

Si, exact ! :D

J'ai jeté un coup d'oeil et ça a vraiment l'air balèze ! J'y connais que dalle mais ça fait vraiment pro. On sent qu'on a affaire à des gens compétents, je trouve !
Xiao_Bai

par sudisteee » Jeu 04 Fév 2010, 17:54

et bien y aura plus qu'à filer notre adresse et notre rib pour aller plus vite lol
affolant de nos jours jusqu'où certains vont !
Membre intéressé(e)

par alain bouthelou » Jeu 04 Fév 2010, 22:10

.
Dernière édition par alain bouthelou le Lun 28 Mai 2012, 00:41, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 14:38

En tout cas je vais y sauter c'est sûr. Je ne suis pas une grande astrologue :moucher: mais peut-être qu'un jour ! Je regrette juste le côté "pièce d'identité à l'entrée", même entre grands astrologues (ou amateurs). Mais ça ce n'est que mon avis. Je ne mets pas en doute la qualité du service ni des connaissances. Mais ça m'a refroidit.

Image
Administrateur

par sapho » Ven 05 Fév 2010, 18:02

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:38, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 18:57

:jap:

Image
Administrateur

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 19:57

alain bouthelou a écrit:Serait est-ce le forum d'astro (avec almuten) dont je suis membre ? ( si c'est celui là ,ce n'est rien
comparé à "notre liste de diffusion" :twisted: ) là où on trouve la majorité des grands astrologues
(et aussi des membres amateurs chevronnés :mdr: )

P.S si vous avez un membre d'un forum ,qui signe sous son vrai nom et qui termine par "Cordialement", il fait parti de ses gens bizzare !!!! :twisted: :twisted:

Cordialement Alain Bouthelou ( oh ! Zut je suis découvert !! :mdr: )

Alain, il m' arrive de signer par Cordialement suivi de mon prénom bien sur pas de mon nom sans pour autant etre bizzarre :mdr: simplement un signe de politesse ;)

Mais là demander autant d' infos c' est un peu abusé, enfin beaucoup meme c' est se dévoiler totalement dans un domaine pas toujours bien percu !

Mais le souci est le meme que ce que l' on disait Kinthia, tu ne peux pas donner le lien sous risque que l on t' attaque de diffamation ...

Cordialement, Chris. * mais pas le type bizarre ;) :lol: *
Chris08

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 21:35

Je trouve que donner son nom et prénom sur Internet c'est assez dangereux. Mais encore une fois ça n'est que mon avis.
Le fait d'être allée à un procès m'a dissuadé de le faire parce que les avocats s'en servent, et c'est "normal" dans le sens où toutes les données qu'on laisse tombe dans le domaine public !

Image
Administrateur

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 10:37

Oui tout à fait d' accord puis surtout sur un forum ésotérique celà peut nous jouer des tours ...
Mais quand tu regarde un site bien connu je ne sais pas si j' ai le droit de citer le nom mais dont je suis sur que la moitié meme + des membres ici sont inscrit ou l' on peut retrouver des amis d' enfance ou n' importe quelle personne, et bien il faut y mettre son nom et son prénom d' ou le fait que je n' y suis pas lool avec tout ce que l' on voit sur le Net, mlieux vaut prévenir que guérir c' est certain !

Chris.
Chris08

par kris » Sam 06 Fév 2010, 11:47

et pourquoi vous ne mettez pas votre 2ème prénom. C'est aussi incognito, mais pourtant vrai.
Ils veulent peut-être dissuader les curieux et c'est une façon à eux de faire le tri.
Faites un tour sur le site chez Google, vous verrez les rumeurs.
Les trucs foireux se savent vite car les internautes ne sont avares pour râler.

ou tu mets le nom d'un (e) de tes "ennemi(e)s" :mdr:
Sage

par sapho » Dim 07 Fév 2010, 14:40

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:39, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par kris » Dim 07 Fév 2010, 21:15

sapho a écrit:
kris a écrit:ou tu mets le nom d'un (e) de tes "ennemi(e)s" :mdr:
:lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :roulerire:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message