Sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par LilouReva » Lun 25 Jan 2010, 00:41

Bonsoir,

question 2/2 sentimentale
56 57 17 3 2

J'ai actuellement une relation très agréable, mais dans laquelle je me reproche de m'impliquer peu, car si j'ai beaucoup d'estime et d'attachement pour mon ami, je n'en suis pas réellement amoureuse.
J'aimerais beaucoup faire une rencontre, tomber amoureuse, et pourquoi pas connaitre le bonheur d'une vie commune.

Voyez vous comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Merci et bonne nuit.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:55

bonsoir lilou reva
j'ai besoin de votre prénom + date de naissance
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LilouReva » Sam 30 Jan 2010, 18:59

Bonsoir Kinthia
Je suis Christine, née le 13/03/58
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par julia » Lun 01 Fév 2010, 19:33

Bonjour

Je ne connais pas du tout le site donc désolé si je ne suis pas au bon endroit.

En ce moment j'aime un homme marié, lui me dit aussi qu'il a des sentiments pour moi, je voudrais savoir si on va faire un petit bout de chemin ensemble et s'il va quitter sa femme pour moi. Je sais que vous pouvez prédire que pour 3 mois.

Merci Beaucoup.
Je vous envoie mon prénom et le sien et dates de naissances en MP

9 15 11 10 3
Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Kinthia » Lun 01 Fév 2010, 20:46

julia a écrit:Bonjour

Je ne connais pas du tout le site donc désolé si je ne suis pas au bon endroit.

En ce moment j'aime un homme marié, lui me dit aussi qu'il a des sentiments pour moi, je voudrais savoir si on va faire un petit bout de chemin ensemble et s'il va quitter sa femme pour moi. Je sais que vous pouvez prédire que pour 3 mois.

Merci Beaucoup.
Je vous envoie mon prénom et le sien et dates de naissances en MP

9 15 11 10 3
Julia


Bonsoir Julia et bienvenue sur le forum.
Pour que je puisse répondre à votre question rendez-vous à la charte du forum;
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 01 Fév 2010, 20:50

Bonsoir Lilou Reva

En tout premier lieu, il semble que vous soyez dans une période assez tristounette, sans grande flamme de la passion dévorante, au contraire c'est plan-plan, routinier, sans grand mouvement. L'ennui sort de façon flagrante. Ensuite, l'hiver ressort comme une période assez "froide". Il n'y a toujours pas de passion ni de feu de l'action. Votre relation ne vous apporte aucune sensation de passion ni d'amour profond. Il semble ensuite que votre intuition va se réveiller et vous amener sur un autre chemin, plus en rapport avec vos désirs de femme. Vous reprendrez espoir avec une autre rencontre, ou l'envie d'un projet relatif à la création, ou à l'enfance en général. Une femme aura également toute son importance dans votre vie. Votre féminité va exploser. La séduction n'est pas loin. Vous aurez envie de plaire et d'être séduite. C'est ce qui vous manque à l'heure actuelle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par julia » Lun 01 Fév 2010, 21:06

Bonsoir

En ce moment je suis amoureuse d'un homme mais depuis peu il a pris un peu de distance avec moi, je voudrais savoir si on va reprendre notre relation ensemble d'ici peu.

Merci beaucoup

9 10 11 15 3

Je vous ai envoyé les prénoms et date de naissance par MP

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Kinthia » Lun 01 Fév 2010, 21:10

Kinthia a écrit:
Bonsoir Julia et bienvenue sur le forum.
Pour que je puisse répondre à votre question rendez-vous à la charte du forum (première rubrique du forum)


Merci de vous créer votre propre post en cliquant sur "nouveau" et non sur "répondre".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LilouReva » Mar 02 Fév 2010, 13:38

Bonjour Kinthia

Je suis frappée de la justesse de votre analyse. C'est vrai, c'est tristoune, hivernal. Je me pose des questions sur mon avenir, sentimental, mais aussi professionnel. Je manque de visibilité et d'envie. Je ne me vois pas construire un projet d'avenir avec mon ami. Je suis dans une spirale un peu dépressive.
Une nouvelle rencontre, ou un projet créatif, me dites vous. Ce n'est pas du tout la même chose.
Y a t'il moyen d'avoir une précision pour savoir ce qui va ressortir ?
Séduire et rencontrer ce n'est pas la même chose, et j'ai vraiment envie d'une vraie rencontre pour me sentir exister à nouveau !
Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par Kinthia » Mar 02 Fév 2010, 14:22

bonjour liloureva

tout ce que je peux vous dire c'est que vous amorcerez un nouveau départ.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LilouReva » Mer 03 Fév 2010, 13:06

Merci Kinthia
Eh bien, c'est toujours positif !
Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités