sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par boubilledefil » Lun 18 Jan 2010, 19:54

bonsoir

ma situation sentimentale va elle s'ameliorer?

6 18 24 38 72

bruno

27/10/1983

merci!
boubilledefil
 

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 12:23

Bonjour Bruno


Votre tirage démarre en parlant d'amour, de lien fort, de puissance même. Il se peut donc que vous soyez déjà très attaché (voire même follement amoureux) d'une personne chère à votre coeur en ce moment même. Vous souhaiteriez mettre en route un projet sur du long terme avec cette personne, ce qui devrait se faire. Votre couple devrait se solidifier par un projet commun. Vous en êtes aux prémisses. Tout est à construire encore. Un attachement ressort, indiquant que vous êtes troublée par cette personne qui vous obsède. Vous pourriez recevoir par ailleurs une aide d'une personne par des conseils pour mener à bien votre histoire d'amour. Ensuite, votre tirage parle de votre santé. Vous pourriez exprimer par votre corps des troubles intérieurs et psychologiques. Vous vous rongez. Trop de tensions peuvent vous nuire. Pensez à prendre du recul et à ne pas vous lancer tête baissée. Prenez votre temps. Pour terminer, l'Oracle Bleu parle d'une élévation notable. Il se peut que vous soyez avec la femme de votre vie, ou du moins, vous pourriez compter sur des soutiens spirituels considérables. Pensez à leur demander leur assistance pour vous mettre sur la bonne voie. Votre vie sentimentale va connaître dans les mois à venir une forte progression notable avec des répercussions importantes pour votre avenir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Mer 20 Jan 2010, 12:51

merci bien kinthia :) ,pas pour tout de suite,en tout cas,car la c'est le calme plat et personne,absolument personne en tete et de gros soucis professionnels ...

bonne journée!
boubilledefil
 

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 13:57

ça va s'arranger bruno pour vos soucis. Et puis pour le sentimental ça devrait couler de source avec un peu de patience. Vous n'êtes attiré par aucune personne ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Mer 20 Jan 2010, 14:15

absolument personne!mais peut etre bientot...
merci encore pour votre aide et interessement aux personnes sans attente en retour,faudrait que j'en tire de la graine...
boubilledefil
 

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 14:40

pourquoi?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Mer 20 Jan 2010, 14:56

je suis trop centré sur moi meme,pas assez ouvert,trop égoiste,mais j'essaie de m'améliorer,c'est deja ca! :D
je dis pas pas ca pour me dévaloriser,mais faut savoir ses defaults pour s'améliorer...
boubilledefil
 

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 18:16

exactement !
après faut foncer et tenter de se corriger ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités