1/2 Retour de l'être aimé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Krestelle » Lun 18 Jan 2010, 16:17

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur ce forum...
Voici ma question 1/2 : Le père de mon fils reviendra-t-il vers moi ?
Je m'appelle Estelle et je suis née le **/**/****
Voici ma série de chiffres : 12 40 31 7 23

D'avance merci pour la réponse, aussi dure soit-elle...
Dernière édition par Krestelle le Mar 09 Fév 2010, 21:37, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par falinette » Lun 18 Jan 2010, 16:47

bonjour Krestelle

tout d'abord bienvenue parmi nous

afin que votre demande soit traitée merci de reformuler votre question - en effet aucune question portant sur une tierce personne n'est traitée.

bonne soirée
Falinette
falinette

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 18:16

Re bonjour krestelle
en attente de modification.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Krestelle » Lun 18 Jan 2010, 22:16

Re-bonjour,

Je reformule donc...
Re-1/2 : Comment voyez-vous mon avenir sentimental avec l'homme qui occupe mes pensées ?

J'espère que ce n'est pas la question qui pose problème...

Je remet les infos données :
Je m'appelle Estelle et je suis née le **/**/****

D'après ce que j'ai compris, comme je reformule ma question, je dois changer mes chiffres...
Voici ma nouvelle série de chiffres : 41 17 34 8 22
Si ce n'était pas obligé de changer, j'aimerai bien garder mes premiers chiffres... (12 40 31 7 23)

D'avance merci !
Dernière édition par Krestelle le Mar 09 Fév 2010, 21:37, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 13:18

Bonjour Krestelle

Vous êtes dans une phase où vous avez besoin de reprendre cette relation sentimentale. Le nouveau départ en tout cas est en effet possible. Vous avez de grandes qualités qui font que lui ne peut pas vous résister. Vous êtes loyale, fidèle, intelligente, et vous feriez tout pour le retrouver. La passion est vraiment forte et s'exprime de façon massive tout le long de votre tirage. C'est quasiment vital pour vous de le retrouver. Vous en oublierez quasiment tout le reste. Attention à un étouffement possible, une jalousie excessive et exclusive. Ce qui a pu faire partir votre ex peut venir du fait que vous attendiez toujours beaucoup de lui, vous étiez/êtes exigeante et attendez que votre partenaire soit à la hauteur. Des échanges avec lui restent possibles néanmoins. Des déplacements peuvent se faire. Tout est à reconstruire. Tout est possible mais il faudra beaucoup de temps. Il est possible que votre ex attende des explications et des excuses de votre part. Il se peut qu'il vous demande d'agir et de réagir, en adoptant un point de vue différent et en corrigeant certains traits de votre personnalité.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Krestelle » Mer 20 Jan 2010, 15:04

Merci d'avoir pris de votre temps pour étudier mon cas, c'est très gentil de votre part...

Votre réponse est assez juste sur ce qui s'est passé : depuis ma grossesse, je m'étais laissé aller, et j'ai beaucoup trop compté sur lui, tout en lui faisant des reproches... et je l'ai perdu.
Depuis la rupture, j'apprends à me contenter de ce que j'ai sans vouloir toujours plus ou mieux. Qu'il revienne ou pas, je sais que c'est une démarche qui sera de toute façon profitable pour moi et mon fils.

Mon entourage me dit souvent que je ne dois pas compter sur son retour, mais votre réponse me redonne un peu d'espoir. Je dois devenir le meilleur de moi-même pour le reconquérir, même si cela prend du temps !

Ce qui m'inquiète un peu, c'est la personne avec qui il est en ce moment, je soupçonne même qu'elle a pesé dans sa décision de rompre puisqu'ils étaient assez proches depuis longtemps déjà. C'est égoïste de ma part, mais je souhaite qu'elle ne comble pas ses attentes... Je pense que je ne peux pas vous interroger à ce sujet puisqu'il s'agit de tierces personnes ?

Idem, vous avez bien compris que je n'étais pas disponible pour une autre relation pour le moment. Pourtant on me dit souvent de "laisser faire", et d'arrêter de griffer les hommes qui m'approchent... Puis-je vous demander si je dois me concentrer sur mon ex sans "à coté", et si le fait d'essayer d'avoir une autre relation (sans faire de mal à personne, hein...) pourrait anéantir mes chances de retrouver mon grand amour ?

En tout cas je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses... et surtout encore merci !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 15:25

en effet demander si sa relation est viable n'est pas autorisée du moins ici. nous ne répondons pas sur les personnes tierces et c'est bien normal !

par rapport à votre question, je ne saurais vous conseiller. Si vous souhaitez, vous pourrez attendre 1 mois avant d'interroger à nouveau un oracle (ou un tarot)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message