Vers le contenu
par somewhere » Lun 18 Jan 2010, 01:08
par somewhere » Mar 19 Jan 2010, 13:44
par moumie » Mer 20 Jan 2010, 15:15
par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 20:24
par somewhere » Sam 30 Jan 2010, 00:18
Chris08 a écrit:Bonsoir Somewhere !Tu n' as pas pensé à la possibilité d' avoir vécu une de tes vies antérieures par le biais d' un voyage astral ? peut-etre as-tu vécu à l' époque des mayas tout simplement puisque tu ne connaissais rien en leurs "pratiques" et que là tu as vu certaines choses ...Franchement je ne sais pas(il faut dire qu'au départ: le passage avec la petite fille était "fondu" au milieu de tout le reste du rêve) ,mais je commence sérieusement à me poser la question de vie antérieure.En tout cas j'ai été assez troublée parce qu'on retrouve des faits concordants alors que l'histoire c'est pas mon truc. Avant cela, pour moi les mayas,les incas ,les azteques c'était la même chose,cad des civilisations anciennes Ce qui me perturbe c'est qu'en cherchant, il y a des rituels avec les enfants, et il est aussi question d'arrachage de coeur (ça se rapproche un peu de mon rêve)je ne vois pas d'où je sors ça! mais c'est peut être aussi le cas dans les autres civilisations(je ne suis pas encore allé vérifier) Ce qui est aussi très bizarre, c'est que dès le début pour le passage avec la petite fille,j'avais envie de dire grotte mais je me suis retenue car il y avait aussi de la moquette, des couleurs chaudes et beaucoup de lumière du jour donc je ne trouvais pas approprié de qualifier ce lieu de grotte bizarrement j'ai lu quelque part que chez les mayas , les grottes étaient des endroits sacrés, frontière avec le monde de l'au-délà.Peut être que cette petite fille était mon guide, car en y réfléchissant c'est la seule personne inconnue que j'ai vu physiquement dans mon rêve, même le visage de son amie n'était pas visible pour moi.Et puis surtout c'était ma demande avant de m'endormir!Penses tu que les guides peuvent être représentés par des enfants?Le passage du couloir avec la petite fille jusqu'à la vue des deux maisons me parait différent du reste de mon rêve, il me paraissait beaucoup plus réel mais paradoxalement moins matériel... je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis Ce passage s'est aussi révélé plus important, car depuis je n'arrête pas de croiser cette femme (franco-mexicaine) et toujours quelques petits détails sur les mayas reviennent sans cesse (genre des liens ,de la pub...) comme si je devais sérieusement m'intéresser à ça Je reviens aussi sur le fait de voyage astral: lors d'un va, on est pas censé voler? car dans mon couloir je marche ,puis dans le bus je me sens transportée, puis pour voir la boite ,je me trouve directement à côté. J' ai eu le courage de lire jusqu' au bout merci mais dur, dur de décortiquer ton reve là sincèrement ... ne t'inquiète pas, on a pas toujours réponse à tout. Je relirais demain assez tot pour avoir la tete plus reposée, mais as-tu déjà vu certaines de tes vies antérieures dans le passé ?non jamais ,jamais je ne sais pas comment on fait. D'ailleurs ça m'intéresserait bien. Est-ce-que le peuple Maya te parle pour toi ? enfin je veux dire te "fascine", t' intéresse ?jusque là pas vraiment, mais depuis le rêve je trouve ça vraiment très intéressant,et je trouve leur histoire et leur niveau d'évolution vraiment fascinants. Tiens moi au courant que j' essaye de voir à cà mais j'te cache pas que c' est compliqué ce "reve" !Cordialement, Chris.
par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 09:11
par somewhere » Sam 30 Jan 2010, 23:00
Chris08 a écrit:je pense que tu as fait les deux VA pour voir soit une vie antérieure, soit la vie antérieure de ton guide, et un ou plusieurs reves "normaux" mais ayant peut-etre un lien avec le VA ( j' éspère avoir été clair car par écrit pas facile à expliquer ... )
Chris08 a écrit:Merci pour ce "reve" fort intéressant
par Chris08 » Dim 31 Jan 2010, 15:20
par somewhere » Lun 01 Fév 2010, 00:17
par Chris08 » Lun 01 Fév 2010, 01:05
par somewhere » Lun 01 Fév 2010, 23:43
Chris08 a écrit:Merci Somewhere, on gardes contact pour ce que tu sais ...Merci pour ta réponse je vais voir ce que jepeux faire, tout mon possible en tout cas comme toujours
Chris08 a écrit:Sincères amitiées, tu es quelqu' un de bien ! ne te le retires pas de la tete Chris.
par Chris08 » Mar 02 Fév 2010, 00:18
par fanny9425 » Mar 02 Fév 2010, 13:25
Chris08 a écrit:Ensuite un voyage astral ne durant pas toute la nuit tu as je pense fait ce VA le soir à l' endormissement ou juste avant de t' endormir en fait puis tu as fait d' autres reves "normaux" mais là plus sur le matin car presque tous nos reves ( 7 par nuit en moyenne ) se font le matin 6 heures après la phase d' endormissement pendant la phase de sommeil alpha donc je pense que tu as fait les deux VA pour voir soit une vie antérieure, soit la vie antérieure de ton guide, et un ou plusieurs reves "normaux" mais ayant peut-etre un lien avec le VA ( j' éspère avoir été clair car par écrit pas facile à expliquer ... )
par somewhere » Mar 02 Fév 2010, 15:22
Chris08 a écrit:Bonne nuit Somewhere Reposes toi bien et fais de jolis reves Que tes reves soient doux et jolies Tonton chris es là si tu as besoin d' accord ? Amicalement, sincèrement, Chris !
fanny9425 a écrit:Coucou,Je fais un peu irruption dans le sujet de somewhere , mais j'ai trouvé tout cela fort intéressant.
par Chris08 » Mar 02 Fév 2010, 21:19
par fanny9425 » Mer 03 Fév 2010, 16:09
par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 16:25
par somewhere » Mer 03 Fév 2010, 19:01
Chris08 a écrit:Merci somewhere mais d' ailleurs tiens reposte moi ici le lien du reve ou j' avais caler je ne vais pas m' avouer vaincu si facilement je déteste rester sur une défaite
par fanny9425 » Jeu 04 Fév 2010, 13:02
par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 14:24
par nicky34 » Jeu 04 Fév 2010, 20:52
par nicky34 » Jeu 04 Fév 2010, 21:02
par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 21:04
par fanny9425 » Ven 05 Fév 2010, 17:41
par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 19:39
par somewhere » Jeu 24 Juin 2010, 01:21
somewhere a écrit: Je continue mon chemin et je me retrouve au fond d'un couloir chaleureux,arrondi (cylindrique),il y a de la moquette ,les couleurs sont chaudes(je me retrouve dans un complexe hotelier).Il n'y a pas, mais c'est comme si, une baie vitrée tout le long côté droit, je vois l'extérieur à travers le mur et d'ailleurs de la même façon la lumière du jour éclaire le couloir (alors qu'il n'y a pas vraiment de fenêtre) Une petite fille accompagnée d'une autre m'interpelle. Je me retourne ,ce sont les filles que j'ai vu au début de mon rêve.Celle qui s'adresse à moi doit avoir 10-11 ans , elle a les cheveux noirs,une natte, elle a le teint légèrement mat,me semble métissée (peut- être sud américaine ou hindoue).Elle me dit je vous ai vue ,je me demande si vous savez quelque chose sur la civilisation maya,je lui répond que non . Elle me montre alors une petite cicatrice près de son coeur,me dit que c'est un rituel pour ? (là impossible de me souvenir ),puis je poursuis mon chemin dans ce couloir.
par mandradred » Jeu 24 Juin 2010, 06:35
par somewhere » Sam 26 Juin 2010, 23:59
par mandradred » Dim 27 Juin 2010, 08:53
par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 22:18
par Chris08 » Mar 05 Oct 2010, 08:49
par somewhere » Mar 12 Oct 2010, 14:21
par Chris08 » Mar 12 Oct 2010, 19:22
par somewhere » Mar 19 Oct 2010, 09:26
Chris08 a écrit:Bonjour Somewhere Content de te lire également à nouveau En effet si on se réfère à certaines croyances sur le rapport vie antérieure/vie présente ou l' on doit pour simplifier les faits faire le contraire de sa dernière vie antérieure, donc en effet si dans cette vie tu sacrifiais de jeunes enfants, ton role, ta mission sur terre maintenant dans cette vie présente est justement de les aider, les protéger et de les aimer pour "rééquilibrer" ton karma ...Oui, enfin je ne savais pas que ça s'équilibrait d'une vie à l'autre. Ca voudrait dire que je ne suis pas revenue depuis tout ce temps? Ca fait long quand même, c'est très très vieux. Enfin ceci n' est que mon point de vue personnel qui apparemment est le tien également et qui correspond bien avec tout ce dont tu as pu te souvenir de ces vies passées et ce que tu veux et "dois" faire ! par contre tu dis que celà explique presque tout ...Qu' est-ce-qui te semble encore vague ? désolé car je n' ai pu suivre le reste de tes reves/expériences ... ben je n'ai pas d'explication à tout, par exemple mes ampoules qui recommencent à clignoter alors que je croyais que le problème était réglé, des choses bizarres avec mes enfants, mon fils qui lit dans mes pensées par exemple, le fait que je rencontre beaucoup de personnes ayant un rapport avec l'ésotérisme en ce moment (avant je ne connaissais personne et là toutes mes nouvelles connaissances sont dans ce milieu) c'est bizarre quand même,et d'autres choses encore. Quand tu dis que tu ne sais comment le gérer ? tu veux dire que tu ne sais pas quel comportement adopter, quelle attitude avoir ???Je ne sais pas comment on peut se sentir, quand on se rend compte qu'on a fait la pire chose qui puisse exister pour nous. Se lever tous les matins et se regarder dans la glace, en se disant moi j'ai fait ça , moi (!) oui, dans une autre vie , peut être mais c'était quand même moi! C'est pas pour rien que quand on demande des réponses on ne les a pas toujours. Il faut être prêt à les entendre aussi. Et je pense que les thérapies de regression ne sont pas une bonne chose. Sauf dans mon cas quand on sait déjà ce qu'on a fait.Mais là franchement je ne tiens vraiment pas à le revivre. Tu as déjà essayer l' auto-hypnose pour faire un retour sur cette vie antérieure là, celà pourrait peut-etre te permettre de savoir + de choses et de comprendre la raison de ses actes et ce qu' il faudrait que tu fasses maintenant pour que tu puisses vivre "pleinement" et "naturellement" sans avoir à culpabiliser ou faire parfois des choses dont tu n as pas spécialement envie ...Tu ne crois pas si bien dire , au moment même où tu m'as écris ta réponse, j'assistais à une conférence sur l'auto-hypnose et l'hypnose.Je m'y interesse beaucoup mais dans la but d'une utilisation analgésique et concernant l'anesthésie aussi. Il se trouve que le débat s'est orienté sur l'utilisation de l'hypnose pour la régression.Ce n''est peut être pas un hasard. Je vais participer à des ateliers d'auto-hypnose prochainement.Je te tiendrais au courant.Peut être que d'ici là l'idée va faire son chemin dans ma tête. Pour l'instant j'ai l'impression que des choses commencent à se débloquer rien que du fait d'avoir la clé (enfin une partie ) de ce rêve. (au bout de plus de 10 mois !!)Car cette vie antérieure ou tu penses que c' est toi qui sacrifiai ces jeunes enfants, n' était peut-etre pas ta dernière vie passée, et tu as peut-etre eu une autre vie diamétralement opposé et ainsi rééquilibré le "mal" par le "bien" ...Ce serait une bonne chose mais je ne pense pas que ce soit le cas, impossible à croire quand je vois la situation dans la quelle je suis aujourd'hui.C'est comme si sur mon front il y avait écrit "personne horrible" alors que je suis même trop gentille! C'est comme si je me trimballais une énergie négative, qui repousse les gens, ou les rends agressifs ou méchants avec moi selon les personnes.C' est assez difficile à dire comme celà, sans connaitre toutes les données mais c' est en effet fort possible que tu ai trouvé la réponse à tes questions, en tout cas, celà expliquerai beaucoup de choses comme tu le dis ... ou peut-etre as-tu eu une autre vie antérieure "intermédiaire" entre ces 2 là et que ta vie présente est l accomplissement finale de ta mission sur terre, aimer les enfants, les guider, et etre proche de ta famille et des gens que tu aimes ...Ouf,j'aimerais bien. Avoir un grand coeur, ce dont je ne doutes pas un instant et toujours répondre présente pour aider ton entourage et les gens que tu apprécies !"Non, maintenant je me suis fermée , car avoir de l'indifférence en retour est une chose mais de la méchanceté en est une autre! Je n'attendais rien en retour et surtout pas de la méchanceté! Donc c'est mieux comme çaPratiques-tu la méditation déjà ? je ne me souviens plus désolé lol! Oui c'est toi qui me l'avait conseillé pour me souvenir de mes rêves il y a presque un an. Mais ça m'a apporté beaucoup plus. Notamment une ouverture sur des ressentis energétiques. Et je t'en remercieSinon en effet quand tu dis que la nuit notre subconscient règle des trucs c' est une explication simplifiée de ce qui se passe quand tu dors et que ton cerveau passe dans une phase de conscience différente de l' éveil, une des nombreuses ecm, le sommeil en étant un, tout comme beaucoup d' autres que l' on peut utiliser comme en hypnose, en transe, pour le voyage astral, pour la méditation, le cerveau humain possède de trés grandes capacités et nous n en utilisons qu' une infime partie, certaines personnes trés "développé" comme les moines bouddhistes ( par exemple ) en utilise eux beaucoup + qu' une personne quelconque ! Nous utilisons seulement quelques % des capacités de notre cerveau, et meme les bouddhistes trés "éveillé" spirituellement n' en utilisent qu' environ 15% si mes souvenirs sont bons, ces chiffres bien sur sont approximatif mais donnent tout de meme un ordre d' idées ! Je vous laisse imaginer si un jour l homme arrive à découvrir comment utiliser toutes les capacités qui sont en nous, tout ce dont nous serons capable de faire, meme si maintenant ces chiffres sont surement bien augmenté grace justement aux études des différents états de conscience et des différentes capacités de notre cerveau et des PES : perceptions extra-sensoriels que nous possédons tous et toutes, à chacun de nous de les développer et de les travailler comme par exemple en travaillant des exercices tgout simple pour utiliser la partie droite et/ou gauche de notre cerveau et savoir passer d' un hémisphère à un autre, il existe des tests sympas pour s' entrainer trouvables sur le net ( semblables un peu à des illusions d' optiques, des images que nous voyons différemment suivant l' hémisphère de notre cerveau que l' on utilise ... )Oui tout à fait j'en ai pris conscience ces derniers mois, et j'ai même expérimenté certaines choses et pas forcément volontairement. C'est clair que nous avons beaucoup de capacités endormies. Oui,par exemple l'illusion de la danseuse qui tourne d'un côté ou d'un autre selon l'hémisphère du cerveau qui travaille est très interessante. Désolé me revoilà avec mes "romans" Et désolé pour le HS qui en dernier n as plus rien à voir avec ton reve, cependant fort intéressant à développer puisque celà t' as amener à mieux comprendre certaines choses de ta vie actuelle ! J'aime beaucoup quand tu fais des hs car c'est vraiment très interessant et j'adore en débattre. D'ailleurs c'est de cette façon qu'on en arrive à des choses interessantes. Ca me fait penser que le débat sur l'hypnose s'est aussi orienté vers la mécanique quantique et d'autres choses hyper interessantes, beaucoup de médecins étaient présents et certains faisaient la grimace par moment !lol Bonne soirée à toi Somewhere, ainsi qu' à tout le monde !Pleins de pensées positives et de lumière .Merci beaucoup, à toi aussi. En espérant que tout va bien de ton côté Amicalement, Chris *en mode pipelette pire qu' une femme *