Rêve complexe.

Décryptons vos expériences.

par somewhere » Lun 18 Jan 2010, 01:08

Bonsoir :)

il y a une quinzaine de jours ,plus exactement le premier janvier au matin j'ai enfin fait un rêve long et détaillé.
Ce rêve est survenu suite à un état de méditation et la veille j'avais demandé à mon guide de venir me voir par les rêves.

Le rêve est complexe et se passe dans un complexe( qui change de qualification au fil du déroulement du rêve). Ce qui m'étonne, c'est que je suis très attentive aux matériaux ,à l'architecture et aux couleurs, ce qui n'est pas habituel.

Au départ ,je me trouve dans un complexe commercial,peut être un magasin de jeux vidéos.Je regarde des petites vitrines, je ne sais pas ce qu'il y a dedans , c'est les vitrines qui m'interessent. Pas loin j'aperçois deux jeunes filles qui regardent elles aussi les vitrines (comme si elles regardaient des bijoux).
Puis je continue, je suis le trajet du magasin, il y a un tapis rouge qui matérialise le chemin à suivre (comme dans les grands magasins de meubles) à ce niveau là le tapis est tortueux.Puis un peu plus loin sur ma droite , (le complexe se transforme en cinéma ?) je vois un écran géant comme au cinéma, où il faut déplacer une boule par la pensée dans une sorte de chemin. Je regarde de loin, les gens qui jouent à ce jeu. La boule est noire et le chemin est brun.
Puis un peu plus loin en retrait, j'aperçois au loin mon père (1 ère fois que je vois son visage en rêve) il s'occupe d'un groupe d'adolescents (le complexe devient alors un complexe de loisirs) comme si il était éducateur :nsorry: les ados s'enfuient à tour de rôle et lui les rattrape un à un et les installe à une table comme pour faire une activité.

Puis je me retrouve toute nue dans ce complexe, à ce moment là le tapis -chemin est en ligne droite
alors je suis allée tout au fond pour me cacher , il s'est transformé en magasin de meubles.Il y a un passage sur ma gauche, tous les meubles sont blancs (et donc tout neufs) ,il y a des lits mais difficile de s'y cacher et des armoires. :roll:
Donc je choisis de me cacher dans une armoire , elle n'a vraiment pas une forme habituelle. C'est comme un living avec des compartiments carrés. Je me cache dans l'un d'eux, mais un couple arrive. Et c'est justement dans cette armoire qu'ils ont envie de regarder :( , la femme regarde dans tous les compartiments pour montrer à son mari,je me glisse dans le compartiment d'à côté à chaque fois qu'elle risque de me voir.Puis je parviens à filer sans qu'on me voit vraiment.
Je continue mon chemin et je me retrouve au fond d'un couloir chaleureux,arrondi (cylindrique),il ya de la moquette ,les couleurs sont chaudes(je me retrouve dans un complexe hotelier).Il n'y a pas, mais c'est comme si, une baie vitrée tout le long côté droit, je vois l'extérieur à travers le mur et d'ailleurs de la même façon la lumière du jour éclaire le couloir (alors qu'il n'y a pas vraiment de fenêtre)
Une petite fille accompagnée d'une autre m'interpelle. Je me retourne ,ce sont les filles que j'ai vu au début de mon rêve.Celle qui s'adresse à moi doit avoir 10-11 ans , elle a les cheveux noirs,une natte, elle a le teint légèrement mat,me semble métissée (peut- être sud américaine ou hindoue).Elle me dit je vous ai vue ,je me demande si vous savez quelque chose sur la civilisation maya,je lui répond que non :nsorry: . Elle me montre alors une petite cicatrice près de son coeur,me dit que c'est un rituel pour ? (là impossible de me souvenir ),puis je poursuis mon chemin dans ce couloir.

Je me retrouve dans un bus qui me fait sortir de l'enceinte de la propriété du complexe en passant sous un porche assez large, le porche est en pierre ça ressemble à du grès, mais la couleur est orangée.De l'autre côté, je me retrouve dans un pays chaud, la route n'est pas goudronnée,c'est de la terre mélangée à du sable. Je suis peut-être au portugal ou en grèce vu le paysage, ou peut être un pays en rapport avec la jeune fille :nsorry:
Je regarde sur ma droite (toujours dans le bus) il y a deux vieilles petites maisons modestes faites du même matériau que le porche. Devant la porte d'entrée,il y a une table ronde et des chaises. Sur la table ,il y a des bougiesblanches et larges. Ces bougies sont simples mais magnifiques,elles sont allumées (comme si c'était en permanence),j'ai l'impression qu'elles ne s'arrêtent jamais de brûler.Sur la table de la deuxième maison,une boîte métallique est posée avec des objets de ma région: petit tableau,portrait d'époque, une assiette typique ,2 clés anciennes puis en regardant dans cette boîte je me retrouve dans une pièce quelconque ,avec juste une table rectangulaire, quatres murs et le père de mes enfants. Celui -ci me dit tu as parlé dans tes rêves, tu m'as dit de toucher les objets de cette boîte, de les sentir avec ma main. Puis lorsque je vois les clés anciennes au fond de la boîte ,je décide d'en parler à mon père, peut être que ça peut lui servir.
Puis je me retrouve endormie dans mon lit,ma fille me saute dessus comme un boulet , elle se met à califourchon sur moi. J'ai vraiment l'impression que c'est réel.Je la sens et je l'entends dire "maman réveille toi", mais j'essaie de continuer à dormir. Puis j'ai du dormir,quand je me réveille ,il n'y a pas ma fille.Je me rendors , je continue de me promener dans le couloir du complexe, il y a un stand de parapharmacie,avec un espèce de yaourt en poudre qu'une femme est en train de préparer.
Je me rend alors compte qu'il y a beaucoup de commercial ici(ça ne me plaît pas :nan: ), qu'on est lundi et que les stands s'apprêtent à ouvrir?!

Fin du rêve.

Alors... bouteille à la mer.lol ! :naufrage:

Si quelqu'un a eu le courage de lire jusqu'au bout :zarbi: :incliner: et a, ne serait ce qu'une petite idée sur un élément :topcool: . Ce serait vraiment gentil de m'en faire part. :heho:
J'ai essayé de chercher un peu , mais là c'est compliqué. :toctoc:
Je pense avoir besoin d'un oeil extérieur. :petitange:

Merci. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 19 Jan 2010, 13:44

J'ai trouvé de petites infos.

Il a une semaine, j'ai fait la connaissance d'une femme, je viens d'apprendre qu'elle est franco-mexicaine.
Du coup je suis revenue sur le passage avec la petite fille qui me parle des mayas.
Cette petite fille, est légèrement typée ,peut être d'Amérique du sud ,elle pourrait être mexicaine.
D'ailleurs en faisant des recherches sur les mayas, j'ai vu que cette civilisation s'étendait en partie sur le mexique.
J'ai trouvé un reportage qui parle des rituels.Les mayas faisaient des sacrifices humains en rapport avec l'eau(offrandes apportées aux dieux pour qu'il pleuve).L'un de ces rituels était la noyade d'enfants et d'adolescents,ils étaient jetés au levé du jour dans le cénoté (point d'entrée entre la surface et les rivières souterraines), si à midi certains étaient encore vivants ,ils étaient repêchés puis étaient considérés comme messagers des dieux ,ils devenaient des oracles et on attendait leurs prédictions.

J'ai trouvé une autre source écrite qui parle de ce sujet:
source: -http://www.france5.fr/inca-maya-azteque/fr/14-education/02-maya/religion.html

" La vision pessimiste du monde et des dieux qui y président, caractérise la civilisation maya. Le sacrifice est nécessaire à la survie tant des dieux que des humains. Cela explique la généralisation du rite de la saignée, rythmant tout grand événement du calendrier maya. Ces saignées permettent la communication entre le monde des hommes et celui des dieux, les premiers recevant le pouvoir divin. Différentes parties du corps font l’objet d’incision avec un couteau d’obsidienne : langue, oreilles, lèvres ou parties sexuelles. Le sang obtenu est déposé sur du papier absorbant contenu dans un bol. Le papier ensuite brûlé produit une fumée sacrée. C’est grâce à cette fumée que s’établit une communication directe avec le monde des dieux.

La mise à mort est le plus élevé des sacrifices. Les pratiques mayas sont à cet égard ambiguës : si les sacrifiés sont promis à une destinée exceptionnelle, accompagnant le soleil pendant quatre ans puis se réincarnant en colibri ou en papillon, ce ne sont pas les personnes les plus favorisées qui bénéficient de ce destin ! En effet, les sacrifiés sont des esclaves, des prisonniers, ou des enfants, orphelins ou illégitimes, spécialement achetés pour l’occasion. Le mode de mise à mort le plus impressionnant est l’arrachage du cœur sur la victime vivante. D’autres dieux font l’objet de rites particuliers : ainsi, la noyade des enfants permet d’intercéder auprès du dieu de la pluie afin d’obtenir des pluies abondantes."


Bizarre cette histoire de messager. En plus je ne connais(sais) rien aux mayas. :idea:

J'espère ne pas faire de bêtises en mettant ces sources. Si jamais c'est le cas, faites le moi savoir (si quelqu'un lit (lol) et j'éditerais le message.Merci.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par moumie » Mer 20 Jan 2010, 15:15

et bien dit donc,quel reve... :idea:
je suis curieuse de savoir la suite!!!
pourquoi avoir rever sa...
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 20:24

Bonsoir Somewhere !

Alors là ... Franchement c' est là 1ère fois je crois que je "cale" comme celà ...
Tu n' as pas pensé à la possibilité d' avoir vécu une de tes vies antérieures par le biais d' un voyage astral ? peut-etre as-tu vécu à l' époque des mayas tout simplement puisque tu ne connaissais rien en leurs "pratiques" et que là tu as vu certaines choses ...

J' ai eu le courage de lire jusqu' au bout mais dur, dur de décortiquer ton reve là sincèrement ...
Je relirais demain assez tot pour avoir la tete plus reposée, mais as-tu déjà vu certaines de tes vies antérieures dans le passé ?

Est-ce-que le peuple Maya te parle pour toi ? enfin je veux dire te "fascine", t' intéresse ?

Tiens moi au courant que j' essaye de voir à cà mais j'te cache pas que c' est compliqué ce "reve" !

Cordialement, Chris.
Chris08
 

par somewhere » Sam 30 Jan 2010, 00:18

Bonsoir Chris,
Avant tout, merci de t'être interessé à mon rêve et surtout de l'avoir lu. :)
Chris08 a écrit:Bonsoir Somewhere !
Tu n' as pas pensé à la possibilité d' avoir vécu une de tes vies antérieures par le biais d' un voyage astral ? peut-etre as-tu vécu à l' époque des mayas tout simplement puisque tu ne connaissais rien en leurs "pratiques" et que là tu as vu certaines choses ...
Franchement je ne sais pas(il faut dire qu'au départ: le passage avec la petite fille était "fondu" au milieu de tout le reste du rêve) ,mais je commence sérieusement à me poser la question de vie antérieure.En tout cas j'ai été assez troublée parce qu'on retrouve des faits concordants alors que l'histoire c'est pas mon truc. Avant cela, pour moi les mayas,les incas ,les azteques c'était la même chose,cad des civilisations anciennes :nsorry: Ce qui me perturbe c'est qu'en cherchant, il y a des rituels avec les enfants, et il est aussi question d'arrachage de coeur :nsorry: (ça se rapproche un peu de mon rêve)
je ne vois pas d'où je sors ça! mais c'est peut être aussi le cas dans les autres civilisations(je ne suis pas encore allé vérifier)
Ce qui est aussi très bizarre, c'est que dès le début pour le passage avec la petite fille,j'avais envie de dire grotte mais je me suis retenue car il y avait aussi de la moquette, des couleurs chaudes et beaucoup de lumière du jour donc je ne trouvais pas approprié de qualifier ce lieu de grotte :arrow: bizarrement j'ai lu quelque part que chez les mayas , les grottes étaient des endroits sacrés, frontière avec le monde de l'au-délà.
Peut être que cette petite fille était mon guide, car en y réfléchissant c'est la seule personne inconnue que j'ai vu physiquement dans mon rêve, même le visage de son amie n'était pas visible pour moi.
Et puis surtout c'était ma demande avant de m'endormir!
Penses tu que les guides peuvent être représentés par des enfants?
Le passage du couloir avec la petite fille jusqu'à la vue des deux maisons me parait différent du reste de mon rêve, il me paraissait beaucoup plus réel mais paradoxalement moins matériel... :idea:
je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis :?
Ce passage s'est aussi révélé plus important, car depuis je n'arrête pas de croiser cette femme (franco-mexicaine) et toujours quelques petits détails sur les mayas reviennent sans cesse (genre des liens ,de la pub...) comme si je devais sérieusement m'intéresser à ça :nsorry:
Je reviens aussi sur le fait de voyage astral: lors d'un va, on est pas censé voler? :idea: car dans mon couloir je marche ,puis dans le bus je me sens transportée, puis pour voir la boite ,je me trouve directement à côté.


J' ai eu le courage de lire jusqu' au bout merci :roll: mais dur, dur de décortiquer ton reve là sincèrement ... ne t'inquiète pas, on a pas toujours réponse à tout.

Je relirais demain assez tot pour avoir la tete plus reposée, mais as-tu déjà vu certaines de tes vies antérieures dans le passé ?non jamais ,jamais je ne sais pas comment on fait. D'ailleurs ça m'intéresserait bien. :)

Est-ce-que le peuple Maya te parle pour toi ? enfin je veux dire te "fascine", t' intéresse ?
jusque là pas vraiment, mais depuis le rêve je trouve ça vraiment très intéressant,et je trouve leur histoire et leur niveau d'évolution vraiment fascinants.

Tiens moi au courant que j' essaye de voir à cà mais j'te cache pas que c' est compliqué ce "reve" !

Cordialement, Chris.


Ce qu'il y a aussi, c'est que depuis ce rêve j'ai a nouveau aucun souvenir de rêve(juste un seul mauvais reve tres court , là aussi c'est bizarre.Une autre personne a fait un reve qui se rapproche concernant la même personne, et cela la même nuit que moi :nsorry: )

A croire que ce long rêve était le rêve de ma vie :roll:

Ne t'inquiète pas on ne trouvera peut être pas d'explication. :nsorry:

Merci à toi. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 09:11

Bonjour Somewhere :D

Alors après tes explications, l' explication que je trouverais la plus plausible serait qu' une partie fut en effet un voyage astral car pour te répondre non dans un voyage astral on ne vole pas toujours comme beaucoup trop de monde peuvent le penser, tu peux marcher comme tu marches chaque jour chez toi, dans la rue ... tu peux effectivement "voler" ou meme te retrouver subitement à un endroit projeté en effet ce qui est là une PA : projection astrale mais qui est identique au Voyage astral, il faut savoir aussi que dans l' astral la perception des choses, des élèments voire des personnes qui t' entourent est différentes, par exemple tu peux voir une personne de différentes facons, voir ou pas son visage etc ...

Etant donné que tu ne connaissais avant rien au peuple Maya et que dans ton reve après avoir fait des recherches beaucoup de choses concordent et d' autres petits signes ensuite je pense que tu as fait un retour vers une de tes vies antérieures ou bien tout simplement que tu ai vu comme tu me le demandait ton guide, pour répondre à ton autre question de mon point de vue oui il est possible qu' un guide/ange ( pour moi ce sont tout deux la meme chose des etres de lumière ayant atteint le "maximum" de leur évolution spirituelle, donc cette petite fille étant décédé depuis maintenant bien des années, elle se serait réincarné déjà largement suffisamment de fois pour faire ce qu' elle avait à faire jusqu' à son évolution spirituelle puis devenir un etre de Lumière c' est à dire un ange/guide et aider ensuite les gens ici-bas dans leur vie quotidienne ...

Ensuite un voyage astral ne durant pas toute la nuit tu as je pense fait ce VA le soir à l' endormissement ou juste avant de t' endormir en fait puis tu as fait d' autres reves "normaux" mais là plus sur le matin car presque tous nos reves ( 7 par nuit en moyenne ) se font le matin 6 heures après la phase d' endormissement pendant la phase de sommeil alpha donc je pense que tu as fait les deux VA pour voir soit une vie antérieure, soit la vie antérieure de ton guide, et un ou plusieurs reves "normaux" mais ayant peut-etre un lien avec le VA ( j' éspère avoir été clair car par écrit pas facile à expliquer ... )

Voilà en attendant une réponse de ta part somewhere, j' attends de tes Nouvelles :D
Meme pour ce qu' on avait déjà parler une fois, ( vu que je reprend du "service" :lol: )
Bien amicalement, Chris !

Merci pour ce "reve" fort intéressant
Chris08
 

par somewhere » Sam 30 Jan 2010, 23:00

Bonsoir Chris :D

Chris08 a écrit:je pense que tu as fait les deux VA pour voir soit une vie antérieure, soit la vie antérieure de ton guide, et un ou plusieurs reves "normaux" mais ayant peut-etre un lien avec le VA ( j' éspère avoir été clair car par écrit pas facile à expliquer ... )


Je pense que tu dois avoir raison.Je ne vois pas vraiment d'autre explication.Peut être est ce un premier contact avec mon guide, j'espère que d'autres vont suivre et clarifier les choses.
Merci pour tes précisions sur le VA :) . Par contre tu parles de VA effectué le soir , mais dans mon "rêve" , il faisait jour même grand soleil :nsorry:, donc je ne sais pas trop.

Pour le reste du rêve ,j'ai un peu cherché de moi -même mais selon les sites, les interprétations sont toutes différentes , alors j'ai essayé de l'adapter à ma vie actuelle qui est assez compliquée en ce moment, je pourrais avoir quelques explications.Hormis le couple qui veut regarder dans l'armoire, et la fin avec la boite et son contenu. :nsorry:
Par contre je ne pourrais pas dire si c'est lié au VA. :| Je ne vois pas trop de lien possible.

pour le passage avec ma fille , je dirais c'est du vécu :) seule chose: c'était tellement réel que quand j'ai ouvert les yeux c'était comme si elle avait disparu d'un claquement de doigt. J'ai mis un moment à comprendre que je sortais d'un rêve.

Chris08 a écrit:Merci pour ce "reve" fort intéressant


Alors là, c'est moi qui te remercie :D Tu m'as permis de me souvenir de mes rêves :incliner: Même si "la machine" se remet tout doucement en marche, je n'en suis plus au point mort concernant les rêves ,mais aussi la mémoire :musclor:
Tu m'as très bien conseillé et je t'en remercie. :fleurs:
D'ailleurs,cela m'a aussi permis aussi de découvrir des choses nouvelles ,très intéressantes. :D

Pour l'autre sujet dont on avait parlé, je t'envoie un mp.

Merci à toi. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Dim 31 Jan 2010, 15:20

De rien Somewhere ;)

Content que tes reves te soit revenu petit à petit grace à mes conseils :D
Pour ce qui est du VA je te disais que tu l' avais fait le soir mais que dans ton VA il peut etre parfaitement en plein jour il y a beaucoup de différences entre le monde physique et le monde astrale, meme la notion du temps est différente :) Donc un Va effectué le soir ne t' amènera pas forcément quelquepart ou il fait nuit moi celà m' arrive presque toujours, que celà soit la journée dans l' astrale, celà dépend de beaucoup, beaucoup de choses ...

Le VA est un domaine trés complexe et trés vague et il me faudrait plusieurs pages pour tout expliquer mais si tu as des questions n' hésites pas, moi ou d' autres membres sont là pour t' y répondre :D

Je viens de te faire un long MP pour te répondre pour l' autre sujet dont nous avions déjà beaucoup parlé ...

Amitiées sincères, Chris.
Chris08
 

par somewhere » Lun 01 Fév 2010, 00:17

Merci Chris :D

J'ai répondu à ton mp.

Bonne nuit :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Lun 01 Fév 2010, 01:05

Merci Somewhere, on gardes contact pour ce que tu sais ...
Merci pour ta réponse je vais voir ce que jepeux faire, tout mon possible en tout cas comme toujours :D
Sincères amitiées, tu es quelqu' un de bien ! ne te le retires pas de la tete ;)

Chris.
Chris08
 

par somewhere » Lun 01 Fév 2010, 23:43

Chris08 a écrit:Merci Somewhere, on gardes contact pour ce que tu sais ...
Merci pour ta réponse je vais voir ce que jepeux faire, tout mon possible en tout cas comme toujours :D


Merci pour ton aide Chris :D :petitange:

Chris08 a écrit:Sincères amitiées, tu es quelqu' un de bien ! ne te le retires pas de la tete ;)
Chris.


:oops: ...merci.

Je file,je vais :dodo: , suis kaputt ce soir! :lol:

Bonne nuit :) A plus.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mar 02 Fév 2010, 00:18

Bonne nuit Somewhere :D

Reposes toi bien et fais de jolis reves :)
Que tes reves soient doux et jolies :D
Tonton chris es là si tu as besoin d' accord ? :lol: :mdr:

Amicalement, sincèrement, Chris !
Chris08
 

par fanny9425 » Mar 02 Fév 2010, 13:25

Coucou,

Je fais un peu irruption dans le sujet de somewhere :oops: :oops: , mais j'ai trouvé tout cela fort intéressant.

Chris08 a écrit:Ensuite un voyage astral ne durant pas toute la nuit tu as je pense fait ce VA le soir à l' endormissement ou juste avant de t' endormir en fait puis tu as fait d' autres reves "normaux" mais là plus sur le matin car presque tous nos reves ( 7 par nuit en moyenne ) se font le matin 6 heures après la phase d' endormissement pendant la phase de sommeil alpha donc je pense que tu as fait les deux VA pour voir soit une vie antérieure, soit la vie antérieure de ton guide, et un ou plusieurs reves "normaux" mais ayant peut-etre un lien avec le VA ( j' éspère avoir été clair car par écrit pas facile à expliquer ... )


je ne savais pas qu'on puisse rêver autant... merci Chris pour cette info,
dis, est-ce lorsque ton guide/ange gardien veut te faire passer un message, il passe systématiquement par les rêves ? si oui comment le savoir ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par somewhere » Mar 02 Fév 2010, 15:22

Chris08 a écrit:Bonne nuit Somewhere :D

Reposes toi bien et fais de jolis reves :)
Que tes reves soient doux et jolies :D
Tonton chris es là si tu as besoin d' accord ? :lol: :mdr:

Amicalement, sincèrement, Chris !



coucou :)
merci ,je me suis bien reposée :) après deux nuits quasi blanches :twisted: il était temps.
Pour les rêves (jolis) :roll: ben je ne sais pas ,je m'en souviens pas. :?

tonton Chris ?! :shock:
:lol: :lol:
:mrgreen: je te signale que je suis plus vieille que toi ,d'abord :mrgreen:
et que j'ai quand même réussi à te faire "caler" :limeongle: sur une partie de mon rêve, moi qui ne m'en souviens jamais d'habitude. :siffle:

Je plaisante ,hein! :grimaces:

Maintenant t'arrêtes de te moquer, sinon pour la peine je t'envoie une grosse tartine sur le pourquoi et le comment j'interprète ce rêve. :P

fanny9425 a écrit:Coucou,

Je fais un peu irruption dans le sujet de somewhere :oops: :oops: , mais j'ai trouvé tout cela fort intéressant.


Bonjour fanny :D

Ne t'inquiète pas, 8) tu es la bienvenue :soleil: . Le but est justement qu'il y ai un échange. Les avis et les questions sont donc bienvenus eux-aussi. :D Et il faut l'avouer, Chris a de nombreuses connaissances dans le domaine de l'onirisme et moi aussi je trouve cela très intéressant.
Merci de venir partager tes questions, qui serviront peut être à moi et à d'autres certainement. :D
Et n'hésite pas à recommencer. :wink:

Bon après-midi à vous deux :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mar 02 Fév 2010, 21:19

Merci somewhere mais d' ailleurs tiens reposte moi ici le lien du reve ou j' avais caler je ne vais pas m' avouer vaincu si facilement :lol: je déteste rester sur une défaite :D

Fanny pas de soucis comme l' as dis Somewhere le but est d' échanger et de poser des questions ou d' y répondre et de partager nos différentes conaissances que celà soit sur l' onirisme que sur n' importe quelque sciences occultes et sujets ésotériques :D Tu es donc ainsi que tous les autres la bienvenue sur chaque sujet de conversation le but étant d' échanger nos connaissances ;)

Bonne soirée à vous tous, amicalement, Chris.
Chris08
 

par fanny9425 » Mer 03 Fév 2010, 16:09

Merci !! vous etes mimi ;)
Non mais honnetement j'ai trouvé cela super intéressant... c'est vrai q les rêves symbolisent énormément, des petits messages,... tellement de choses finalement...

dis, est-ce lorsque ton guide/ange gardien veut te faire passer un message, il passe systématiquement par les rêves ? si oui comment le savoir ? comment le détecter ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 16:25

Bonjour Fanny :)

La question est disons complexe car il y as tellement de facons pour lui de se manifester à toi que la réponse je dirais peut varier ...

Si tu lui en fais la demande le soir avant de dormir et que tu lui poses ta question à voix haute ou mentalement il devrait te répondre à travers les reves enfin à travers un reve, qui après peut-etre difficile à interpréter, et surtout penser au carnet/stylo sur le chevet ( je le répète :lol: ) pour le noter en cas de reve en pleine nuit sinon tu risque fortement de l' oublier au petit matin ...

Sinon tu peux aussi t' adresser à lui en lui écrivant une lettre, en lui écrivant du fond de ton coeur tout ce que tu penses, ressens et lui demander de te faire un signe ensuite tu brule cette lettre en commencant par la bruler par le coin du bas à droite et la laisse brulr totalement ( en la lachant avant de te bruler les doigts bien sur :lol: ) et il devrait te faire un signe !

Pour qu' il te délivre un message dans un reve ou te fasse un signe celà ne se fera pas forcément à ta 1ère demande, dans ce cas il faut réitérer ...

Ensuite il peut t' apparaitre aussi sous différentes formes ...
Et tout dépend de tes capacités, par exemple un médium auras beaucoup plus de facilités car il est en général en contact pour ainsi dire permanent avec son guide, ne connaissant pas tes capacités ( dons ) je ne peux t' en dire plus pour le moment, ensuite tout celà dépend de ta "sensibilité" également !

La méditation peut également t' aider pour un contact ou un message, il existe de trés nombreuses facons, mais certaines marcheront trés bien pour une personne et pas du tout pour une autre et inversement, il y as beaucoup de choses à prendre en compte ...

PS: Si tu fais un reve que tu ressens comme différent de d' habitude postes le dans la rubrique reves, visons et prémonitions et nous y regarderons avec plaisir :D

Amicalement, Chris !

Si tu as d' autres questions, n' hésites pas ...
Chris08
 

par somewhere » Mer 03 Fév 2010, 19:01

Chris08 a écrit:Merci somewhere mais d' ailleurs tiens reposte moi ici le lien du reve ou j' avais caler je ne vais pas m' avouer vaincu si facilement :lol: je déteste rester sur une défaite :D


Nan , nan :lol: (je parlais de ce rêve là ,le reste.) c'était juste pour te taquiner :D .
Sincèrement,tu m'as déjà beaucoup aidé. :wink:

:D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par fanny9425 » Jeu 04 Fév 2010, 13:02

Merci Chris pour ces infos,
Pour le petit carnet il est toujours prêt de moi :wink:
Sauf que lorsque je rêve c'est vraiment en début de nuit, après lorsqu'on m'interromp dans mon rêve je ne pense pas systématiquement à noter... pas bien fanny :non: lol

Mais merci pour tout en tout les cas.

Biz biz
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 14:24

De rien Fanny et au plaisir :D
Chris08
 

par nicky34 » Jeu 04 Fév 2010, 20:52

bonsoir chris,comment tu vas ? ta maman ?et le moral,je suis là quand tu veux si tu as envie d'en parler sans rentrer dans votre vie bien sure :wink: amicalement
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par nicky34 » Jeu 04 Fév 2010, 21:02

:oops: :oops: :oops: désolé je me suis trompé de post,
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 21:04

pas grave celà arrive tu peux les supprimer si tu veux tes précédents messages ;) :)
Chris08
 

par fanny9425 » Ven 05 Fév 2010, 17:41

Coucou Chris,

effectivement, peut être est-il déjà entrer en contact avec moi, mais je n'ai surement pas dû le percevoir, je ne suis que débutanten mais j'aimerai sincèrement entrer en contact avec lui.

Pour les dons, je ne sais pas, peut-être sont-ils enfouis en moi, mais je ne sais pas l'exploiter et ai-je réellement un don ? comment peut on le savoir ?

Beaucoup de questions lol j'arrête la parce que sinon je vais pas arrêter.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 19:39

Et bien il ne faut pas rester avec des questions sans réponse ;)
N' hésites pas à les poser mais mieux vaut recréer un autre post pour éviter le hors-sujet :)

Bonne soirée, Chris.
Chris08
 

par somewhere » Jeu 24 Juin 2010, 01:21

somewhere a écrit:
Je continue mon chemin et je me retrouve au fond d'un couloir chaleureux,arrondi (cylindrique),il y a de la moquette ,les couleurs sont chaudes(je me retrouve dans un complexe hotelier).Il n'y a pas, mais c'est comme si, une baie vitrée tout le long côté droit, je vois l'extérieur à travers le mur et d'ailleurs de la même façon la lumière du jour éclaire le couloir (alors qu'il n'y a pas vraiment de fenêtre)
Une petite fille accompagnée d'une autre m'interpelle. Je me retourne ,ce sont les filles que j'ai vu au début de mon rêve.Celle qui s'adresse à moi doit avoir 10-11 ans , elle a les cheveux noirs,une natte, elle a le teint légèrement mat,me semble métissée (peut- être sud américaine ou hindoue).Elle me dit je vous ai vue ,je me demande si vous savez quelque chose sur la civilisation maya,je lui répond que non :nsorry: . Elle me montre alors une petite cicatrice près de son coeur,me dit que c'est un rituel pour ? (là impossible de me souvenir ),puis je poursuis mon chemin dans ce couloir.


:shock:
Je reviens sur une partie de ce rêve,
car cette petite fille ressemble à celle qui apparaît sur le nouvel avatar de Mandradred, celle avec l'éléphant.Il y a quelques jours, j'ai aussi rêvé d'éléphant. Mais quelques jours après mon rêve, je suis aussi déjà tombée une première fois sur cette photo(à un autre endroit)qui me fait un drôle d'effet(de déjà vu ,même de déjà vécu).Là je viens faire un tour et je retombe sur cette fille et l'éléphant.
La fille est peut être juste un peu plus âgée que dans mon rêve, mais sinon ça me fait vraiment écho.
C'est assez bizarre comme impression.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Jeu 24 Juin 2010, 06:35

coucou somewhere :D
L'image de mon avatar est tirée de toute une série d'un artiste que j'aime beaucoup .Mais impossible de me souvenir de son nom .J'ai recemment revé d'héléphants blancs moi aussi , deux fois !
MAndra
mandradred
 

par somewhere » Sam 26 Juin 2010, 23:59

Bonsoir Mandradred :D

Dommage que tu ne te souviennes pas du nom de cet artiste.

Mais qu'est ce qu'ils nous veulent ces éléphants blancs?! :D Est ce qu'on ne ferait pas les mêmes rêves par hasard :zarbi:

Bonne nuit et de beaux rêves. 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Dim 27 Juin 2010, 08:53

Alors là ....les mêmes rêves je sais pas :lol: ça serait un drôle de phénomène!!
cela dit les éléphants blancs sont un fort symbole .
bonne journée
Mandra
mandradred
 

par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 22:18

Bonsoir,

Je reviens avec mon rêve à la noix de coco. Mais à chaque fois que j'insiste pour avoir des réponses on me le ressert.
Je commence à penser que la réponse à mes questions se trouve là. Mais comment comprendre sa signification?

Pour la petite histoire , on dit jamais deux sans trois.

Il y a une semaine, je suis tombée sur un article:

Mayas : découverte des restes de la jeune fille de cristal
"Les restes d'une jeune fille âgée d'environ 18 ans reposaient dans sur le sol d'unegrotte, deux de ses vertèbres brisées. Connue également sous le nom de la Demoiselle de Cristal, après un millier d'années, elle fait à nouveau parler d'elle.

Elle a été découverte dans des grottes situées dans la Réserve Naturelle de Tapir Mountain . Celles-ci sont accessibles après un trajet quelques heures de Jeep depuis la ville de San Ignacio à Belize et une heure de marche à travers la jungle. Là se trouve Actun Tunichil Muknal, l'accès aux grottes qu'il encore traverser puis descendre la rivière souterraine située là, pendant un kilomètre. Au fond de ce complexe dédale souterrain, les scientifiques avaient déjà découvert des squelettes, vestiges des anciens sacrifices rituels des Mayas à leurs dieux un millier d'années auparavant. Mais un peu plus loin dans la grotte, se trouve le plus fameux des squelettes pour les scientifiques : la dépouille d'une jeune fille de 18 ans, surnommée la Demoiselle de Cristal. Elle est unique de par la position dans laquelle elle a été disposée, ainsi que par ses deux vertèbres brisées. Les scientifiques pensent en effet que la jeune fille serait morte d'une façon particulièrement violente puis jetée au sol, et qu'elle serait restée ainsi pendant 1100 ans. Le squelette repose sur le sol de la grotte depuis si longtemps qu'il s'est calcifié, ce qui donne aux os un aspect étincelant sous la lumière des lampes torches. Cette particularité a valu aux restes de la jeune fille le surnom de "Demoiselle de Cristal"


Dans cet article, plusieurs mots font écho à ce rêve: la jeune fille (même si là elle est beaucoup plus vieille : petite fille dans mon rêve et là elle a 18 ans. Les rituels mayas qui ressortent. L'histoire de la grotte que je n'avais pas osé décrire ainsi(mais j'y ai vraiment pensé), vu ses couleurs chaudes , j'ai parlé de couloir. Mais là où ça me parle c'est quand il est question de complexe, c'est tout le thème de ce rêve.

Bon, je me suis dit . Ah tiens cet article me fait penser à ce rêve. point barre!

Puis, une personne du forum a mis des photos d'un lieu qui me fait penser aux cénotés au mexique.
Voilà ce que j'avais trouvé par rapport à ça:
Les mayas faisaient des sacrifices humains en rapport avec l'eau(offrandes apportées aux dieux pour qu'il pleuve).L'un de ces rituels était la noyade d'enfants et d'adolescents,ils étaient jetés au levé du jour dans le cénoté (point d'entrée entre la surface et les rivières souterraines), si à midi certains étaient encore vivants ,ils étaient repêchés puis étaient considérés comme messagers des dieux ,ils devenaient des oracles et on attendait leurs prédictions.

Bon d'accord, coïncidence. Point barre.

Mais là je suis tombée, comme un rien sur une vidéo qui me fait aussi penser à cette petite fille.(celle qui tient l'enfant dans ses bras)
Mais dans un cas elle serait d'origine sud américaine et dans l'autre hindoue et justement dans mon rêve je n'arrivais pas à définir.
Je retrouve d'autres éléments du rêve, le blanc, la boule (qui était noire dans mon rêve), les bougies qui semblent éternelles , le porche ,le matériau des murs, un passage , un moyen de transport (dans mon rêve le bus ) ici c'est une pirogue (bizzarement mon bus circulait aussi paisiblement et avec la même tranquillité, c'est un peu la même ambiance que dans mon rêve après le passage du porche), et il y aussi les éléphants en partie teints en blanc pour certains(que j'ai vu dans un autre rêve)

Voici cette vidéo:
-http://www.youtube.com/watch?v=vTwpt1v7NvQ

:nsorry: Je ne sais pas, ça me pose question quand même. :?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mar 05 Oct 2010, 08:49

Bonjour Somewhere :)

Il semblerait que tu ai revécu une de tes vies antérieures, et d' après ce que j' ai pu lire tu aurais en effet vécu à l' époque des mayas et donc ce souvenir de sacrifice qui te serait revenu je pense alors que tu étais dans un ECM ( état de conscience modifié ) comme l' auto-hypnose qui peut te permettre de régresser dans le passé ou de revivre une ou plusieurs de tes vies antérieures ;)

Bonne journée à tous, bien à vous, Chris.
Chris08
 

par somewhere » Mar 12 Oct 2010, 14:21

Bonjour Chris :D

Merci. Ca fait plaisir de te lire à nouveau! :) J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. 8)

Nous avions déjà parlé du fait d'avoir revécu une vie antérieure.Ca me semble être le cas.
Mais la question que je me posais c'est pourquoi me renvoyer toujours à cette petite fille et ce qui s'y rattache.
Hélas ,il y a quelques jours j'ai compris.A force de poser la question pourquoi tous ces malheurs dans ma vie, on a fini par me donner ma réponse. J'ai voulu savoir, maintenant je sais. :(

Je me suis réveillée il y a quelques jours , et tout était clair (pourtant je ne me souvenais d'aucun rêve)
je suis certaine que notre subconscient règle des trucs la nuit.
J'avais une certitude à laquelle je n'aurais jamais pensé et cela explique presque tout: pourquoi il me tient tant à coeur de travailler pour et auprès des enfants, et cela malgré tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin, pourquoi la famille et la vie de famille sont si importantes pour moi et toutes les difficultés que je rencontre par rapport à ça, etc... Quand j'y pense cela explique presque tout.

Voilà, donc ce qui s'est passé c'est que j'ai tué et fait souffrir ces enfants dans cette autre vie.
Je ne sais pas comment le gérer , mais maintenant j'ai une réponse et je cesse de me poser la question. Si on me l'a montré c'est que je dois être capable de le gérer.

Merci Chris pour le rappel.
Au plaisir de te lire.

Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mar 12 Oct 2010, 19:22

Bonjour Somewhere :D

Content de te lire également à nouveau :)
En effet si on se réfère à certaines croyances sur le rapport vie antérieure/vie présente ou l' on doit pour simplifier les faits faire le contraire de sa dernière vie antérieure, donc en effet si dans cette vie tu sacrifiais de jeunes enfants, ton role, ta mission sur terre maintenant dans cette vie présente est justement de les aider, les protéger et de les aimer pour "rééquilibrer" ton karma ...

Enfin ceci n' est que mon point de vue personnel qui apparemment est le tien également et qui correspond bien avec tout ce dont tu as pu te souvenir de ces vies passées et ce que tu veux et "dois" faire ! par contre tu dis que celà explique presque tout ...

Qu' est-ce-qui te semble encore vague ? désolé car je n' ai pu suivre le reste de tes reves/expériences ...

Quand tu dis que tu ne sais comment le gérer ? tu veux dire que tu ne sais pas quel comportement adopter, quelle attitude avoir ???

Tu as déjà essayer l' auto-hypnose pour faire un retour sur cette vie antérieure là, celà pourrait peut-etre te permettre de savoir + de choses et de comprendre la raison de ses actes et ce qu' il faudrait que tu fasses maintenant pour que tu puisses vivre "pleinement" et "naturellement" sans avoir à culpabiliser ou faire parfois des choses dont tu n as pas spécialement envie ...

Car cette vie antérieure ou tu penses que c' est toi qui sacrifiai ces jeunes enfants, n' était peut-etre pas ta dernière vie passée, et tu as peut-etre eu une autre vie diamétralement opposé et ainsi rééquilibré le "mal" par le "bien" ...

C' est assez difficile à dire comme celà, sans connaitre toutes les données mais c' est en effet fort possible que tu ai trouvé la réponse à tes questions, en tout cas, celà expliquerai beaucoup de choses comme tu le dis ... ou peut-etre as-tu eu une autre vie antérieure "intermédiaire" entre ces 2 là et que ta vie présente est l accomplissement finale de ta mission sur terre, aimer les enfants, les guider, et etre proche de ta famille et des gens que tu aimes ...

Avoir un grand coeur, ce dont je ne doutes pas un instant et toujours répondre présente pour aider ton entourage et les gens que tu apprécies !

Pratiques-tu la méditation déjà ? je ne me souviens plus désolé :oops:

Sinon en effet quand tu dis que la nuit notre subconscient règle des trucs c' est une explication simplifiée de ce qui se passe quand tu dors et que ton cerveau passe dans une phase de conscience différente de l' éveil, une des nombreuses ecm, le sommeil en étant un, tout comme beaucoup d' autres que l' on peut utiliser comme en hypnose, en transe, pour le voyage astral, pour la méditation, le cerveau humain possède de trés grandes capacités et nous n en utilisons qu' une infime partie, certaines personnes trés "développé" comme les moines bouddhistes ( par exemple ) en utilise eux beaucoup + qu' une personne quelconque ! Nous utilisons seulement quelques % des capacités de notre cerveau, et meme les bouddhistes trés "éveillé" spirituellement n' en utilisent qu' environ 15% si mes souvenirs sont bons, ces chiffres bien sur sont approximatif mais donnent tout de meme un ordre d' idées ! Je vous laisse imaginer si un jour l homme arrive à découvrir comment utiliser toutes les capacités qui sont en nous, tout ce dont nous serons capable de faire, meme si maintenant ces chiffres sont surement bien augmenté grace justement aux études des différents états de conscience et des différentes capacités de notre cerveau et des PES : perceptions extra-sensoriels que nous possédons tous et toutes, à chacun de nous de les développer et de les travailler comme par exemple en travaillant des exercices tgout simple pour utiliser la partie droite et/ou gauche de notre cerveau et savoir passer d' un hémisphère à un autre, il existe des tests sympas pour s' entrainer trouvables sur le net ( semblables un peu à des illusions d' optiques, des images que nous voyons différemment suivant l' hémisphère de notre cerveau que l' on utilise ... )

Désolé me revoilà avec mes "romans" :lol: :mdr:
Et désolé pour le HS qui en dernier n as plus rien à voir avec ton reve, cependant fort intéressant à développer puisque celà t' as amener à mieux comprendre certaines choses de ta vie actuelle !

Bonne soirée à toi Somewhere, ainsi qu' à tout le monde !
Pleins de pensées positives et de lumière .
Amicalement, Chris *en mode pipelette pire qu' une femme ;) :lol: *
Chris08
 

par somewhere » Mar 19 Oct 2010, 09:26

Bonjour Chris :D

Chris08 a écrit:Bonjour Somewhere :D

Content de te lire également à nouveau :)
En effet si on se réfère à certaines croyances sur le rapport vie antérieure/vie présente ou l' on doit pour simplifier les faits faire le contraire de sa dernière vie antérieure, donc en effet si dans cette vie tu sacrifiais de jeunes enfants, ton role, ta mission sur terre maintenant dans cette vie présente est justement de les aider, les protéger et de les aimer pour "rééquilibrer" ton karma ...
Oui, enfin je ne savais pas que ça s'équilibrait d'une vie à l'autre. Ca voudrait dire que je ne suis pas revenue depuis tout ce temps? Ca fait long quand même, c'est très très vieux.
Enfin ceci n' est que mon point de vue personnel qui apparemment est le tien également et qui correspond bien avec tout ce dont tu as pu te souvenir de ces vies passées et ce que tu veux et "dois" faire ! par contre tu dis que celà explique presque tout ...

Qu' est-ce-qui te semble encore vague ? désolé car je n' ai pu suivre le reste de tes reves/expériences ... ben je n'ai pas d'explication à tout, par exemple mes ampoules qui recommencent à clignoter alors que je croyais que le problème était réglé, des choses bizarres avec mes enfants, mon fils qui lit dans mes pensées par exemple, le fait que je rencontre beaucoup de personnes ayant un rapport avec l'ésotérisme en ce moment (avant je ne connaissais personne et là toutes mes nouvelles connaissances sont dans ce milieu) c'est bizarre quand même,et d'autres choses encore.

Quand tu dis que tu ne sais comment le gérer ? tu veux dire que tu ne sais pas quel comportement adopter, quelle attitude avoir ???Je ne sais pas comment on peut se sentir, quand on se rend compte qu'on a fait la pire chose qui puisse exister pour nous. Se lever tous les matins et se regarder dans la glace, en se disant moi j'ai fait ça , moi (!) oui, dans une autre vie , peut être mais c'était quand même moi! C'est pas pour rien que quand on demande des réponses on ne les a pas toujours. Il faut être prêt à les entendre aussi. Et je pense que les thérapies de regression ne sont pas une bonne chose. Sauf dans mon cas quand on sait déjà ce qu'on a fait.Mais là franchement je ne tiens vraiment pas à le revivre.

Tu as déjà essayer l' auto-hypnose pour faire un retour sur cette vie antérieure là, celà pourrait peut-etre te permettre de savoir + de choses et de comprendre la raison de ses actes et ce qu' il faudrait que tu fasses maintenant pour que tu puisses vivre "pleinement" et "naturellement" sans avoir à culpabiliser ou faire parfois des choses dont tu n as pas spécialement envie ...Tu ne crois pas si bien dire , au moment même où tu m'as écris ta réponse, j'assistais à une conférence sur l'auto-hypnose et l'hypnose.Je m'y interesse beaucoup mais dans la but d'une utilisation analgésique et concernant l'anesthésie aussi. Il se trouve que le débat s'est orienté sur l'utilisation de l'hypnose pour la régression.Ce n''est peut être pas un hasard. Je vais participer à des ateliers d'auto-hypnose prochainement.Je te tiendrais au courant.Peut être que d'ici là l'idée va faire son chemin dans ma tête. Pour l'instant j'ai l'impression que des choses commencent à se débloquer rien que du fait d'avoir la clé (enfin une partie ) de ce rêve. (au bout de plus de 10 mois !!)

Car cette vie antérieure ou tu penses que c' est toi qui sacrifiai ces jeunes enfants, n' était peut-etre pas ta dernière vie passée, et tu as peut-etre eu une autre vie diamétralement opposé et ainsi rééquilibré le "mal" par le "bien" ...Ce serait une bonne chose mais je ne pense pas que ce soit le cas, impossible à croire quand je vois la situation dans la quelle je suis aujourd'hui.C'est comme si sur mon front il y avait écrit "personne horrible" alors que je suis même trop gentille! C'est comme si je me trimballais une énergie négative, qui repousse les gens, ou les rends agressifs ou méchants avec moi selon les personnes.

C' est assez difficile à dire comme celà, sans connaitre toutes les données mais c' est en effet fort possible que tu ai trouvé la réponse à tes questions, en tout cas, celà expliquerai beaucoup de choses comme tu le dis ... ou peut-etre as-tu eu une autre vie antérieure "intermédiaire" entre ces 2 là et que ta vie présente est l accomplissement finale de ta mission sur terre, aimer les enfants, les guider, et etre proche de ta famille et des gens que tu aimes ...Ouf,j'aimerais bien.

Avoir un grand coeur, ce dont je ne doutes pas un instant et toujours répondre présente pour aider ton entourage et les gens que tu apprécies !"Non, maintenant je me suis fermée , car avoir de l'indifférence en retour est une chose mais de la méchanceté en est une autre! Je n'attendais rien en retour et surtout pas de la méchanceté! Donc c'est mieux comme ça

Pratiques-tu la méditation déjà ? je ne me souviens plus désolé :oops:
lol! :D Oui c'est toi qui me l'avait conseillé pour me souvenir de mes rêves il y a presque un an. Mais ça m'a apporté beaucoup plus. Notamment une ouverture sur des ressentis energétiques. Et je t'en remercie

Sinon en effet quand tu dis que la nuit notre subconscient règle des trucs c' est une explication simplifiée de ce qui se passe quand tu dors et que ton cerveau passe dans une phase de conscience différente de l' éveil, une des nombreuses ecm, le sommeil en étant un, tout comme beaucoup d' autres que l' on peut utiliser comme en hypnose, en transe, pour le voyage astral, pour la méditation, le cerveau humain possède de trés grandes capacités et nous n en utilisons qu' une infime partie, certaines personnes trés "développé" comme les moines bouddhistes ( par exemple ) en utilise eux beaucoup + qu' une personne quelconque ! Nous utilisons seulement quelques % des capacités de notre cerveau, et meme les bouddhistes trés "éveillé" spirituellement n' en utilisent qu' environ 15% si mes souvenirs sont bons, ces chiffres bien sur sont approximatif mais donnent tout de meme un ordre d' idées ! Je vous laisse imaginer si un jour l homme arrive à découvrir comment utiliser toutes les capacités qui sont en nous, tout ce dont nous serons capable de faire, meme si maintenant ces chiffres sont surement bien augmenté grace justement aux études des différents états de conscience et des différentes capacités de notre cerveau et des PES : perceptions extra-sensoriels que nous possédons tous et toutes, à chacun de nous de les développer et de les travailler comme par exemple en travaillant des exercices tgout simple pour utiliser la partie droite et/ou gauche de notre cerveau et savoir passer d' un hémisphère à un autre, il existe des tests sympas pour s' entrainer trouvables sur le net ( semblables un peu à des illusions d' optiques, des images que nous voyons différemment suivant l' hémisphère de notre cerveau que l' on utilise ... )Oui tout à fait j'en ai pris conscience ces derniers mois, et j'ai même expérimenté certaines choses et pas forcément volontairement. C'est clair que nous avons beaucoup de capacités endormies. Oui,par exemple l'illusion de la danseuse qui tourne d'un côté ou d'un autre selon l'hémisphère du cerveau qui travaille est très interessante.

Désolé me revoilà avec mes "romans" :lol: :mdr:
Et désolé pour le HS qui en dernier n as plus rien à voir avec ton reve, cependant fort intéressant à développer puisque celà t' as amener à mieux comprendre certaines choses de ta vie actuelle !
8) J'aime beaucoup quand tu fais des hs car c'est vraiment très interessant et j'adore en débattre. :wink: D'ailleurs c'est de cette façon qu'on en arrive à des choses interessantes. Ca me fait penser que le débat sur l'hypnose s'est aussi orienté vers la mécanique quantique et d'autres choses hyper interessantes, beaucoup de médecins étaient présents et certains faisaient la grimace par moment :? !lol


Bonne soirée à toi Somewhere, ainsi qu' à tout le monde !
Pleins de pensées positives et de lumière .Merci beaucoup, à toi aussi. En espérant que tout va bien de ton côté :)
Amicalement, Chris *en mode pipelette pire qu' une femme ;) :lol: *
Je te reconnais bien là! :lol: y'a pas de doutes c'est vraiment toi :wink:

Bonne journée à toi.
Et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
:soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron