reve ou realite?

Décryptons vos expériences.

par pandora » Dim 17 Jan 2010, 19:58

bonsoir,

voila j'ai fais un "reve" plutot etrange je me demande meme si c'etait vraiment un reve ou reel
j'etais certainement en demi sommeil et j'ai vu une ombre passer alors que j'etais couchee dans mon lit
puis j'ai essaye de bouger mais il n'y avait pas moyen : c'etait comme si quelqu'un me maintenait fermement sur mon matelas. ma tete, mes bras etaient completement paralyses
j'ai meme essaye de crier mais la aussi pas moyen : presque aucun son ne sortait de ma bouche et j'avais presque du mal a respirer!!!!!!!
je reussissait a me degager en me forcant a me reveiller mais des que je refermais les yeux c'est la meme experience qui revenait

selon vous de quoi pourrait il s'agir? si c'est un esprit est il bon ou mauvais?

un ami (qui ne s'y connait pas vraiment) m'a dit qu'il est possible que ce ne soit pas un mauvais esprit mais que certains d'entre eux font peur sans vraiment le vouloir mais si c'est le cas pourquoi m'avoir maintenu immobile comme ca????????

je vous remercie de votre reponse a bientot
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pandora » Dim 17 Jan 2010, 20:06

ah oui j'oubliais de dire que mes chats etaient avec moi mais ils n'ont pas reagi et j'ai eu tres peur
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par aurore » Dim 17 Jan 2010, 20:23

bonsoir Pandora ,

a mon avis tu ne rêvais pas

un esprit qui te force à quelque chose ce n'est pas positif pour moi ,attention .


dans le doute tu devrais purifier ton lieu de vie et surtout les pièces ou ça se produit.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par pandora » Dim 17 Jan 2010, 20:26

j'ai vraiment l'impression que c'etait reel aussi mais ce qui me perturbe c'est que je n'ai plus fait de spiritisme ou quoi que ce soit d'autre donc j'ai rien fait pour l'attirer chez moi et c'est la premiere fois que ca arrive et aussi le fait que mes chats n'ont meme pas souffle alors qu'ils sont censes les voir et meme savoir s'ils sont bons ou mauvais mais la ils allaient tranquillement a leurs petites occupations
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par aurore » Lun 18 Jan 2010, 12:59

bonjour ,

aie j'ai fait une séance une fois avec des copines quand j'étais ado avec le oui ja , j'en garde pas un bon souvenirs :shock: . avec verre aussi idem je n'ai plus jamais tenter , j'ai compris la leçon :oops:

protèges toi en attendant qu'un autre membre réponde concrètement à ce que tu as vécus.

courage Pandora .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par pandora » Lun 18 Jan 2010, 22:11

pour me proteger j'ai une medaille de saint benoit il parait qu'il protege contre les mauvais esprits mais aussi contre les personnes qui seraient nuisibles pour nous
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par moumie » Mer 20 Jan 2010, 15:43

c'est troublant...mais comment se protéger esceque quelqu'un le sais?
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 20:06

Bonsoir Pandora ! :)

Aucun souci à avoir ce que tu as fait n' est rien de paranormal ...
elà s' appelle la paralysie du sommeil ! En fait tu te réveille alors que ton cerveau lui te crois encore endormi donc tu te retrouve comme paralysé et "collée" au lit mais pas d' inquiétude à avoir celà à une explication et des preuves scientifiques et médicales ...

Recherche dans GOOGLE : paralysie du sommeil et u retrouveras exactement les "symptomes" que tu as eu, celà m' est déjà arrivé c' est impressionnant mais sans danger aucun, pas de danger vital ou autres !!! Par contre si tu ressens une présence, un froid glacial ou meme come un léger courant d' air sur ta joue, tes cheveux, ou ton corps mais que tu peux bouger celà montre s' il n' y as pas de courant d' air chez toi la présence d' une entité pas forcément mauvaise !!!

Tiens moi au courant mais tu verras que ce n' était qu' un ECM que tu as fait : étatc de conscience modifié durant une phase de ton sommeil !

Voilà en attendant une réponse de ta part, j' éspère t' avoir rassuré un petit peu :)
Cordialement, Chris.

PS : Tu as bien fait de le préciser : tes chats n' ont eu aucune réaction alors que les chats, chiens et les jeunes enfants ressentent beaucoup et sont trés trés réceptifs et à chaque fois qu' une présence est là ils la ressentent là ils n' ont pas réagi tout simplement car c' était une paralysie du sommeil, renseignes toi et tu verras que je ne me suis pas trompé sur ce qui t' es arrivé ;)
Dernière édition par Chris08 le Sam 30 Jan 2010, 18:14, édité 1 fois.
Chris08
 

par pandora » Sam 30 Jan 2010, 10:23

merci chris08 je me sens deja un peu mieux car j'avais peur
mais la je suis rassuree
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 11:10

De rien Pandora :D

Fais quelques recherches et là tu seras totalement rassurée ;)
Ce n' est strictement rien et absolument sans aucun danger :D
Si tu as d' autres questions n' hésites pas surtout :)

Bien à toi, Chris.
Chris08
 

par lasorcier » Sam 30 Jan 2010, 12:03

effectivement, je rejoins chris. Mais si tu as un doute, si tu a peur, ce qui peut se comprendre tout à fait, procure toi une labradorite, et mets la sous ton orreiller. C'est une pierre magnifique qui ns sert à ns proteger. Cela peut peut être te rassurer. Mais ds ce cas, précis...tes chats sont effectivement un bon signe : pas de réaction donc...pas de presence. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 13:20

Tout à fait lasorcier, j' ai hésité en plus à conseiller aussi une pierre comme la labradorite ou l' oeil de tigre pour rassurer encore plus Pandora mais là vraiment pas de soucis à se faire, aucune présence mais bon parfois mieux vaut prévenir que guérir comme on dit :D

Bon week-end à vous, ce sera sous la neige pour moi ...
Chris.
Chris08
 

par pandora » Sam 30 Jan 2010, 18:05

j'ai regarde sur internet et en effet c'etait tout a fait ce qui m'est arrive
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 18:12

Haaaaaa content que vous soyez maintenant rassuré :D
Quand celà me l' as fait j' ai moi aussi été déjà "apeuré" alors que j' ai l' habitude de ce genre de choses et que je savais que c' était celà alors je me suis mis à votre place et vous ai répondu aussitot car je sais combien celà est impressionnant, si celà se reproduit, calmez-vous, détendez tous vos muscles le temps que votre cerveau réagisse que vous etes bien réveillé et surtout attendez au moins 5 à 10 minutes avant de vous lever et de marcher un peu pour dégourdir vos muscles :)

Ne faites pas comme moi qui s' est levé aussitot et ai fini la tete dans le mur de la chambre comme si je n' avais plus de jambes car le haut était "réveillé" mais les jambes encore endormies :mdr:

Enfin content que vous ayez trouvez la réponse à votre question et en cas de questions, n' hésitez pas :D
Bien à vous Pandora, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron