retour de l'aimé ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par besoin2lui » Dim 17 Jan 2010, 19:57

bonsoir , je viens d'etre quitter par l'homme que j'aime avec qui je vivais une relation forte et pleine de projet , on s'est connu sur internet cet été , il est venu vivre avec moi et m'a quitté sans explication , il nous avais fais de belles promesses de vie meilleure a mon fils et moi . je souffre enormement car de plus il a deja rencontré une autre femme , voila pour resumer un peu la situation.

ma question : est ce qu'il va revenir vers moi svp ?

moi : catherine née le 14/08/1968
lui : frederic né le 20/07/1971

merci infiniment pour votre reponse
mes chiffres : 7.20.12.14.61.13
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par besoin2lui » Dim 17 Jan 2010, 20:00

re bonsoir , au besoin je peux envoyer des photos . merci
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 10:34

Bonjour besoin2lui
il faut tourner la question vis à vis de vous pas de lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Lun 18 Jan 2010, 12:50

bonjour , desolée de mal avoir posé ma question . je la reformule ,

que ressentez vous pour ma vie sentimentale svp ? merci
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par besoin2lui » Mer 20 Jan 2010, 12:31

bonjour a vous ,
j'ai reformulé ma question , est ce que sa va comme ca ? svp , merci beaucoup , a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par falinette » Mer 20 Jan 2010, 15:51

bonjour

oui votre question est correcte
soyez un peu patiente ceci est un forum gratuit et les administrateurs bénévoles et modérateurs ont aussi une vie privée
votre demande sera traitée sans faute soyez rassurée

courage
bonne journée
Falinette
falinette
 

par besoin2lui » Mer 20 Jan 2010, 18:49

bonsoir , merci pour votre reponse , je suis patiente , pas de soucis , je comprend que vous etes enormement sollicités .a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Sam 23 Jan 2010, 10:16

Bonjour besoin2lui
1/2
vous avez un imprévu qui arrive,il doit être lié à une réunion de famille,une fête,un mariage.Il y a de la méchanceté autour de vous.Une personne pense à vous ,il n'y a pas d'indication la concernant (homme,femme,âge)une signature importante est apposée.Comme il est question de mariage plus haut ça peut être l'acte sur l'état civil.Il peut aussi s'agir d'acte notarié.Votre situation évolue favorablement,il y a un changement positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Sam 23 Jan 2010, 17:01

bonjour , merci infiniment pour votre reponse .
j'attend cet imprevu en esperant qu'il soit positif .je vous direz ce qui se passera pour moi .
je me sens sereine car mon espoir est grand mais j'ai peur aussi d'esperer pour rien .
bonne soirée , a bientot. bisous
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par besoin2lui » Sam 30 Jan 2010, 13:18

bonjour rouge pivoine , j'espere que vous allez bien ?
le temps passe et je n'ai toujours rien qui a bougé pour moi sentimentalement , toujours pas de nouvelles de frederic , je commence a douter de + en + et a mal vivre cette situation . je ne veux surtout pas retomber dans la depression mais je redeviens faible , sa me fais peur .
je n'ai pas de mariage ou ceremonie en vue , de la mechansté oui il y en a surement autour de moi .
quelqu'un pense a moi? lui ? frederic ? je suis paumée .
je ne sais pas si je dois redonner des chiffres mais au cas ou ?

1/3/13/27/42/56
catherine née le 14/08/1968
frederic né le 20/07/1971

si vous avez des petites precisions a m'apporter suite a votre prediction je vous en remercie a l'avance .
je ne peux pas en parler autour de moi car mes amis ne comprennent pas qu'on cherche l'amour sur internet .
merci rouge pivoine , a bientot , je vous embrasse
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 09:43

Bonjour besoin2lui
il faut laisser le temps aux événements de se produire.Dans la nouvelle série que vous donnez il n'y a pas de personnage de sorti.Cela confirme que l'imprévu est bon pour vous,il vous amène une réussite.Les fêtes ou le mariage sont prévus pour le printemps.Vous recevez des nouvelles de la personne qui pense à vous.Votre situation tourne à votre avantage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Lun 01 Fév 2010, 12:44

bonjour rouge pivoine et merci , je retrouve un peu de sereinité grace a votre reponse , je vais etre patiente meme si ce n'est pas une de mes qualités ;) , je ne manquerais pas de vous tenir au courant de se qui se passera pour moi .
merci encore pour votre reponse et pour ce que vous faites pour nous tous .
je vous embrasse . bisous . a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 14:14

A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Lun 08 Fév 2010, 19:17

bonsoir rouge pivoine ,
peut etre cela ne signifie rien mais mon fils ( jessy 12/05/1994 ) qui aura 16 ans au mois de mai a revé dans la nuit de vendredi 5/02 a samedi 6/02 , dans son reve mon ex ( frederic 20/07/71 ) revenait , il le voyait rentré a la maison moi j'etais dans la salle de baim quand je l'ai vu j'aurai dis non non non non non et mon ex aurait dit oui oui oui oui oui oui apres mon fils me dit qu'il nous voyait preparé a manger . il ne m'a rien dit de plus concernant son reve , pourtant je l'ai questionné car j'ai trouvé bisare son reve .
est ce que sa peut vouloir dire quelque chose en particulier ?
pour ma part je suis tantot sereine tantot je n'y crois plus mais j'essais de ne pas sombrer dans la deprime .
vos conseils me sont precieux , merci de tout coeur .
bisous , a bientot catherine 14/08/1968
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Mar 09 Fév 2010, 12:50

Bonjour besoin2lui
pour l'explication de votre rêve il est préférable que vous le postiez dans la section des rêves.Il y a des personnes plus expérimentées que moi qui vous répondront.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Mar 09 Fév 2010, 19:02

bonsoir , daccord , merci rouge pivoine , je vais aller me renseigner
bisous a vous , bonne soirée , a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par besoin2lui » Jeu 18 Fév 2010, 19:53

bonsoir rouge pivoine , j'espere que vous allez bien ?
je ne pose pas de questions , juste vous donnez un peu de nouvelles par rapport a ce qui me tourmente , l'espoir d'un retour de frederic.
je suis sereine , j'allume des bougies blanches tous les jours , je brule de l'encens et mon pendule me dit toujours que mon histoire avec fred va recommencer , je l'interroge sur des photos de lui et de nous 2 et il est toujours positif , mais je me demande si je ne l'influence pas en fonction de ce que j'aimerai interieurement ? tiens en voilà une de question :) . c'est une medium que je consultais il y a quelques années ( qui malheureusement n'exerce plus ) qui m'a enorment conseillé pour interroger le pendule et pour me tirer les cartes ( ca , j'ai + ou - du mal a bien interpreter ) et j'ai beaucoup lu .
c'est grace a mon pendule que je me retiens de me pas l'appeler ou essayer de le contacter , c'est grace a lui que je suis sage si je peux dire .
voila , j'espere avoir de ses nouvelles avant la fin du mois , je suis peut etre naive mais j'espere qu'il realise qu'il m'aime et qu'il revienne , si il ne m'aime plus je ne peux rien y faire mais je pense qu'il m'aime ralalalalala qu'est ce que sa prend la tete quand meme!!!!! lol
allez je ne vous embete pas plus longtemsp , desolée j'avais besoin de m'exprimer , je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée selon le moment ou vous me lirez .
bisous . catherine
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Ven 19 Fév 2010, 09:46

Bonjour besoin2lui
Vous ne m'embêtez pas,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Ven 19 Fév 2010, 12:44

bonjour rouge , merci de m'avoir lu .
est ce que je peux poser ma deuxieme question du mois ?
je crois que oui mais est ce que je peux poser une question sur le pendule ou le tarot de marseille ? merci .
quand j'allume des bougies et met de l'encens je pense aussi a vous et prie aussi pour vous , pour le travail que vous faites et pour vous donner un peu d'energie .
bisous a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par besoin2lui » Dim 21 Fév 2010, 15:06

bonjour rouge ,
je tente ma chance si je peux poser la derniere question du mois .
est ce que vous me voyez avoir des contacts avec frederic ? s'il vous plait ? merci enormement .

catherine 14/08/1968
frederic 20/07/1971

10/8/51/47/36 .
sincere grand merci , bisous
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Jeu 25 Fév 2010, 11:41

Bonjour besoin2lui
merci pour les bougies.Il manque 1 chiffre dans votre série.Vous pouvez poser une question sur le pendule mais pas ce mois ci puisqu'il y a les 2 questions du mois de posées.Le tarot de Marseille est fermé actuellement sinon il y a le tirage des membres par les membres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Jeu 25 Fév 2010, 12:39

besoin2lui a écrit:bonjour rouge ,
je tente ma chance si je peux poser la derniere question du mois .
est ce que vous me voyez avoir des contacts avec frederic ? s'il vous plait ? merci enormement .

catherine 14/08/1968
frederic 20/07/1971

10/8/51/47/36 .
sincere grand merci , bisous


bonjour rouge , de rien pour les bougies c'est normal , c'est un minimum que je peux faire pour vous qui nous aidez dans nos tourments ...
je rajoute le 5 a mes chiffres precedement cités , si il faut d'autres chiffres :
2/11/51/47/38/18
merci , bonne journée , bisous
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Jeu 25 Fév 2010, 13:23

1/2
vous avez l'annonce d'une grande joie à venir,c'est le bonheur pour vous.Frédéric est un homme indépendant,il a la force de caractère.Une femme âgée de plus de 65 ans est présente dans votre jeu ainsi qu'une femme entre 30 et 65 ans,elle est brune.Vous avez la chance avec vous.Il y a le début de quelque chose.
Je viens de compter la nouvelle série que vous venez de donner,il y a le compte donc je n'ai pas pris le 5.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Jeu 25 Fév 2010, 19:04

re bonjour rouge ,
merci , merci , merci , je ne sais comment vous remercier de ce que vous faites pour moi , pour nous tous , vous repondez rapidement en plus , encore merci.
enfin de la joie pour moi qui arrive alors , ouf !!! il est temps , c'est long quand meme , je ne suis pas tres patiente lol. la femme agée je pense a la maman a fred mais sans certitude , l'avenir nous le dira , je ne manquerai pas de vous tenir informé quoi qu'il se passe . mon moral est en dents de scie , je lutte pour ne pas sombrer car je sais que c'est encore pire de se morfondre .
je vous bises bien sincerement , a bientot rouge
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Sam 27 Fév 2010, 12:02

à bientôt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Mar 02 Mar 2010, 13:03

bonjour rouge ,
comment allez vous ? bien j'espere ?
je viens vous informer de ma joie car j'ai eu des nouvelles de fred ce matin , il m'a appelé a 11h45 , j'en était toute retournée comme vous vous en doutez . on a pas parlé longtemps car j'etais au travail , je dois le rappeler ce soir . on a quand meme parlé de nous 2 , rien de concret mais il m'a quand meme proposé de venir le voir a mes prochains conges , dans un mois. malheureusement je ne vais pas avoir les moyens de descendre , est ce que lui montera???? d"apres mon pendule il remontera mais selon c'est propos c'est mal parti , pour ca on vera + tard . je vous en direz + selon notre conversation de ce soir , je vous remercie de me lire , je pense que vous ne pouvez pas me repondre , je ne sais pas trop mais j'espere que oui .
je vous embrasse sincerement rouge , bon apres midi , bisous
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par besoin2lui » Mer 03 Mar 2010, 07:48

bonjour rouge
juste pour vous dire que je lai pas eu au telephone hier soir .
bisous bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par besoin2lui » Mer 03 Mar 2010, 12:30

re bonjour rouge , il m'a appelé tout a l'heure , c'est cool , il revient vers moi , je ne desespere pas , je vous en dirais plus quand j'en saurai plus moi meme , grossses bises
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Mer 03 Mar 2010, 17:16

Bonjour besoin2lui à plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par besoin2lui » Mer 03 Mar 2010, 19:23

bonsoir rouge , je viens vous racconter un peu ce qu'on s'est dit ce midi au telephone . quand on etait enssemble on avait le projet d'aller s'installer dans l'aveyron , lui est de marseille moi du havre , mais ca c'etait au debut , maintenant avec ce qui s'est passé je n'ai plus envie de tout quitter ici ( meme si je ne l'aurai pas fait a la va vite ) , je n'ai plus trop confiance pour partir et lui me dit qu'il remontera au havre pour des vacances mais jamais plus pour y vivre . je ne vois pas comment notre histoire pourait evoluer si on est chacuns sur des positions differentes . je suis contente de reparler avec lui mais au final je me dis a quoi bon? en fait je suis paumée là .mon pendule me dit que je ne descendrai pas vivre ni dans l'aveyron ni a marseille mais que lui va venir mais là je doute gravement car dans ses dires il est categorique . j'ai une semaine de conges dans un mois il veut que je vienne et qu'on voit comment sa se passera , je ne pense pas que financierement je puisse y aller pourtant j'ai tres envie d'y aller ,il doit me telephonner ce soir on vera , enfin voila , mes news , j'espere que je ne vous soule pas a vous confier mes petits deboires ? je vous souhaite une bonne soirée , bisous
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 19:34

par rouge pivoine » Jeu 04 Mar 2010, 19:07

non non vous ne me soulez pas :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités