rupture définitive ou retour ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par vanessa76 » Dim 21 Déc 2008, 23:12

bonsoir a vous !

je voudrais savoir si la rupture en entre hervé et moi est définitive ou s'il va y avoir un retour et une reprise de relation entre nous ?

mes chiffres : 14-59-38-8-10-23

merci beaucoup de m'accorder de votre temps
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 23:23

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 11:44

Bonjour vanessa
1
une personne pense à vous comme il n'y a pas la carte du personnage on ne peut savoir qui est cette personne.Par contre vous devriez vous méfier au niveau professionnel il y a un abus de confiance,surveillez les contrats,tout papier à signer.Justemetn vous avez une opportunité professionnelle qui se présente.Il y a de la méchanceté autour de vous.Vous avez un voyage à faire,il y a de la distance peut être un déplacement pour le travail.La carte des sentiments n'est pas ressortie,il n'y a pas d'indication pour l'affectif,ça reste concentré sur le professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanessa76 » Lun 22 Déc 2008, 16:23

merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement, j'espère que ma situation professionnelle va évoluer en quelque chose de plus solide, mais ça je ne le saurai qu'au mois d'avril.

sinon je sais que les questions double sont interdites, mais étant donné que le sentimental n'est pas ressorti, puis je poser cette question ailleurs ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 23:23

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 16:36

c'est qu'il y a une raison si la réponse n'a pas été donnée,sûrement pas le moment de savoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron