sexe amour et trahison de retour...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par plouff » Mar 02 Avr 2013, 00:33

Coucouc tout le monde j espere que ca va. Je viens de nouveau vers toi pivoine afin d avoir des precisions sur la relation ambigue que j ai avec ce certains rudy. Voici mes chifres 5 24 42 17 56e 38. Merci d avance pour le temps que tu nous consacre. J oublier la question correctement formuler. Qu es ce que le futur me reserve avec cette personne.
Welcome to my page Kinthia! bisous les gens^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 24 Fév 2013, 20:23

par rouge pivoine » Jeu 04 Avr 2013, 11:22

bonjour plouff
c'est une question quasi similaire à la dernière qui a juste 1 mois.vous n'avez pas noté la bonne action à faire.Je répondrai après.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plouff » Jeu 04 Avr 2013, 21:18

Concernant ma bonne action. Je vais chaque semaine nettoyer la maison de mes parents pour que le week end ils aient ca en moins a faire car ils travaillent. Et en ce qui concerne le forum cette aprem j ai bruler des. Bougies ainsi qieue de l encens. Merci d avance.
Welcome to my page Kinthia! bisous les gens^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 24 Fév 2013, 20:23

par rouge pivoine » Ven 12 Avr 2013, 09:23

Bonjour plouff
1/2
vous avez des contacts.Votre jeu va jusqu'à l'été,un choix devra être fait,il faudra prendre une décision.Vous êtes soutenue,protégée.Une relation est sincère et durable.La chance est avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plouff » Lun 15 Avr 2013, 11:00

Merci beaucoup pour ces précisions et se don de ton temps... pour ma bonne action du jour j'ai mis des bougies sur une musique de relaxation afin de détendre une cliente stréssé... A bientôt!
Welcome to my page Kinthia! bisous les gens^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 24 Fév 2013, 20:23

par plouff » Mer 17 Avr 2013, 18:14

Bonjour,
je me tourne de nouveau vers vous. en effet depuis plus d'une semaine la situation me parait tendu et au point mort. je vous redonne une série afin de confirmer le tirage précédent, de le modifier, ou d'apporter plus de précisions. merci encore d'avance
15 18 42 35 68 09
Pour notre bonne action je dis notre car un ami était avec moi, hier nous sommes passer devant l'hopital ou une mamie sortait et est tombé devant nous, on c'est mis en double file pour aller l'aider elle sortait d'une opération donc on l a ramené à l'hopital pour des examens.
a très bientot
Welcome to my page Kinthia! bisous les gens^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 24 Fév 2013, 20:23

par rouge pivoine » Ven 19 Avr 2013, 10:40

bonjour plouff
vous remettez le 42 déjà sorti et le 68 n'existe pas sur cet oracle.Il y a de la lenteur dans votre jeu,ça devrait bouger cet été.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités