"blueyes, le retour" hihi

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par blueyes » Jeu 05 Oct 2006, 20:04

Coucou Kinthia, :D

suis de retour.


je viens à toi, pour le domaine sentimental.
moi, carole née le 13/11/72 avec philippe né le 22/12/70.

j'aimerai savoir s'il m'aime encore, et si nous allons reprendre notre relation
début septembre, nous avions eu un break, j'avais compris mes erreur, j'étais jalouse, et trop collante. je lui ai promis de changer tout ça, et j'y suis arrivé.
nous avions repris notre relation la semaine dernière, mais un peu avant par téléphone (parce qu'il était à 800km de moi, pour son travail) .
nous avions passé le week end ensemble, c''était très bien
lundi soir, il m'appelle, il était ivre, au début ça se passe bien, mais il commence à parler sexe, et me demande si j'ai connu d'autres hommes avec un pénis plus gros que le sien, et j'ai fait l'imbécile de lui répondre oui, alors il m'a raccroché au nez
et puis mardi, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois sans succès, et subitement un message de sa part pour me dire qu'il ne m'aime plus.
moi, je n'y crois pas.
je pense que c'est ma réponse sur le pénis qui l'a vexé.
parce qu'en plus, nous n'avons plus trop de relations sexuelles.
lui, maintenant, il me dit que c'est parce qu'il n'a plus envie, mais moi, je pense que c'est parce qu'il est trop fatigué.

donc, voilà, pourrais tu me dire ses sentiments pour moi?
et me répondre sur le problème des relations sexuelles, et biensûr me dire si tu veux bien, si nous allons reprendre une relation

si tu penses que nous allons reprendre une relation, opurrais tu m'éclairer et me dire, si ça vaut vraiment le coup, parce que je n'ai pas envie de me remettre avec lui, espérer, si au final, ça ne donne rien
car, j'ai envie, de refaire ma vie avec lui, et même s'il serait d'accord, de lui faire un bébé.

je te donne mes chiffres : 2 - 6 - 22 - 34 - 44 - 50

désolée d'avoir été longue, mais j'ai voulu t'expliquer un peu la situation.

merci beaucoup KInthia

bisousssss

@ +
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par Kinthia » Ven 06 Oct 2006, 21:24

je m'en occupe de suiiiiite !!! Désolée pour le retard ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 06 Oct 2006, 21:29

ah ces hommes... lol... Quand tu touches à leur virilité c'est terminé !

Bon voici l'Oraclé Gé qui se met au boulot :

Le bonheur va frapper à ta porte, soit tu trouveras quelqu'un d'autre soit tu te rapprocheras de ce Philippe ! Mais tu seras très heureuse, tu atteindras la plénitude. Ca dit aussi que tu as de bonnes capacités dans l'ésotérisme à toi de les développer ou non. Mais petit souci quand même à l'arrivée, il y a comme un "divorce" avec ce Philippe (donc peut-être feras-tu une nouvelle rencontre et "divorceras" avec Philippe)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blueyes » Ven 06 Oct 2006, 21:32

coucou kinthia

merci pour ta réponse

j'ai pas trop compris :idea: ce que tu me dis sur "l'arrivée, qu'il y a comme un divorce"??
tu peux m'expliquer?
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par Kinthia » Ven 06 Oct 2006, 21:59

vi je pense que l'Oracle voit une séparation avec Philippe mais officielle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blueyes » Sam 07 Oct 2006, 18:38

salut
kinthia

je suis complètement déstabilisé, car tu es la seule qui voit une rupture définitive avec philippe

@ +
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par Kinthia » Sam 07 Oct 2006, 22:52

Pour moi tu te remets avec Philippe (ou nouvel homme dans ta vie), mais au final il y a nouvelle cassure. Enfin moi c'est ce que j'ai dans mon jeu, je ne fais que retranscrire le message de l'Oracle.

Une fois, je me souviens j'étais la seule à prédire un garçon pour une femme sur un forum... Toutes voyaient un ti mec. Je me suis po occupée de leurs prédictions et j'ai posté. Après moi tu as plusieurs nanas qui ont corrigé leur vision (comme par hasard ! :idea: alors qu'elles étaient persuadées et le disaient fermement) et aux dernières nouvelles la nana attendait un ti mec... Donc après chacun reste sur ses positions ou revoit sa copie, mais tout dépend de ce que toi tu vas faire puisque tu peux changer le cours de ton destin. Pour moi malheureusement il y a rupture plus ou moins définitive. Après je peux me tromper, la voyance n'est pas une science exacte !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités