Rêve qui m'a marqué...

Décryptons vos expériences.

par Pierredelune » Dim 17 Jan 2010, 17:53

Bonjour à tout le monde,

Je ne me souviens pas de mes rêves actuellement mais j'ai le souvenir de deux rêves, faits il y a quelques mois, mais c'était plutôt des cauchemars...enfin très étranges.

J'en ai encore des souvenirs, je ne sais pas si on peut m'éclairer sur leur interprétation... J'ai peut être quelques idées en référence à mon vécu... je les exposerai après avoir eu des réponses (si j'en ai... :nsorry: ).

Alors voilà le premier:
Je me souviens que j'étais avec une de mes meilleurs amies et un homme que je ne connais à priori pas mais qui semblait être un ami dans mon rêve.

On prenait le bus tous les trois et nous devions nous rendre à une adresse pour je ne sais quelle raison; arrivés à l'adresse, le bus nous dépose, il fait nuit et nous sommes dans une espèce de zone industrielle que l'on ne connait pas, complètement déserte, on marche dans le parking.

Là je me retourne et dans le ciel je vois comme un gros carton, une caisse qui tombe du ciel et qui s'écrase non loin de là où nous sommes.

Ensuite la zone où on se trouve mes amis et moi est envahie de chiens menaçants (style Doberman), il y en a bien une dizaine qui se dirigent vers nous.

Ma meilleurs amie a peur et moi pas du tout, je la rassure, je lui dis que je n'ai pas peur des chiens.

Là, mon amie se fait dévorer par les chiens et je me rends compte que la troisème personne (l'homme inconnu) s'est enfui, en tous cas il n'est plus là...
Je me retrouve seule et n'ai pas le souvenir d'avoir été attaquée par les chiens.

Je ne me rappelle pas de la suite mais tout ce que j'ai raconté était très réaliste, c'est pour cela que je m'en souviens encore.

Voilà! :nan:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 21:27

Me voilà de retour je te répond dès demain ;)
Bonne soirée !
Chris.
Chris08
 

par Pierredelune » Dim 17 Jan 2010, 23:33

Bonne soirée Chris !

Merci! je te souhaite une nuit pleine de beaux rêves :wink:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 20:25

Désolé de pas y avoir jeté un oeil avant ...
j' essaye de regarder à celà ce week-end !
Bonne soirée, Chris.
Chris08
 

par Pierredelune » Sam 30 Jan 2010, 11:35

Coucou Chris,

Prends ton temps pour me répondre, je ne suis pas du tout pressée.

Tu me répondras quand tu le sentiras.

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron