attirance physique, pourquoi comment?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mascote » Sam 16 Jan 2010, 18:43

Bonsoir à tous, et merci à tous ceux qui me répondrons.

bon je vais citer mon exemple pour être plus précis:
Je me trouvais sur les piste de ski la semaine dernière et pour ceux qui connaissent les combinaisons ne rendent pas le ou la porteuse plus jolie plus "sexy", voir la combinaison devrait cacher la beauté.
J'ai croisé une jeune fille sur les pistes j'ai de suite était obnubilé par cette fille je ne pouvais pas détaché mon regard. Par la suite on s'est recroisé dans des télécabines, et j'ai vu, remarqué qu'elle aussi ne pouvais pas détacher son regard de moi, et je ressentais comme une attirance, pas forcément physique ou "sexuel" mais une attirance indescriptible. Pourtant je ne l'ai vu que 5 min dans la journée mais j'ai pas arrêter de penser à elle.
Voilà je veut juste savoir ce que vous en penser, et si cela vous est déjà arriver je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "coup de foudre", je ne cherche pas d'explication physique genre :"les phéromones femelles attire........."
Voilà je ne sais pas si je suis très claire mais merci pour vos réponses et explications.
Membre intéressé(e)

par Dinozzo » Sam 16 Jan 2010, 18:53

Bonsoir mascote,

Hum... je suis le 1er a repondre a ton message, donc, lourde est la tache qui m'incombe :zarbi:
Bon, sans rire, je peux d'ores et deja te dire que tu n'es pas (et ne seras jamais) la seule a qui cela arrive.
Pour en avoir fait l'experience il y a 7 mois de ça, je ne peux malheureusement pas t'expliquer le pourquoi du comment. A vrai dire, je ne sais meme pas si il y a une explication "rationnelle" a ça.
On voit qqun, que ce soit en chair et en os, ou bien meme sur une photo (mon cas), et l'on est tout de suite epris d'une envie irresistible de vouloir en connaitre plus sur cette personne.
Dans mon cas, l'attirance n'a pas ete que physique, mais aussi "caracterielle", car les mots prononcés par cette personne m'ont aussi attirés.
Mais moi je suis allé au-dela de mon envie, car je l'ai finalement rencontré. :)
Tout ceci pour te dire qu'il ne faut pas chercher d'explication, en fait. Il faut "vivre" cet instant "mystique", et ne pas chercher a le "comprendre", car il faut laisser perdurer la magie qui l'entoure. :wink:

Voila, je sais que je n'ai pas ete d'une grande aide.
Donc, avant de me dire "tu aurais pu t'abstenir d'ecrire alors", je prefere m'en excuser d'avance. :mrgreen:
Dinozzo

par mascote » Sam 16 Jan 2010, 19:07

Dinozzo
Merci pour la réponse et oui tu m'es d'une grande aide.
Moi aussi cela m'est déjà arrivé de tomber amoureux sur un regard, une photo, une conversation, quelque chose de concret.
La ou ici c'est différend physiquement je ne l'ai quasi pas vu avec la combi. le bonnet le passe montagne ...., et je ne lui ai pas adresser une parole donc rien de concret pour ce dire oui elle est jolie, elle a l'air intelligent.....Voilà pourquoi sa m'a troublé
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Sam 16 Jan 2010, 19:10

Ce "coup de foudre", alors que la jeune fille portait une combinaison, est peut-être du au fait que vous avez des auras très proches, sur le même plan vibratoire :idea:
Xiao_Bai

par kris » Sam 16 Jan 2010, 23:12

Bonjour,

Quand on est attiré(e) par quelqu'un de cette façon, "paraîtrait" que c'est que tu l'aies déjà rencontré(e) dans ta vie antérieure, et manifestement elle aussi ; donc vous vous êtes connu(es) dans vos vies antérieures, c'est ce qui expliquerait cela mais bon, je n'ai pas LA vérité non plus.
Dans mon entourage, certaines de mes ami(es) avaient fait une lecture de leur thème astral et certains ont fait faire leur thème karmique ... ils ont tous été scotchés par les détails et ont même compris le pourquoi du comment de leur attirance vers toujours le même type de personnes ...

bon dimanche ! kris
Sage

par Babou » Dim 17 Jan 2010, 09:15

C’est ce qui doit m'arriver, il y a bientôt deux ans j'ai fait connaissance d'un homme qui est maintenant un ami avec qui je me sens bien en sa présence je ne me pose pas de question et nous avons une réelle complicité...cette chose je l'ai aussi remarqué plusieurs fois chez mes amis.
Je reste à penser que nous nous sommes déjà rencontré dans une autre vie….
:roll:
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message