Ce reportage se voulait être la suite d'une enquête déjà diffusée sur les restaurants asiatiques. Le principe était de montrer à quel point les asiatiques faisaient à manger dans leur salle de bain, entre deux poubelles, en gros, il fallait montrer le manque d'hygiène intolérable et insoutenable. Chose faite. J'ai eu plusieurs échos de ce fameux premier reportage.
Puis ils ont remis ça, en montrant que rien n'avait changé, ou pire, que c'était encore plus un manque d'hygiène.
Je ne comprends pas, pourquoi, ils ont uniquement ciblé sur les resto asiatiques. Est-ce que le grec du coin est nickel ? Et pourquoi pas montrer du doigt une grande chaîne de restauration rapide, où une femme a retrouvé un rat dans son hamburger ? Qui dit que ces grandes chaînes sont irréprochables ?
Je suis allée au resto chinois il y a quelques temps, le manque de clientèle a été flagrant.
A savoir qui manipule qui ? Pourquoi les personnes pensent que le manque d'hygiène des resto ne touchent que les chinois ? N'est-ce pas renforcer le doute et encore plus induire la peur envers ces personnes ?