Mon rêve de cette nuit

Décryptons vos expériences.

par Glooby » Sam 16 Jan 2010, 16:13

Bonjour ^^

Je voudrais vous raconter mon rêve de cette nuit.
Pour résumer la situation, mon 'couple' ne va pas très fort en ce moment.
Et cette nuit, c'est la première fois que je rêvais vraiment de lui

Donc il venait chez moi (mais je n'étais pas dans mon appartement, j'étais ailleurs [peut-être ma future maison]) et on passait la nuit ensemble (juste dormir). On était bien à deux et je ressentais une énorme joie.
Je me suis réveillée à moitié et j'avais l'impression de le sentir vraiment à côté de moi, j'ai même cherché après sa main pour la prendre dans la mienne.

Cela semblait tellement réaliste donc je me demande si cela pourrait être un message me disant que tout va s'arranger ou bien est-ce seulement mon imagination ?

Merci ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 20:29

Bonsoir Glooby :)

Pour te dire si tout celà va s' arranger dans ton couple je ne peux pas te le dire comme celà ...
Mais ce reve montre simplement la forte envie que tu as de vivre avec cet homme et l' amour que tu as envers lui et donc la sensation qu il était à tes cotés tellement c' est ce que tu aurais voulu ...

Si tu as des questions n' hésites pas, mais là vu le peu de choses que tu as dites je ne peux te dire que celà, désolé ...

A bientot alors si tu as d' autres questions !
Chris.
Chris08
 

par Glooby » Ven 29 Jan 2010, 20:45

Merci ^^

Le jour après ce rêve, il m'a laissée tomber ...

Il y a quelques jours, j'ai rêvé qu'il était le voisin de chez mes parents et j'allais lui ramener son chien qui s'était échappé et peu après, la police sonnait à la porte pour me déposer une plainte qu'il avait fait pour harcèlement et le jour après ce rêve, il m'a envoyé un sms de 'rapprochement' donc bizarre bizarre lol

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 21:04

De rien !

Comme ce n' était pas le sujet de ce reve je n' avais rien dit sur votre relation mais ne suis pas surpris mais désolé par contre pour toi, il est possible que tu fasse des reves dits prémonitoires que tu dois arriver à interpréter, concernant ton copain, enfin ex' qui t' as envoyé un sms enfin non ce n' est pas le sujet et tu dois savoir quoi faire je ne dirais rien à ce sujet lool

Bonne soirée, et comme on dis un de perdu, 10 de retrouvé !
essaye de le prendre avec le sourire :)
Bien à toi, Chris.
Chris08
 

par Glooby » Ven 29 Jan 2010, 21:19

Je suis positive et souriante ^^

J'étais tellement persuadée que je n'avais pas droit au bonheur qu'inconsciemment je détruisais tout.
Mais je l'aime et lui m'aime également, maintenant à nous de mettre chacun de l'eau dans son vin.

J'ai pris conscience de tout cela et maintenant beaucoup de choses vont changer et on verra ce qu'il se passera avec lui ^^

Biz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 21:32

Et bien figures toi que je voulais te demander si tu étais pas comme moi ...
A chaque fois que je suis heureux ba j ai, toujours tout fait pour que ca casse et là je reconstruit une belle histoire avec une femme super et on doit mettre aussi chacun du sien enfin surtout moi ne plus détruire ce qui vas trés bien, comme de l' auto-destruction, quand tout va bien se dire non y va m' arriver quelquechose et en effet c' est le cas, donc bienvenue au Club moi ca s' arrange alors je te souhaite tout le bonheur également :D

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par Glooby » Ven 29 Jan 2010, 21:40

Alors on se comprend ^^

Mais sérieusement, j'ai fait un réel examen de conscience ces derniers jours et tout ira mieux maintenant.

Ce que je souhaite le plus maintenant, c'est le retrouver et lui montrer qui je suis réellement ^^

Je l'ai vu ce matin et si j'avais bu 10 red bull, cela n'aurait pas suffit pour être dans l'état dans lequel j'étais en le revoyant :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 22:16

:lol: je sais ce que c' est je viens de vivre la meme chose en un peu différent mais voilà je revois ma copine avec qui je m' étais séparé pour mon ex' pendant meme pas un mois et je la revois demain je suis trop pressé aussi et comme on dit :

" C' est quand on as perdu et qu' on est loin de la personne que l' on aime que l' on se rend compte à quel point il/elle nous manque et à quel point on peut l' aimer ... "

Je confirme ...

Bonne continuation à vous les tourtereaux ;)
Chris.
Chris08
 

par Glooby » Ven 29 Jan 2010, 22:21

Dans mon cas, rien n'est encore gagné, mais j'ai reconnu mes tords, et maintenant, il réfléchit, je ne savais vraiment pas que j'allais le voir ce matin mais waouwww :lol:

Merci, je te tiendrai au courant si tu veux ^^

Bonne continuation à vous deux également ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 22:32

Merci, bon courage à vous également :D
Oui tiens moi au courant cà me ferait plaisir :) ^^
Et tu sais dans un couple il ne faut jamais se dire que c' est nous qui avons tous les tords ;)
Tu sauras de quoi je parles je pense ;)

A bientot, amitiées, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron