J'ai encore révé que je me mariais...

Décryptons vos expériences.

par shafalie » Dim 10 Jan 2010, 16:23

Bonjour,

Bon bah je reviens lol avec un autre rêve ou je me marie... Donc je suis toujours en robe de marié, je suis tres entouré (famille ect..) par contre ce qui me trouble c'est que dans ce reve apparait mon ex petit ami qui est byzarrement a ce moment la très très proche de moi, il est meme a mes coté lorsque nous nous dirigeons (avec d'autres personnes) dans un endroit ou des invités m'attendent, par contre je suis incapable de dire si il etait le marié ou s'il faisait partit des invités (je précise que j'ai eu avec lui une relation assez difficile, nous avons eu beaucoup de mal a nous séparer mais aujourd hui nous avons rompu tout contact pour pouvoir avancer chacun de notre coté En fait nous avions essayer de ns remettre ensemble mais il m'a demandé de tout quitter pour le retrouver car on ne vie pas dans la meme ville, ce que j'ai refusé parce que je n'etais pas sur qua ca marcherait.) hormis cela il n'y avais pas de marié, j'étais tres entouré et on se dirigeait vers différentes salles pour que je me montre aux invités à un moment mon père vient me chercher pour m' emmener dans une autre salle ou il devait présenter la marié aux invités "hommes" (sorte de rituel religieux) nous nous dirigeons tout les deux vers cette salle, mon père en profite pour me demander si je n'ai pas trop souffert de son autorité durant mon adolescence et je lui réponds que non ... ensuite on s'apprete à prendre des escaliers et la je sais pas pourquoi lol ....On apercoit des filles notamment une fille en maillot de bain (je comprends pas trop ce que ca a avoir dans mon reve mais bon ...lol) je precise en maillot deux pièces, ce qui perturbent un peu mon père et limite le "déstabilise" , la jeune fille, elle, commence à moitié à le chauffer par des regards langoureux et une manière de se dandiner un peu choquante... Moi ayant un tempérament de feu, je n'apprécie guère ses manières, on échangent quelques mots un peu virulant et la je me retrouve par terre avec elle en train de me battre et la seule chose a laquelle je pensais c'étais à ne pas froisser ma robe et ma coiffure lol Ensuite je ne sais pas trop ce qui se passe , je crois qu on nous séparent et moi au final je contaste les dégats de mon apprence et je suis dégouté apres plus rien je me réveille brusquement à cause d'un claquement de porte !

Voila bon la je sais pas trop quoi en penser, je sais pas pourquoi mon ex y apparait on se contacte plus depuis quelques mois il avait essayé mais je lui avais demandé de n plus me recontacter et puis la scene avec cette fille (que je ne connais pas) je comprends encore moins ce qu'elle viens faire la dedans ...

Si tu passes par la chris j'espère que tu pourras m'en dire plus ou meme d'autres personnes

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 17:50

et ben :?
bleu-azur
 

par shafalie » Dim 10 Jan 2010, 17:58

Je suis encore plus confuse que toi bleu azur :? :? :?

Je crois que je dois déborder d'imagination :lol:
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 18:42

shafalie a écrit:Je suis encore plus confuse que toi bleu azur :? :? :?

Je crois que je dois déborder d'imagination :lol:


:lol: Ca te "travaille" peut être beaucoup... enfin il y a bien une raison. Bisous
bleu-azur
 

par shafalie » Lun 11 Jan 2010, 23:29

Et pourtant non je ne pense pas du tout au mariage (j'ai déjà pas d'homme :lol: =) et je pense encore moins a mon ex...

Byzarre byzarre
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par shafalie » Mar 12 Jan 2010, 18:17

Pour infos mon ex vient de me recontacter... BYZARRE Ca faisait plusieurs mois qu on etait plus en contact...
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 21:33

Je te répond demain Shafalie suite à notre MP :D
Bonne soirée et comme je t' ai dis une partie du reve reflète ce que je savais que ton ex' allait te recontacter, ce qui est fait le reste est à développer ...

Ce que je fais dès demain pour la "mise à jour" de ma part de la rubrique et des reves non interprétés
Cordialement, Chris.

PS: Pas de jalousie d' une femme de ta part ?
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron