rêve horrible de cette nuit

Décryptons vos expériences.

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 11:25

Je ne me souviens pas de tout car je suis réveillée avec des sueurs froides. En gros, une association composée de "célébrités" d'Europe se trouvait dans un pays d'Asie (j'ignore lequel). Ce pays était en conflis. Cette association était sur place pour empêcher les militaires de faire des choses horribles (je ne sais plus quoi). Bref un acteur Anglais très connu a été enlevé puis relaché, mais pendant ce temps Richard Bohringer que j'admire beaucoup pour ses engagements a aussi été enlevé par cette armée suite à une vive dispute entre lui et eux. Quelque temps plus tard, un journaliste effrayer nous apprend que l'acteur Français a été enterré vivant dans un charnier... qu'il est impossible de la sauver :( Voila en gros, j'en ai encore mal au ventre :?
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 10 Jan 2010, 17:35

Quel rêve bizarre, ma Paupiette ! :|
Xiao_Bai
 

par Audrey69 » Dim 10 Jan 2010, 19:04

Bonjour vous 2 :)

Je ne sais pas pourquoi mais quand je t'ai lu j'ai tout de suite pensé à la Chine et son armée, me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée :mdr:

Bon ca aidera surement pas mais c'etait mon ressentiment.

J'espere qu'on saura te répondre :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 19:18

Audrey69 a écrit:Bonjour vous 2 :)

Je ne sais pas pourquoi mais quand je t'ai lu j'ai tout de suite pensé à la Chine et son armée, me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée :mdr:

Bon ca aidera surement pas mais c'etait mon ressentiment.

J'espere qu'on saura te répondre :wink:


Merci ma douce, j'espère aussi... suis traumatisée :?
bleu-azur
 

par Audrey69 » Dim 10 Jan 2010, 20:27

De rien :)
Et puis maintenant je suis de retour donc hésite pas avec les MP si ca va pas. Je préviens juste que je serai présente mais pas de façon régulière car je viens de retrouver un travail dans la grande distribution. Mais toi et les "anciens" vous me connaissez, je suis là quand ya besoin :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 21:09

ok je vais m'en souvenir :wink:
bleu-azur
 

par bleu-azur » Lun 01 Fév 2010, 12:28

Coucou Chris, j'espère que tu gardes le moral et que ta maman se porte mieux... Si tu passes par ici et si tu as le temps... :wink:
bleu-azur
 

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 13:57

Bonjour Bleu :D

Pour ma maman, disons que l' intervention approche et vu la gravité, le moral n' est pas aux beau-fixe mais on vit avec, pas le choix ...
Concernant ton reve, désolé je n' avais pas vu !
Tu n' as déjà aucunement à t' inquiéter ceci est simplement un cauchemar que je pense tout de meme relié à ta personnalité !

Tu aimes et aimerais pouvoirs défendre certaines causes Humanitaires ?
C' est un sujet sensible chez toi ?
Tu regarde ou lis beaucoup de choses sur ce dont tu as révé ?

Amitiées, Chris.

Mais ne t' en fais pas la sensation de se sentir mal après un terrible cauchemar est normal, il ne faut pas oublié que les reves servent aussi à évacuer nos peurs et que meme si celà est dur à "vivre" sur le coup, celà nous aide à se sentir mieux ensuite, et si nous n' évacuerions pas nos peurs de cette facon ou d' une autre nous deviendront tous complètement ZINZIN :mdr:

Donc DON'T stress bleu :mrgreen:
Chris08
 

par bleu-azur » Jeu 04 Fév 2010, 16:00

Chris08 a écrit:Bonjour Bleu :D

Pour ma maman, disons que l' intervention approche et vu la gravité, le moral n' est pas aux beau-fixe mais on vit avec, pas le choix ...
Concernant ton reve, désolé je n' avais pas vu !
Tu n' as déjà aucunement à t' inquiéter ceci est simplement un cauchemar que je pense tout de meme relié à ta personnalité !

Tu aimes et aimerais pouvoirs défendre certaines causes Humanitaires ?
C' est un sujet sensible chez toi ?
Tu regarde ou lis beaucoup de choses sur ce dont tu as révé ?

Amitiées, Chris.


Bonjour Chris, merci et courage surtout...
alors pour répondre à tes questions, non je n'ai pas envie de défendre des causes humanitaires, ce sujet n'est pas du tout sensible et je ne lis ou regarde des choses dont j'ai rêvé, sinon je ne t'en aurais mm pas parlé. Mais vois tu je ne regarde plus les infos depuis des années. Et quelqu'un proche de moi vient de m'aider à comprendre ce rêve. Si tu regardes la date de création de ce post et si tu ajoutes 2 jours tu comprendras. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant... enfin voila, merci Chris le mystère est résolu :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 17:58

Je n'aurais jamais pensé à Haïti, même avec le recul ! :shock:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Jeu 04 Fév 2010, 20:19

j'ai compris tous les points un à un. Mais tu sais crevette, je ne crois pas au hazard, je fais ce genre de rêves explicables après un moment, depuis que je suis toutes petites... Et rien à voir avec des rêves que l'on fait suite à un évenement ou autre :wink: souviens toi du passage "Michel" au fauteuil rouge...
bleu-azur
 

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 21:08

Oui j' ai bien compris et celà devient maintenant un mouvement humanitaire pour l' aide humanitaire qui va venir de tous les pays ... enfin ce qui s' est passé là-haut est triste mais nous n' y pouvions hélas rien ... :(

Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités