professionnel 2/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par najlumière » Mer 06 Jan 2010, 12:07

Bonjour,

Je souhaiterais me stabiliser au niveau professionnel. Ma question est la suivante : Quand est ce que je vais avoir une embauche(CDI ou Concours)?

Mes chiffres : 6 22 34 68 42

Ma date de naissance : 07/01/1985 / Mon prénom : Najate

Je vous remercie pour votre aide.

A très bientôt.
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:20

Bonjour

Tout d'abord, il semble que votre secteur sentimental ressort de primer abord. Peut-être pensiez-vous davantage à votre secteur sentimental en posant cette question. Mais le coeur, l'amour, la passion ressortent en tout premier lieu. Sinon, il est peut être indiqué que vous avez besoin de travailler dans un secteur qui vous porte et vous stimule. Si vous attendiez des nouvelles de nature professionnelle, elles arriveront. Il est également indiqué que vous devriez favoriser la communication. A partir de là un changement s'opérera, et vous pourrez espérer une nette évolution de votre quotidien. Des bonnes nouvelles arrivent alors que vous ne vous y attendiez plus. Cette réalisation soudaine vous amène à être limite à fleur de peau .Enfin vous obtenez ce que vous attendiez ! Une femme ressort en dernier lieu dans votre tirage : vous pourrez donc espérer l'aide et le soutien d'une femme bienveillante et protectrice : sans doute votre maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par najlumière » Mer 13 Jan 2010, 00:47

Bonsoir,

je me retrouve dans tout ce que vous me dites, en effet j'ai posé cette question professionnel tout en pensant au sentimental. Sachant que mon ami habite dans le sud et que moi jhabite et travail en région parisienne je ne sais pas si je serais amené a partir dans le sud dans un futur proche et enfin me stabiliser que se soit professionelement que sentimentalement.

En tous cas je vous remercie pour votre aide.

A bientôt.
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités