professionnel

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par alexssa12 » Mer 27 Jan 2010, 21:26

Bonsoir

Que voyez vous quant à l évolution de ma vie professionnelle dans les mois avenir?

Mes chiffres sont:
54 64 12 8 35

je suis née le 24/04/1976

merci beaucoup

Sandra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 21:01

par rouge pivoine » Jeu 28 Jan 2010, 13:41

Bonjour alexssa
vous devez signer ici,la 1ère signature n'a pas été validée (mauvais endroit)http://forum.kinthia.com/topic6283.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alexssa12 » Jeu 28 Jan 2010, 15:39

bonjour

Désolée, j ai signé la charte en espérant de ne pas m etre trompée

Alexssa12
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 21:01

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 18:13

Bonjour alexssa

La saison du printemps ressort en tout premier lieu dans votre tirage. C'est indice d'un démarrage, ou d'activités florissantes. Tout naît et germe. Vos efforts trouvent récompense. La Terre ressurgit : vos bases se construisent et vous avez toutes les cartes en main pour réussir un projet professionnel. Malheureusement, la situation va être retardée, stagner, ne pas évoluer. Alors que tout se présentait sous de bons auspices à un certain moment donné vous risquez de ralentir suite aux finances qui n'avancent pas. L'Oracle Bleu indique que vous allez devoir prendre votre mal en patience. La situation stérile va vous perturber et vous déstabiliser. Des obstacles importants risquent de survenir. Vous n'avez peut être pas suffisamment bien planifié ce que vous vouliez mettre, ou une erreur imprévue vient mettre un point d'arrêt important. Tout simplement, il faut attendre. Vous pourriez demander de l'aide à une personne masculine pour vous apporter sa logique, son raisonnement, avoir un autre point de vue parfois même extérieur pourrait vous apporter des réponses à vos questions. Des déplacements, des voyages seront plausibles. Vous allez faire de nouvelles rencontres professionnelles, allant à la rencontre des autres. Ca va bouger !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité