rêve de raz de marée ou inondation

Décryptons vos expériences.

par mascote » Sam 02 Jan 2010, 12:32

Bonjour à tous
Voilà un petit rêve tout simple, je ne sais pas s'il s'agit d'une prédiction ou tout simplement un rêve.
Dans mon rêve je suis en train de parler à un bon ami. Il me parle d'une connaissance commune, qui a changé de travail depuis "l'inondation" ou le raz de marée qui s'est passé à "NICE", car il voyais la vie autrement et que maintenant il travaillais dans une librairie. Au moment ou il me parle de sa j'ai comme un petit "flash back" et je revoit une inondation, et cette connaissance dans la librairie qui à l'air très épanouie.
Alors mes questions:
Est ce qu'un raz de marée ou une inondation ont des significations particulières dans les rêves?
Je suis de PARIS je ne connais pas la région de NICE, Est ce qu'une inondation est plausible dans cette région?
Je ne sais pas si cela va se produire, mais lorsque j'ai fait des rêve "prémonitoire" dans chaque rêve, on me faisait, ou je me faisait une réflexion du même genre que: "depuis "l'inondation" ou le raz de marée qui s'est passé ......." d'ailleurs ce sont ces réflexions qui me marque et non pas le rêve en lui même.
Et pour finir je voulais que mes rêves soit plus précis, plus claire: dans celui là j'ai le nom d'une personne, d'une ville et un événement.
Merci à tous pour vos réponse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par verbre » Sam 02 Jan 2010, 13:25

Les raz-de-marée ou les inondations concernent les sentiments dans un rêve. L'affectif. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mascote » Sam 02 Jan 2010, 14:58

Merci Verbre sa doit être quelque chose de fort car sa représente "la force de la nature"?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par verbre » Dim 03 Jan 2010, 18:49

Tiens, comme toi ce matin dans mon rêve il y a avait 2 immenses raz-de-marée, 2 vagues dépassant un village. :D
Oui on peut considérer que cela est en rapport avec une "force de la nature" car les sentiments sont peu maîtrisables, un peu comme un évènement météo :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mascote » Lun 04 Jan 2010, 07:51

c'est bizarre peut être est ce contagieux, lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mer 06 Jan 2010, 11:57

Bonjour mascote :D

En effet ca à l' air contagieux les raz-de-marée en ce moment :lol:
Eichiki viens également de poster un reve de ce genre :lol:
Sinon vu que tu as un nom et une ville puis l' évènement tu as regardé si celà ne s' était pas déjà passé, moi cà m' est déjà arrivé et en recherchant dans google je retrouvais un fait divers mais déjà passé ... Enfin je dis cà au cas ou !

Sinon là pour rejoindre Verbre qui en plus as fait un reve identique on dirait que niveau sentimental il va y avoir beaucoup de changement sur le forum dans vos :coeur: et c' est tant mieux :D

A trés bientot, Chris !
Chris08
 

par mascote » Mer 06 Jan 2010, 20:05

je l'espère en tout cas le gros changement
Merci Chris et les autres pour vos messages
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron