Les limites de l'empathie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par amethyste » Sam 19 Déc 2009, 19:51

Bonjour !!!!
J'ai le don d'empathie qui prend de la force avec l'age (lol) , et je voulais poser une question , un peu futile, mais peut etre quelqu'un pourra partager le sujet avec moi... Je ne peux plus rentrer dans un hopital tellement je "pompe" tout le negatif de cet endroit, quelqu'un a -t- il un remede ? :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par sapho » Sam 19 Déc 2009, 19:58

*
Dernière édition par sapho le Jeu 13 Oct 2011, 13:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par amethyste » Sam 19 Déc 2009, 20:22

Vous l'avez fait ? la protection ne limite pas le don du coup ? :idea:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 21:20

non en aucun cas elle limitera votre faculté. Personnellement, je ne parle pas de don puisque nous sommes tous capables d'y arriver (je ne mets pas en doute ni votre faculté ni votre façon de la présenter!)

Pour ça, vous pouvez déjà essayer l'option pierres et cristaux. Sinon, des protections d'ordre plutôt spirituel en imaginant un bouclier vous préservant de toutes sources négatives.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par amethyste » Sam 19 Déc 2009, 21:43

Oui bien sur j'ai marqué le mot don mais il est evident que chaque personne est capable d'empathie , enfin il y a quand meme plusieurs niveaux, etre une recepteur a onde si je puis dire :lol: , ca n'est pas toujours agreable, je vais me renseigner sur les protections possibles ! merci 8)
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 12:41

Bonjour :D

Kinthia vous a tout dit je trouve ;)
Imaginez vous une bulle de protection autour de vous qui vous servirai comme d' un "bouclier"
Ou bien vous pouvez avoir recours à la Lithothérapie, certaines pierres à porter sur vous ( sous forme de pendentif par exemple ) sont trés radicals ;)

Tenez nous au courant, et c' est vrai que ce n' est pas agréable surtout dans des hopitaux ou certains services dans les hopitaux chargés de vibrations négatives ...

Bien à vous, Chris !
Chris08
 

par amethyste » Dim 20 Déc 2009, 15:48

Merci :) , justement je pense que je vais m'auto offrir des pierres a Noel ! Je n'en ai jamais porté mais j'en ai lu beaucoup de choses positives ici , et meme si elles ne fonctionnent pas , elle ne me feront pas de mal :wink: je vais essayer et je vous dirais ce qu'il en est !
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par passager du vent » Dim 20 Déc 2009, 17:49

Le fait de travailler sur ta respiration (en faisant longuement monter celle-ci à partir du ventre -en travaillant avec ton diaphragme) peut t'aider aussi à canaliser les choses :wink:
passager du vent
 

par patrice86 » Dim 20 Déc 2009, 20:00

si je peux me permettre:
il existe un petit livre de thich naht hanh (6 euros) "les miracles de la pleine consciense", sur la méditation, la respiration et l instant présent qui pourrait t aider ou alors tu dois faire appel à ta volonté, repousser mentalement ce qui est négatif.
à plus
Patrice
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par sapho » Dim 20 Déc 2009, 20:29

*
Dernière édition par sapho le Jeu 13 Oct 2011, 13:04, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 00:12

Merci pour les conseils et le livre ! je vais tester tout ca et vous dire ce qui m'aura etait efficace ! bize a tous :)
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par somewhere » Mar 28 Juin 2011, 21:36

patrice86 a écrit:si je peux me permettre:
il existe un petit livre de thich naht hanh (6 euros) "les miracles de la pleine consciense", sur la méditation, la respiration et l instant présent qui pourrait t aider ou alors tu dois faire appel à ta volonté, repousser mentalement ce qui est négatif.
à plus
Patrice


Merci Patrice :jap:
En plus j'aime beaucoup Thich Nhat Hanh :)

Au forum:
Entre nous soit dit je ne pense pas que l'empathie soit un don ou une capacité,(effectivement tout le monde peut en être victime) mais plutôt une plaie. :roll:

Je viens de lire un petit extrait sur l'empathie:

"L'empathie est une des capacités spirituelles les moins appréciées et les plus décriées. Ceci en raison de la difficulté qu'ont certains à vivre avec et à la gérer.
En effet il faut bien le dire, cette capacité à ressentir tout ce que les autres éprouvent peut se révéler épuisante. Les empathes peuvent devenir de vrais buvards.
Pourtant, l'empathie est en réalité l'une des plus belles capacités spirituelles qui soit. C'est la faculté de se souvenir que nous ne faisons qu'un et que nous sommes donc tous liés qui permet à certains de ressentir les émotions des autres. Les empathes sont donc des individus qui disposent déjà d'un niveau spirituel certain. Qu'ils soient plus proches de l'Ombre ou de la Lumière n'y change rien.
Les empathes sont des personnes au coeur et à l'âme ouverts et tournés vers l'Esprit en eux. Au lieu de chercher un moyen de contenir cette belle faculté, ceux qui en bénéficient gagneraient à la développer tout en apprenant à aimer, s'aimer et ainsi à vivre avec leur sensibilité.
De cette manière ils feraient de leur belle qualité un atout certain pour réussir leur vie. Ils sauraient gérer leurs relations, toutes leurs relations. Ils seraient capables de devenir d'excellents managers ou conseillers et n'auraient plus de souci avec les mesquineries des uns et des autres puisqu'ils sauraient les éviter.
De plus, en apprenant à s'aimer et à gérer leur empathie ils pourraient avancer spirituellement de manière non négligeable et développeraient ainsi des facultés complémentaires appréciables telles que la compassion et le pardon"


---> Mouais :roll: on va essayer d'y croire , peut être que ça va aider.

:|
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 09:21

Entre nous soit dit je ne pense pas que l'empathie soit un don ou une capacité,(effectivement tout le monde peut en être victime) mais plutôt une plaie. :roll:

en fait, il y a l'empathie au sens commun du terme, dont chacun peut faire preuve. cf ci dessous. sur le forum, en fait on devrait parler de contagion émotionnelle. ne pas confondre ! l'empathie, chaque personne sensible peut en avoir ! la contagion émotionnelle est une forme de connexion psychique.

L'empathie (du grec ancien ἐν, dans, à l'intérieur et πάθoς, souffrance, ce qui est éprouvé) est une notion complexe désignant le mécanisme par lequel un individu (un animal dans le domaine de l'éthologie) peut « comprendre » les sentiments et les émotions d'un autre individu voire, dans un sens plus général, ses états mentaux non-émotionnels, comme ses croyances (il est alors plus spécifiquement question d' "empathie cognitive").

Dans l'étude des relations interindividuelles, l'empathie est différente de la sympathie, de la compassion ou de la contagion émotionnelle (la notion d'empathie n'impliquant pas en elle-même l'idée du partage des mêmes sentiments et émotions, ni d'une position particulière vis-à-vis de ces derniers).



la sympathie: Le mot "sympathie" peut également signifier être touché par des sentiments ou des émotions. Ainsi, l'essence de la sympathie est la préoccupation forte qu'on ressent pour autrui. La sympathie existe lorsque les sentiments ou émotions d'une personne sont profondément compris et appréciés par une autre personne.

L'état psychologique de la sympathie est étroitement lié à celui de la compassion, de l'empathie et de préoccupation empathique. Bien que l'empathie et la sympathie soient souvent utilisés indifféremment, une variation subtile dans l'usage courant peut être détectée. Faire preuve d'empathie, c'est répondre à l'état émotionnel d'un autre en renvoyant des sentiments d'un genre similaire. La sympathie comprend non seulement l'empathie (mais pas toujours car l'erreur de jugement sur l'émotion de l'autre est aussi possible), mais implique aussi d'avoir un regard positif ou une préoccupation non éphémère pour l'autre personne.


La contagion émotionnelle ou contagion affective est le transfert des émotions d'une personne émettrice vers une personne réceptrice. Elle doit être distinguée de la sympathie et de l'empathie.

Différents facteurs influent sur l'intensité de celle-ci, dont principalement :

l'intensité avec laquelle les émotions sont exprimées ;
l'attention et l'importance accordés par le récepteur.



Petit exemple d'empathie au sens ésotérique (contagion émotionnelle):

pleurer quand on lit un mp de quelqu'un qui va mal, même si il ne le dit pas !
pleurer devant une photo de quelqu'un qui va mal

autre exemple:
la semaine dernière, je me réveille, j'entends des voix ds la rue. le temps que j'émerge, je me mets à pleurer. je sais que c'est pas à moi, c'est typiquement la même émotion/réaction qu'en contact ou connexion. j'ouvre la fenêtre, en bas, ds la rue, une jeune femme s'écroule en pleurant, en hurlant, on lui apprend un décès...voilà l'exemple le plus flagrant.

une fois il m'est arrivé de ressentir physiquement la douleur ds la mâchoire de quelqu'un à distance. vraiment étrange ! :?

oui ça fait beaucoup de pleurs...mais je crois qu'il m'est plus facile de savoir quand un chagrin ne m'appartient pas. je saisis que pleurer à chaudes larmes sans raison ne m'appartient pas et correspond à la personne que j'ai en face de moi (via mp, via mail, via photo). alors que l'agacement, l'énervement, la joie, c'est plus dur. ça peut aussi correspondre à ce que je vis.
peut-être aussi que l'on ressent plus facilement certaines émotions parce qu'elles font écho...
peut-être que la tristesse est celle qui est la plus facile à ressentir parce que la plus violente ...



j'aime cet auteur aussi, pat' et somewhere.

mais je ne considère pas cela comme une plaie. ça va de paire le reste, c'est un package ! je ne peux pas garder ma clairaudience, la sensitivité, le fait d'être un canal et mettre de coté l'empathie et le contact avec les entités dégueulasses. :? :roll:
ça va ensemble ! et surtout, l'empathie vient du fait qu'on est humain, sensible aux autres. et elle nous permet de le rester. se mettre à la place des autres permets d'être compréhensif. parfois ça fait mal, mais il ne faut pas confondre le fait de ressentir les émotions de l'autre, s'y connecter donc, et prendre en charge son problème. ressentir n'est pas vivre, n'est pas se charger.
ressentir c'est fatiguant, c'est fort, mais on peut s'en protéger quand on se répète "ça ne m'appartient pas, c'est son chemin de croix, bon courage à toi, je t'accompagne ds ta douleur mais toi seul peut choisir, décider, t'en sortir"
c'est important, chacun ses valises ! c'est le principal dans l'empathie. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Mer 29 Juin 2011, 10:25

Comment qualifier le fait d'avoir des douleurs physiques qui ne sont pas les nôtres?Depuis petite je ressens des douleurs,ma mère me disait que j'avais toujours un pet de travers!ces dernières années elles ont amplifiées. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que ce n'étaient mes douleurs.Maintenant j'arrive à savoir qui de ma famille a mal et où.Une fois que j'ai la confirmation de la personne mes douleurs cessent dans les minutes qui suivent.Ma soeur devait passer un examen,j'ai su qu'elle ne l'avait pas fait car mes douleurs continuaient.Tant qu'elle n'a pas été se soigner j'ai eu le même problème.Je sais quand c'est moi qui souffre et quand ce n'est pas pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 11:29

J'aurais dit de la contagion émotionnelle aussi.
mais finalement , en ésotérisme, quand on parle d'empathie, on parle de contagion émotionnelle.
je précisai les différences, parce que avoir de la peine pour quelqu'un, partager sa douleur, c'est de l'empathie ou de la sympathie (au sens stricte et étymologique du terme, pas le sens commun actuel).

mais vivre la peine, la douleur, les émotions, les douleurs physiques de quelqu'un d'autre, c'est de la contagion. la frontière est mince !

mais les exemples que j'ai donnés et ceux que tu as rajoutés illustrent la différence.

pauvre rouge !! quelle plaie de vivre en plus une douleur physique qui n'est pas la sienne !!! :cry: :? :calin: :coeur:
on se demande à quoi ça sert sur l'instant de pleurer en même temps que l'inconnue ds la rue ou d'avoir mal et de savoir qui a mal ds sa famille ?? :idea: :idea: qu'en faire ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mer 29 Juin 2011, 11:53

rouge pivoine a écrit:Comment qualifier le fait d'avoir des douleurs physiques qui ne sont pas les nôtres?Depuis petite je ressens des douleurs,ma mère me disait que j'avais toujours un pet de travers!ces dernières années elles ont amplifiées. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que ce n'étaient mes douleurs.Maintenant j'arrive à savoir qui de ma famille a mal et où.Une fois que j'ai la confirmation de la personne mes douleurs cessent dans les minutes qui suivent.Ma soeur devait passer un examen,j'ai su qu'elle ne l'avait pas fait car mes douleurs continuaient.Tant qu'elle n'a pas été se soigner j'ai eu le même problème.Je sais quand c'est moi qui souffre et quand ce n'est pas pour moi.


Il faut une grande force pour "encaisser" ce que vous devez endurer :jap:
Personnellement, je canalise les émotions, joies comme peines, au niveau du ventre. Ce qui a pour conséquence de perturber mon système digestif plus où moins fortement en relation avec le niveau des émotions. J'avoue ne plus savoir trop quoi faire ? Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider (il paraît que ça existe) ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 13:26

Je pense qu'il en existe,j'en ai trouvé mais pour les émotions refoulées,je cherche et je te le dis après adso.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 14:04

Emotion (Calme) : Kunzite (C4)
Emotion (Libère) : Malachite
Emotion (Régule) : Manganocalcite
Emotions (Apaisement) : Apatite (C6)
Emotivité : Rhodochrosite (C3), Tugtupite (C3)


je dirais aussi labradorite, elle absorbera toutes les basses-mauvaises énergies., oeil de tigre pour la protection contre "énergies négatives" et tourmaline noire pour le coté "ancrage".

"Sinon la bulle de lumière fonctionne aussi très bien tout comme la visualisation des racines te reliant à la terre, ça te permettra de te décharger, comme un para-tonnerre!"
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 14:07

Bon briséis a été plus rapide que moi,je suis en mode youpi. :sauter: Oui oui c'est bien moi qui saute la petite boule
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 14:11

rouge pivoine a écrit:Bon briséis a été plus rapide que moi,je suis en mode youpi. :sauter: Oui oui c'est bien moi qui saute la petite boule

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oups désolée... :oops: :oops:
nan mais tu es d'accord ? tu vois autre chose ?

principalement, je dirai que le travail sur l'aura sera le plus efficace. la bulle ! la bulle ! la bulle !!
la pierre est un coup de pouce :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 14:16

Pépin la bulle,la bulle! :mdr: pardon pourtant je n'ai pas bu ni fumé!je rigole toute seule,j'écoute des chansons de Sheila.j'ai retrouvé mon enfance.
C'est tout bon mamzelle briséis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 14:22

:lol: :lol: :lol:
c'est super !! c'est ça le bonheur, quand notre petit "moi" est toujours là ! :lol: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Ven 01 Juil 2011, 19:47

briséis a écrit:Emotion (Calme) : Kunzite (C4)
Emotion (Libère) : Malachite
Emotion (Régule) : Manganocalcite
Emotions (Apaisement) : Apatite (C6)
Emotivité : Rhodochrosite (C3), Tugtupite (C3)


je dirais aussi labradorite, elle absorbera toutes les basses-mauvaises énergies., oeil de tigre pour la protection contre "énergies négatives" et tourmaline noire pour le coté "ancrage".

"Sinon la bulle de lumière fonctionne aussi très bien tout comme la visualisation des racines te reliant à la terre, ça te permettra de te décharger, comme un para-tonnerre!"


Merci beaucoup :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 01 Juil 2011, 19:49

briséis a écrit:
rouge pivoine a écrit:Bon briséis a été plus rapide que moi,je suis en mode youpi. :sauter: Oui oui c'est bien moi qui saute la petite boule

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oups désolée... :oops: :oops:
nan mais tu es d'accord ? tu vois autre chose ?

principalement, je dirai que le travail sur l'aura sera le plus efficace. la bulle ! la bulle ! la bulle !!
la pierre est un coup de pouce :wink:


Je suis heureux de voir Rouge remplie de bonheur. Je suis ok pour la bulle protectrice mais je ne suis pas encore un expert (comme indiqué par Serge Boutboul). Merci encore.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par amethyste » Dim 10 Juil 2011, 11:32

adsodemelk a écrit:
rouge pivoine a écrit:Comment qualifier le fait d'avoir des douleurs physiques qui ne sont pas les nôtres?Depuis petite je ressens des douleurs,ma mère me disait que j'avais toujours un pet de travers!ces dernières années elles ont amplifiées. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que ce n'étaient mes douleurs.Maintenant j'arrive à savoir qui de ma famille a mal et où.Une fois que j'ai la confirmation de la personne mes douleurs cessent dans les minutes qui suivent.Ma soeur devait passer un examen,j'ai su qu'elle ne l'avait pas fait car mes douleurs continuaient.Tant qu'elle n'a pas été se soigner j'ai eu le même problème.Je sais quand c'est moi qui souffre et quand ce n'est pas pour moi.


Il faut une grande force pour "encaisser" ce que vous devez endurer :jap:
Personnellement, je canalise les émotions, joies comme peines, au niveau du ventre. Ce qui a pour conséquence de perturber mon système digestif plus où moins fortement en relation avec le niveau des émotions. J'avoue ne plus savoir trop quoi faire ? Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider (il paraît que ça existe) ?



J'ai la meme technique et a des moments j'ai cru avoir des ulceres, je te conseille de faire du reiki, une ou deux sceances, afin que le praticien remette tout en ordre et sorte le negatif de tes cellules, le jour ou j'ai fais la premiere seance, je te dis pas comme j'ai bien mangé et dormi le soir :idea:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par amethyste » Dim 10 Juil 2011, 11:34

J'ai lu aussi Serge Boutboul et je n'arrive toujours pas a visualiser cette bulle de protection :oops:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par adsodemelk » Dim 10 Juil 2011, 13:01

amethyste a écrit:
adsodemelk a écrit:
rouge pivoine a écrit:Comment qualifier le fait d'avoir des douleurs physiques qui ne sont pas les nôtres?Depuis petite je ressens des douleurs,ma mère me disait que j'avais toujours un pet de travers!ces dernières années elles ont amplifiées. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que ce n'étaient mes douleurs.Maintenant j'arrive à savoir qui de ma famille a mal et où.Une fois que j'ai la confirmation de la personne mes douleurs cessent dans les minutes qui suivent.Ma soeur devait passer un examen,j'ai su qu'elle ne l'avait pas fait car mes douleurs continuaient.Tant qu'elle n'a pas été se soigner j'ai eu le même problème.Je sais quand c'est moi qui souffre et quand ce n'est pas pour moi.


Il faut une grande force pour "encaisser" ce que vous devez endurer :jap:
Personnellement, je canalise les émotions, joies comme peines, au niveau du ventre. Ce qui a pour conséquence de perturber mon système digestif plus où moins fortement en relation avec le niveau des émotions. J'avoue ne plus savoir trop quoi faire ? Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider (il paraît que ça existe) ?



J'ai la meme technique et a des moments j'ai cru avoir des ulceres, je te conseille de faire du reiki, une ou deux sceances, afin que le praticien remette tout en ordre et sorte le negatif de tes cellules, le jour ou j'ai fais la premiere seance, je te dis pas comme j'ai bien mangé et dormi le soir :idea:


Merci :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités