Vers le contenu
par amethyste » Sam 19 Déc 2009, 19:51
par sapho » Sam 19 Déc 2009, 19:58
par amethyste » Sam 19 Déc 2009, 20:22
par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 21:20
par amethyste » Sam 19 Déc 2009, 21:43
par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 12:41
par amethyste » Dim 20 Déc 2009, 15:48
par passager du vent » Dim 20 Déc 2009, 17:49
par patrice86 » Dim 20 Déc 2009, 20:00
par sapho » Dim 20 Déc 2009, 20:29
par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 00:12
par somewhere » Mar 28 Juin 2011, 21:36
patrice86 a écrit:si je peux me permettre: il existe un petit livre de thich naht hanh (6 euros) "les miracles de la pleine consciense", sur la méditation, la respiration et l instant présent qui pourrait t aider ou alors tu dois faire appel à ta volonté, repousser mentalement ce qui est négatif.à plus Patrice
par briséis » Mer 29 Juin 2011, 09:21
Entre nous soit dit je ne pense pas que l'empathie soit un don ou une capacité,(effectivement tout le monde peut en être victime) mais plutôt une plaie.
par rouge pivoine » Mer 29 Juin 2011, 10:25
par briséis » Mer 29 Juin 2011, 11:29
par adsodemelk » Mer 29 Juin 2011, 11:53
rouge pivoine a écrit:Comment qualifier le fait d'avoir des douleurs physiques qui ne sont pas les nôtres?Depuis petite je ressens des douleurs,ma mère me disait que j'avais toujours un pet de travers!ces dernières années elles ont amplifiées. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que ce n'étaient mes douleurs.Maintenant j'arrive à savoir qui de ma famille a mal et où.Une fois que j'ai la confirmation de la personne mes douleurs cessent dans les minutes qui suivent.Ma soeur devait passer un examen,j'ai su qu'elle ne l'avait pas fait car mes douleurs continuaient.Tant qu'elle n'a pas été se soigner j'ai eu le même problème.Je sais quand c'est moi qui souffre et quand ce n'est pas pour moi.
par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 13:26
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 14:04
par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 14:07
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 14:11
rouge pivoine a écrit:Bon briséis a été plus rapide que moi,je suis en mode youpi. Oui oui c'est bien moi qui saute la petite boule
par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 14:16
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 14:22
par adsodemelk » Ven 01 Juil 2011, 19:47
briséis a écrit:Emotion (Calme) : Kunzite (C4)Emotion (Libère) : MalachiteEmotion (Régule) : ManganocalciteEmotions (Apaisement) : Apatite (C6)Emotivité : Rhodochrosite (C3), Tugtupite (C3)je dirais aussi labradorite, elle absorbera toutes les basses-mauvaises énergies., oeil de tigre pour la protection contre "énergies négatives" et tourmaline noire pour le coté "ancrage". "Sinon la bulle de lumière fonctionne aussi très bien tout comme la visualisation des racines te reliant à la terre, ça te permettra de te décharger, comme un para-tonnerre!"
par adsodemelk » Ven 01 Juil 2011, 19:49
briséis a écrit:rouge pivoine a écrit:Bon briséis a été plus rapide que moi,je suis en mode youpi. Oui oui c'est bien moi qui saute la petite boule oups désolée... nan mais tu es d'accord ? tu vois autre chose ?principalement, je dirai que le travail sur l'aura sera le plus efficace. la bulle ! la bulle ! la bulle !!la pierre est un coup de pouce
par amethyste » Dim 10 Juil 2011, 11:32
adsodemelk a écrit:rouge pivoine a écrit:Comment qualifier le fait d'avoir des douleurs physiques qui ne sont pas les nôtres?Depuis petite je ressens des douleurs,ma mère me disait que j'avais toujours un pet de travers!ces dernières années elles ont amplifiées. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que ce n'étaient mes douleurs.Maintenant j'arrive à savoir qui de ma famille a mal et où.Une fois que j'ai la confirmation de la personne mes douleurs cessent dans les minutes qui suivent.Ma soeur devait passer un examen,j'ai su qu'elle ne l'avait pas fait car mes douleurs continuaient.Tant qu'elle n'a pas été se soigner j'ai eu le même problème.Je sais quand c'est moi qui souffre et quand ce n'est pas pour moi.Il faut une grande force pour "encaisser" ce que vous devez endurer Personnellement, je canalise les émotions, joies comme peines, au niveau du ventre. Ce qui a pour conséquence de perturber mon système digestif plus où moins fortement en relation avec le niveau des émotions. J'avoue ne plus savoir trop quoi faire ? Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider (il paraît que ça existe) ?
par amethyste » Dim 10 Juil 2011, 11:34
par adsodemelk » Dim 10 Juil 2011, 13:01
amethyste a écrit:adsodemelk a écrit:rouge pivoine a écrit:Comment qualifier le fait d'avoir des douleurs physiques qui ne sont pas les nôtres?Depuis petite je ressens des douleurs,ma mère me disait que j'avais toujours un pet de travers!ces dernières années elles ont amplifiées. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que ce n'étaient mes douleurs.Maintenant j'arrive à savoir qui de ma famille a mal et où.Une fois que j'ai la confirmation de la personne mes douleurs cessent dans les minutes qui suivent.Ma soeur devait passer un examen,j'ai su qu'elle ne l'avait pas fait car mes douleurs continuaient.Tant qu'elle n'a pas été se soigner j'ai eu le même problème.Je sais quand c'est moi qui souffre et quand ce n'est pas pour moi.Il faut une grande force pour "encaisser" ce que vous devez endurer Personnellement, je canalise les émotions, joies comme peines, au niveau du ventre. Ce qui a pour conséquence de perturber mon système digestif plus où moins fortement en relation avec le niveau des émotions. J'avoue ne plus savoir trop quoi faire ? Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider (il paraît que ça existe) ?J'ai la meme technique et a des moments j'ai cru avoir des ulceres, je te conseille de faire du reiki, une ou deux sceances, afin que le praticien remette tout en ordre et sorte le negatif de tes cellules, le jour ou j'ai fais la premiere seance, je te dis pas comme j'ai bien mangé et dormi le soir