positif (je crois)

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Ana » Mar 15 Déc 2009, 16:19

Bonjour Kinthia,

Un retour positif, même si je devrais peut-être attendre un peu pour être plus sûre dans le détail.

Je guéris bien grâce à mon othéopathe, qui utilise la médecine quantique (finalement, une combinaison de magnétisme, lithothérapie, laser). Ca permet de traiter des troubles qu'on ne détecte pas, et qui peuvent être somatiques. Je n'ai pas pu faire mon concert, car la guérison est lente. Mais il a bien ciblé l'origine affective de mon problème, rien qu'en regardant ma colonne vertébrale. Il y a aussi d'autres personnes dans le domaine médical qui m'aident. Je me sens beaucoup mieux.
Vous parliez de quelque chose de puissant qui allait m'aider, ça peut-être ça, mais je pense aussi çà la thérapie que je suis depuis quelques mois, et qui est très puissante (ça n'est pas de l'hypnose, mais ça n'y est pas étranger).
Vous avez évoqué quelqu'un qui va me prendre sous son aile. Je ne sais pas, mais ce thérapeute est très bienveillant et comme il sait que je ne roule pas sur l'or, il me voit aussi à l'hôpital pour que ça me coute moins cher. Comme vous m'aviez conseillé de me faire des massages, j'ai trouvé quelqu'un qui fait des massages ayurvédiques gratuitement (sans embrouille). Je vais mieux, et c'est aussi quelqu'un de très généreux et gentil, qui m'a fait comprendre que je pouvais compter sur lui. Du coup je vais apprendre aussi pour pouvoir aider les autres sans contrepartie. J'ai aussi rencontré une personnes qui est clairvoyante et qui utilise ça pour aider les autres, sans rien demander. C'était un hasard et il m'a dit des choses exactes également.
Je vais déménager, je crois que je change très vite, c'est presque trop. Des épreuves sont encore à venir, mais globalement, c'est très positif, et vous avez tapé juste.

J'espère que vous pourrez me prédire à nouveau d'autres bonnes nouvelles :-), si vous êtes aussi douée que ça !
Ana
Coralie
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 22:56

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:48

bonsoir Ana

Merci pour votre retour, je me souviens effectivement de votre question. Je vous souhaite de continuer sur une lancée positive et bien restructurante.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités