Retour positif Kinthia et un grand merci

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par beautifull » Sam 07 Juin 2008, 12:57

je rappelle une nouvelle fois ques les supports divinatoires ne voient pas au-delà de 8 mois en règle générale.

Dès le début du tirage il est question de succès, d'une naissance également, vous entrez dans un cycle marqué par la nouveauté. Vous êtes en possibilité de concevoir, vous avez toutes les cartes en main. Il semble qu'un élément déclencheur vous mettra sur la bonne route. Les runes vous invitent par contre à la patience, le chemin semble encore long avant la satisfaction soit il est question de blocage soit la grossesse vous paraîtra longue. En tout cas il y a obstacle, mais pas insurmontable ! Attention à des personnes qui vous tiennent des propos en l'air, ne faites pas confiance à n'importe qui. Le bébé viendra quand vous aurez réglé certains soucis (peurs, angoisse ou quand vous aurez l'esprit prêt)


Bonjour Kinthia!
Voilà comme promis je vous fait un retour sur votre prédiction qui est tout à fait positive! Je suis enceinte de 5 SA!!!!!!! Je suis, je crois, la plus heureuse du monde!

Vous aviez tout à fait raison quant à un blocage. Je me suis trop focalisée dessus jusqu'à un point d'etre trés mal à chaque fin de mois quand les vilaines arrivaient... Et puis votre message à fait son chemin... Quand j'ai lu "blocage peur angoissse" je me suis dit mais n'importe quoi :roll: et entre temps vous m'avez aussi rassuré sur ma maman, sur le fait qu'elle était bien là où elle est. Je me suis remise en question et j'ai arreter de stresser pour rien. Je me suis dis ce bébé arrivera quand ce sera le bon moment. Aprés des mois de tortures d'esprit j'ai enfin retrouvé la paix au mois de mai et c'est ce mois là que la graine à éclo...

Donc un grand merci KINTHIA et un merci particulier pour mettre vos facultés à notre portée
Image
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 17:45

yipi !! félicitations beautifull :enceinte: ! Je vous souhaite une belle grossesse ponctuée de très belles choses !

Tenez moi au courant de l'évolution de votre grossesse ça me fera plaisir.

Merci encore pour le retour et plein de bonnes choses pour vous et mini beautifull !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par beautifull » Dim 08 Juin 2008, 19:02

Je vous tiendrais au courant c'est promi
Image
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron