cauchemar:cry:

Décryptons vos expériences.

par asheryl » Sam 12 Déc 2009, 15:33

Bonjour,
J'ai fait un horrible cauchemar la nuit dernière:
Je sentais que j'étais chez moi mais je ne reconnaissais plus la déco: je regardais la télé et derrière moi il y avait quelqu'un, ce n'était pas un fantôme mais incapable de me souvenir de cette personne. Ma sœur a appelé pou qu'on lui ouvre la porte et sans raison, je me suis mise à pleurer. Personne ne me calculait, et j'ai senti du sang dans ma bouche, j'ai craché dans ma main et je me suis rendue compte que je perdais mes dents :( :cry: . J'ai pleuré encore plus. Ma sœur est ressortie, j'ai couru après elle en lui montrant ce qui m'arrivait et je l'ai vu monté dans la voiture d'un autre homme que son gars. Et elle m'a dit: ne me regarde pas comme ça, chacun mène sa vie comme il l'entend. J'étais effondrée et en me réveillant j'ai continué de pleurer (parce que je me souviens qu'un jour quelqu'un m'a dit que lorsqu'on rêve qu'on perd une dent, en général c'est la mort d'un proche qui guette). J'essaie de pas y penser mais dès que mon téléphone sonne, je suis stressée. :(
Je ne me souviens jamais des rêves agréables que je fais! :cry: :cry:
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 15:45

Bonjour Ashéryl !!!

Et désolé de ne pas t' avoir répondu avant, alors que tu es en stress à cause de ce reve, mais je préférais attendre d' etre rétabli afin de ne pas me tromper dans mes interprétations, ou enfin le plus rarement possible !!!

En ce qui concerne le rapport dent : décès celà vient de nos "ancetres"
Tu pourras allez voir dans cette rubrique dans le reve de Lézardo j' ai expliqué la signification
Comme je l' ai dit, il arrive que lors d' un reve de dents, l' on apprenne un décès, mais pas d' un proche ( famille ou personne trés proche ! ), tu peux croiser quelqu' un qui t' apprendra le décès de quelqu' un que tu as vaguement connu, ou que tu n' avais pas vu depuis bien longtemps et ce décès ne te toucherait pas ou trés peu, cependant dans ton reve, comme dans celui de Deddy, meme s' ils sont totalement différent ...

Je préfère continuer en MP Ashéryl car là ...
Je ne veux pas que tu dévoiles certaines choses privées de ta vie, ce n' est pas le but et rassures toi pas de perte d' un proche pour toi !!! Ne te stresses pas tu n' apprendras pas de décès par téléphone, peut-etre quelqu' un d' éloigné de toi qui te l' apprendras dans la rue, enfin je veux dire tu ne seras pas touché de près par ce décès si celà devait se produire, donc ne t' inquiètes pas stp Ashéryl ...

Calmes toi et tu verras que ce n' est pas ce que tu crois !!!

J' attends de tes nouvelles !!!
Et pour etre franc je ne vois meme pas de décès de personne que tu ai pu connaitre meme de trés loin ;) ne t' en fais pas Ashéryl celà as une autre signification ...

Tu as de bons contacts niveau familial ???
Tu ne te sens pas comme "délaissé" ?

Réponds moi en MP car je pense que ce reve as un rapport avec la famille, les sentiments et ne regarde que toi ...

Comme tu veux, sinon je te répondrais avec plaisir, mais ne t' en fais pas comme je t' ai dis :D
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par asheryl » Mar 15 Déc 2009, 16:48

Bonjour Chris,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'espère que tu vas mieux et surtout que ce n'etait pas trop grave???
De mon coté, j'avais déjà lu ta réponse au post de Lezardo et ça m'avait rassuré un tout petit peu.
Pour le reste je t'envoie un mp.
Merci encore une fois.
Bisous
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 07:11

Je te réponds dans l' après-midi Ashéryl à ton MP pas d' inquiètude comme je t' ai dis, rien à voir avec la perte d' un proche, tu as vu que les jours sont passés et que ca va :D alors ne te stresse plus le téléphone à la main toute la journée ;) Comme je t' ai dis étant donné que c' est "personnel" je continue donc en MP :D

A tout à l' heure, amitiées, Chris !
Chris08
 

par asheryl » Jeu 17 Déc 2009, 23:16

Chris08 a écrit:Je te réponds dans l' après-midi Ashéryl à ton MP pas d' inquiètude comme je t' ai dis, rien à voir avec la perte d' un proche, tu as vu que les jours sont passés et que ca va :D alors ne te stresse plus le téléphone à la main toute la journée ;) Comme je t' ai dis étant donné que c' est "personnel" je continue donc en MP :D

A tout à l' heure, amitiées, Chris !

Bonsoir Chris,
T'es vraiment adorable de me rassurer! J'arreterai de stresser demain (comme je te l'ai dit mes parents prennent l'avion ce soir et je le verrai demain matin si tout va bien :P ).
Prends ton temps pour répondre à mon mp, le plus urgent a déjà été dit et redit par toi: de ne pas stresser!!!
Je sais qu'en ce moment tu es en convalescence,et que ta maman, ce n'est pas la grande forme donc je comprends que tu sois occupé d'autant plus que tu es très sollicité sur ce forum; Ah quand on a un grand coeur comme le tien, pas etonnant que les personnes attendent et comptent beaucoup sur toi.
Reposes toi bien, prends soin de ta maman et à bientot.
Bonne soirée
Bisous
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 05:40

Merci pour ton message Asheryl :oops:
Oui j' essaye de me partager entre le maximum de personnes pour répandre toute mon aide, sur le plus de gens possibles, des gens que j' apprécie :D ( et dont tu fais partie :) )
Tu as un grand coeur également, mais tu le sais déjà ;)

Tiens moi au courant, quand tes parents seront bien arrivé, que je sache et je te ferais un MP en réponse ;) A tout à l' heure Asheryl, prends soin de toi et de toute la famille :D

Bisous,
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 19:50

:calin: :calin:
Mes parents et ma petite sœur d'amour(c'était une surprise) sont bien arrivés :D :D :D
Les fêtes s'annoncent radieuses!!!!
Merci beaucoup Chris, protecteur de nos rêves et pourfendeur de nos pires cauchemars :lol: :lol:
Bonne soirée et bon WE
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 20:41

asheryl a écrit::calin: :calin:
Mes parents et ma petite sœur d'amour(c'était une surprise) sont bien arrivés :D :D :D
Les fêtes s'annoncent radieuses!!!!
Merci beaucoup Chris, protecteur de nos rêves et pourfendeur de nos pires cauchemars :lol: :lol:
Bonne soirée et bon WE


Merci Asheryl !!!
Ravi de m' avoir donné des nouvelles, et super content pour toi pour la surprise ;)
J' attendais ton message pour te dire ce que je voyais, c' est fait :D
Donc tu vois comme je t' avais dit : Don't Stress et profites bien de ta Famille pour passer de Joyeuses fetes de fin d' année en famille :)

De radieuses fetes à vous !
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:31

FIN DE L INTERPRETATION ( le reste en MP si besoin Asheryl ! )
Amitiées, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron