Vers le contenu
par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 21:32
Kinthia a écrit:tu dois connaître des personnalités passager ! Les Chirac, Anne Roumanoff ... Franchement, c'est trop la classe !
par Xiao_Bai » Ven 11 Déc 2009, 21:34
bleu-azur a écrit:Kinthia a écrit:tu dois connaître des personnalités passager ! Les Chirac, Anne Roumanoff ... Franchement, c'est trop la classe ! Finalement je ne sais plus... j'ai trouvé sans le savoir ou pas ? Suis perdue
par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 21:36
Xiao_Bai a écrit:bleu-azur a écrit:Kinthia a écrit:tu dois connaître des personnalités passager ! Les Chirac, Anne Roumanoff ... Franchement, c'est trop la classe ! Finalement je ne sais plus... j'ai trouvé sans le savoir ou pas ? Suis perdueQuand t'auras compris, tu m'expliqueras !
par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 21:56
par Xiao_Bai » Ven 11 Déc 2009, 22:02
Kinthia a écrit:hum disons que passager ne veut pas qu'on donne son identité pleine et totale... C'est normal sinon il recevrait une tonne de courriers de fans et de réclamatations
par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 22:05
Xiao_Bai a écrit:Kinthia a écrit:hum disons que passager ne veut pas qu'on donne son identité pleine et totale... C'est normal sinon il recevrait une tonne de courriers de fans et de réclamatations
par théodore » Ven 11 Déc 2009, 22:10
par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 22:14
par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 22:14
théodore a écrit:suivez votre intuition mesdames !
par patrice86 » Ven 11 Déc 2009, 22:46
par passager du vent » Ven 11 Déc 2009, 23:20
patrice86 a écrit:hip hip houraje rends hommage au talent de passagerPatrice
par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 02:05
par mandradred » Sam 12 Déc 2009, 09:22
Trist'An a écrit:Etonnant !Je m'étais éloigné du forum depuis certains reproches pas trop justifiés (paraît-il que je choque, bref on s'en fout, mais si j'en dérange, je préfère qu'on vienne me l'écrire directement, je ne mange pas
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:13
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 11:40
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:42
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 11:44
Kinthia a écrit:et la femme ?
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:55
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 11:56
passager du vent a écrit:Dans des délires un peu absurdes que je fais lorsque je pense au mondej'imagine sans complexe que l'homme est bon mai qu'il l'a oublié....Dans mes fantasmes fraternels, je voudrai que l'autre cesse d'être regardé comme un "autre"qu'il soit considéré comme un égal, qqun de différent mais de la même humanité !Voir des mains se poser sur des épaules, égrener des poignées de mains, semer des regards francs et clairs.Que chaque homme considère "l'autre" comme un homme, tout simplement !
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 12:01
bleu-azur a écrit:passager du vent a écrit:Dans des délires un peu absurdes que je fais lorsque je pense au mondej'imagine sans complexe que l'homme est bon mai qu'il l'a oublié....Dans mes fantasmes fraternels, je voudrai que l'autre cesse d'être regardé comme un "autre"qu'il soit considéré comme un égal, qqun de différent mais de la même humanité !Voir des mains se poser sur des épaules, égrener des poignées de mains, semer des regards francs et clairs.Que chaque homme considère "l'autre" comme un homme, tout simplement !C'est une idée qui me plait beaucoup.
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:05
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 12:09
Kinthia a écrit:Ah la la la la ... Ces hommes ! On parle souvent de l'Homme en général, mais je suis une féministe convaincue. Les Femmes existent aussi ! Je ne dis pas qu'un sexe est meilleur que l'autre mais en attendant on peut lancer un vrai débat sur ça ! Les Femmes ne décident pas d'envoyer des soldats pour faire pan pan sur son voisin ! Les Femmes ont une approche plus globale de la situation, et sont beaucoup dans l'affectif, le relationnel, la tendresse. Les Hommes sont plus dans le côté "brut". Les Femmes disent plus souvent "je t'aime" que les hommes. A ce que j'ai lu il a été même prouvé que les boîtes dirigées par des femmes étaient plus épargnées par la crise que les boîtes dites "masculines". Mais là je m'écarte du sujet initial. En gros : ***Aimons-nous les uns des autres !
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:11
Kinthia a écrit:Il devrait y avoir plus de Bisounours comme toi passager !
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:14
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:17
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:48
Kinthia a écrit:je pense (ça m'arrive) qu'il faut élever ses enfants dans le Respect (avec un grand R), l'altruisme, la générosité. Il y a quelques êtres vraiment bien sur Terre. Quand je vois supermimie par exemple, elle a beaucoup de qualités qui font que soit on l'aime, soit on la déteste, mais on ne reste pas insensible. On attire les personnes suivant sa vibration. Enfin je pense (donc je suis)
par Fan » Sam 12 Déc 2009, 13:14
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:20
bleu-azur a écrit:Kinthia a écrit:je pense (ça m'arrive) qu'il faut élever ses enfants dans le Respect (avec un grand R), l'altruisme, la générosité. Il y a quelques êtres vraiment bien sur Terre. Quand je vois supermimie par exemple, elle a beaucoup de qualités qui font que soit on l'aime, soit on la déteste, mais on ne reste pas insensible. On attire les personnes suivant sa vibration. Enfin je pense (donc je suis)Logiquement, c'est la base de l'éducation. Et heureusement qu'il y a des êtres vraiment bien sur Terre (sur ce forum, il y a un nid on a de la chance). En ce qui concerne la vibration, j'y crois, tout est énergie et vibration. Par contre, si vous avez lu "Le Pèlerin de Compostelle, Paulo Coelho" Il y a un passage qui explique, que, régulierement dans une vie, on se trouve face au "mal" (représenté par un chien dans cet ouvrage) pour nous mettre à l'épreuve. Il faut le défier pour qu'il ne revienne jamais, sous cette forme ou une autre...
par Fan » Sam 12 Déc 2009, 13:27
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:31
Kinthia a écrit:bleu-azur a écrit:Kinthia a écrit:je pense (ça m'arrive) qu'il faut élever ses enfants dans le Respect (avec un grand R), l'altruisme, la générosité. Il y a quelques êtres vraiment bien sur Terre. Quand je vois supermimie par exemple, elle a beaucoup de qualités qui font que soit on l'aime, soit on la déteste, mais on ne reste pas insensible. On attire les personnes suivant sa vibration. Enfin je pense (donc je suis)Logiquement, c'est la base de l'éducation. Et heureusement qu'il y a des êtres vraiment bien sur Terre (sur ce forum, il y a un nid on a de la chance). En ce qui concerne la vibration, j'y crois, tout est énergie et vibration. Par contre, si vous avez lu "Le Pèlerin de Compostelle, Paulo Coelho" Il y a un passage qui explique, que, régulierement dans une vie, on se trouve face au "mal" (représenté par un chien dans cet ouvrage) pour nous mettre à l'épreuve. Il faut le défier pour qu'il ne revienne jamais, sous cette forme ou une autre...Ca m'intéresse ce livre bleu-azur ! il fait référence à la religion ?
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:36
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:40
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:52
par phiphi » Sam 12 Déc 2009, 14:02
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 14:02
par mandradred » Sam 12 Déc 2009, 14:10
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 14:14
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 14:29
mandradred a écrit:j'ai lu pratiquement tous les bouquins de Paulo Coelho( comme j'aime ce prénom ); le plus connu est" l'alchimiste".Ce livre m'a toujours fait penser à "Gibran le prophéte".Je recommande ce dernier , plein de sagesse."Le guerrier de la lumiére" (le manuel du guerrier)est superbe aussi .Coelho parle entre autre de la vie de couple , de la relation homme femme , de leurs façons si diférentes de voir la vie , de la ressentir , de l'interpréter.Voilà qui peut être intéressant par rapport à vos echanges sur le sujet Kinthia et Passager.Je vous recommande donc "le zahir".Tient voilà qui serait merveilleux Passager , inviter Coelho sur le plateau un dimanche !!! -http://www.paulocoelho.com/fran/index.html
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 14:32
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 14:38
Kinthia a écrit:je suis persuadée que ce n'est pas pour rien passager que tu ais tapé aussi haut dans les étoiles. Ton avenir est radieux. Je te souhaite de rester le plus longtemps à l'antenne, et de continuer à nous faire rêver à travers tes mots.
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 15:23
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 16:34
Kinthia a écrit:c'est en travaillant son avenir chaque jour qu'on parvient à réussir. l'humilité est la clé
par phiphi » Sam 12 Déc 2009, 20:40
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 20:45
phiphi a écrit:pour coelho j'ai adoré "sur les bords de la rivière piedra..." c'est beau .
par Cendre2lune » Sam 12 Déc 2009, 22:33
par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 23:24
Kinthia a écrit:je partage l'avis de mandra !
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:26
Trist'An a écrit:Kinthia a écrit:je partage l'avis de mandra !Parfait ! Réponds au mp alors
par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 23:29
passager du vent a écrit:Kinthia a écrit:Ah la la la la ... Ces hommes ! On parle souvent de l'Homme en général, mais je suis une féministe convaincue. Les Femmes existent aussi ! Je ne dis pas qu'un sexe est meilleur que l'autre mais en attendant on peut lancer un vrai débat sur ça ! Les Femmes ne décident pas d'envoyer des soldats pour faire pan pan sur son voisin ! Les Femmes ont une approche plus globale de la situation, et sont beaucoup dans l'affectif, le relationnel, la tendresse. Les Hommes sont plus dans le côté "brut". Les Femmes disent plus souvent "je t'aime" que les hommes. A ce que j'ai lu il a été même prouvé que les boîtes dirigées par des femmes étaient plus épargnées par la crise que les boîtes dites "masculines". Mais là je m'écarte du sujet initial. En gros : ***Aimons-nous les uns des autres !J'aurais du mettre un H majuscule à hommes.... Le vrai pouvoir appartient aux femmes. Les hommes se contentent de faire les coqs dans une large majorité des cas.....Depuis combien de millénaire ce débat fait-il écho ? 4 ou plus peut être.Accepter "l'autre" dans sa différence, mais l'accepter dans son humanité répond en partie à ton interrogation sur cette séparation des sexes.Accepter c'est aussi "discerner" -quel joli verbe-.
par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 23:30
bleu-azur a écrit:Trist'An a écrit:Kinthia a écrit:je partage l'avis de mandra !Parfait ! Réponds au mp alors Oh !
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:39
Oh !
Ah, même les boutades choquent Si les discussions doivent passer par mp, c'est déjà bien d'y répondre, au lieu de faire la morale non ? Ne voyez pas le mal partout