Pour passager hipipip hourraaaa

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 21:32

Kinthia a écrit:tu dois connaître des personnalités passager ! Les Chirac, Anne Roumanoff ... Franchement, c'est trop la classe ! :incliner:

Finalement je ne sais plus... j'ai trouvé sans le savoir ou pas ? Suis perdue
bleu-azur

par Xiao_Bai » Ven 11 Déc 2009, 21:34

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:tu dois connaître des personnalités passager ! Les Chirac, Anne Roumanoff ... Franchement, c'est trop la classe ! :incliner:

Quand t'auras compris, tu m'expliqueras ! :lol:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 21:36

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:

Quand t'auras compris, tu m'expliqueras ! :lol:

ok ma belle ! :wink: :lol:
bleu-azur

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 21:56

hum disons que passager ne veut pas qu'on donne son identité pleine et totale... C'est normal sinon il recevrait une tonne de courriers de fans et de réclamatations :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Ven 11 Déc 2009, 22:02

Kinthia a écrit:hum disons que passager ne veut pas qu'on donne son identité pleine et totale... C'est normal sinon il recevrait une tonne de courriers de fans et de réclamatations :lol:

:?:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 22:05

Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:hum disons que passager ne veut pas qu'on donne son identité pleine et totale... C'est normal sinon il recevrait une tonne de courriers de fans et de réclamatations :lol:

:?:

:?
bleu-azur

par théodore » Ven 11 Déc 2009, 22:10

suivez votre intuition mesdames !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 22:14

d'accord avec théodore !
Si on récapitule les indices :

Passager est une personnalité du grand écran. Il est connu et reconnu de tous. Mais pour davantage de discrétion (parce qu'il a pas forcément envie qu'on lui dise "tiennsss Michel je t'ai vu sur un site ésotérique -encore fusse-t-il que Kinthia.com prenne plus d'ampleur!) nous tenons son identité plus ou moins cachée, puisque Passager n'est pas gêné de ça, et parle facilement :mrgreen:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 22:14

théodore a écrit:suivez votre intuition mesdames !

vu mes rêves, c'est plus de l'intuition... mais de la folie. Bon je vais prendre un calmant :arrow:
bleu-azur

par patrice86 » Ven 11 Déc 2009, 22:46

hip hip houra
je rends hommage au talent de passager
Patrice

Image
Membre fidèle

par passager du vent » Ven 11 Déc 2009, 23:20

patrice86 a écrit:hip hip houra
je rends hommage au talent de passager
Patrice

Le passager s'incline devant ton oeil de poète, mon ami.
passager du vent

par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 02:05

Etonnant !

Je m'étais éloigné du forum depuis certains reproches pas trop justifiés (paraît-il que je choque, bref on s'en fout, mais si j'en dérange, je préfère qu'on vienne me l'écrire directement, je ne mange pas :) ), et je suis retombé sur kinthia par hasard via google en découvrant que la voyante Yonelle Delle avait créé l'oracle de la lune qui est souvent utilisé ici !
Première découverte donc (car Yonelle Delle est je trouve plein de talents et... troublante). Et deuxième découverte, l'un des utilisateurs du forum est un grand hypocondriaque :lol:

Si c'est vraiment la personne à qui je pense et si c'est vraiment elle (comment la découverte s'est-elle passée ?), je la remercie pour la lecture de son livre qui fut un bon moment.

Par contre, s'il s'agit de la mère Michelle, bah, je n'ai toujours pas retrouvé son chat :|
Trist'An

par mandradred » Sam 12 Déc 2009, 09:22

Trist'An a écrit:Etonnant !

Je m'étais éloigné du forum depuis certains reproches pas trop justifiés (paraît-il que je choque, bref on s'en fout, mais si j'en dérange, je préfère qu'on vienne me l'écrire directement, je ne mange pas :)

je me permet juste un petit apparté! il me semble que tu devrais toi aussi régler ce genre de chose par mp non? Il régne sur le forum une entraide , une solidarité et une generosité comme j'en ai rarement vu et il serait dommage de perturber cette ambiance par des reglements de comptes publiques.
Bien sincérement .
Mandra
mandradred

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:13

je partage l'avis de mandra !

Image
Administrateur

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 11:40

Dans des délires un peu absurdes que je fais lorsque je pense au monde
j'imagine sans complexe que l'homme est bon mai qu'il l'a oublié....
Dans mes fantasmes fraternels, je voudrai que l'autre cesse d'être regardé comme un "autre"
qu'il soit considéré comme un égal, qqun de différent mais de la même humanité !
Voir des mains se poser sur des épaules, égrener des poignées de mains, semer des regards francs et clairs.
Que chaque homme considère "l'autre" comme un homme, tout simplement !
passager du vent

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:42

et la femme ? :mrgreen:

Image
Administrateur

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 11:44

Kinthia a écrit:et la femme ? :mrgreen:

Réglons un pb après l'autre. D'accord ?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:55

Ah la la la la ... Ces hommes !
On parle souvent de l'Homme en général, mais je suis une féministe convaincue. Les Femmes existent aussi !
Je ne dis pas qu'un sexe est meilleur que l'autre mais en attendant on peut lancer un vrai débat sur ça !
Les Femmes ne décident pas d'envoyer des soldats pour faire pan pan sur son voisin ! Les Femmes ont une approche plus globale de la situation, et sont beaucoup dans l'affectif, le relationnel, la tendresse. Les Hommes sont plus dans le côté "brut". Les Femmes disent plus souvent "je t'aime" que les hommes.
A ce que j'ai lu il a été même prouvé que les boîtes dirigées par des femmes étaient plus épargnées par la crise que les boîtes dites "masculines". Mais là je m'écarte du sujet initial.

En gros :
Lien supprimé (peace and love constitué par des mains d'individus humains!)

Aimons-nous les uns des autres !

Image
Administrateur

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 11:56

passager du vent a écrit:Dans des délires un peu absurdes que je fais lorsque je pense au monde
Dans mes fantasmes fraternels, je voudrai que l'autre cesse d'être regardé comme un "autre"
qu'il soit considéré comme un égal, qqun de différent mais de la même humanité !
Voir des mains se poser sur des épaules, égrener des poignées de mains, semer des regards francs et clairs.

C'est une idée qui me plait beaucoup.
bleu-azur

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 12:01

bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:Dans des délires un peu absurdes que je fais lorsque je pense au monde

C'est une idée qui me plait beaucoup.

Merci :jap:
passager du vent

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:05

Il devrait y avoir plus de Bisounours comme toi passager !

Image
Administrateur

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 12:09

Kinthia a écrit:Ah la la la la ... Ces hommes !
On parle souvent de l'Homme en général, mais je suis une féministe convaincue. Les Femmes existent aussi !
Je ne dis pas qu'un sexe est meilleur que l'autre mais en attendant on peut lancer un vrai débat sur ça !
Les Femmes ne décident pas d'envoyer des soldats pour faire pan pan sur son voisin ! Les Femmes ont une approche plus globale de la situation, et sont beaucoup dans l'affectif, le relationnel, la tendresse. Les Hommes sont plus dans le côté "brut". Les Femmes disent plus souvent "je t'aime" que les hommes.
A ce que j'ai lu il a été même prouvé que les boîtes dirigées par des femmes étaient plus épargnées par la crise que les boîtes dites "masculines". Mais là je m'écarte du sujet initial.

En gros :

J'aurais du mettre un H majuscule à hommes.... :nsorry:
Le vrai pouvoir appartient aux femmes. Les hommes se contentent de faire les coqs dans une large majorité des cas.....
Depuis combien de millénaire ce débat fait-il écho ? 4 ou plus peut être.
Accepter "l'autre" dans sa différence, mais l'accepter dans son humanité répond en partie à ton interrogation sur cette séparation des sexes.
Accepter c'est aussi "discerner" -quel joli verbe-.
passager du vent

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:11

Kinthia a écrit:Il devrait y avoir plus de Bisounours comme toi passager !

C'est certain... quand on voit toute cette brutalité qui nous entoure.
bleu-azur

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:14

ouh la je viens de percuter qu'il y a un bracelet illégal !!

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:17

je pense (ça m'arrive) qu'il faut élever ses enfants dans le Respect (avec un grand R), l'altruisme, la générosité.
Il y a quelques êtres vraiment bien sur Terre. Quand je vois supermimie par exemple, elle a beaucoup de qualités qui font que soit on l'aime, soit on la déteste, mais on ne reste pas insensible. On attire les personnes suivant sa vibration. Enfin je pense (donc je suis)

Image
Administrateur

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:48

Kinthia a écrit:je pense (ça m'arrive) qu'il faut élever ses enfants dans le Respect (avec un grand R), l'altruisme, la générosité.
Il y a quelques êtres vraiment bien sur Terre. Quand je vois supermimie par exemple, elle a beaucoup de qualités qui font que soit on l'aime, soit on la déteste, mais on ne reste pas insensible. On attire les personnes suivant sa vibration. Enfin je pense (donc je suis)

Logiquement, c'est la base de l'éducation. Et heureusement qu'il y a des êtres vraiment bien sur Terre (sur ce forum, il y a un nid :D on a de la chance). En ce qui concerne la vibration, j'y crois, tout est énergie et vibration. Par contre, si vous avez lu "Le Pèlerin de Compostelle, Paulo Coelho" Il y a un passage qui explique, que, régulierement dans une vie, on se trouve face au "mal" (représenté par un chien dans cet ouvrage) pour nous mettre à l'épreuve. Il faut le défier pour qu'il ne revienne jamais, sous cette forme ou une autre...
bleu-azur

par Fan » Sam 12 Déc 2009, 13:14

coucou !!

Bon je vais jouer à ma curieuse ... Est ce que Passager a été sélectionné pour un jeu télévisé ? passe t il dans une emmission prochainement ??? un show ?? Non ?? il aura des plumes ..... ????? :mdr: :mdr: :mdr:

C'est que je veux participer moi aussi ! une tite place m'ira, pas grave :lol:

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:20

si vous participez fan, ça sera lui le présentateur ;)

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:20

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:je pense (ça m'arrive) qu'il faut élever ses enfants dans le Respect (avec un grand R), l'altruisme, la générosité.

Logiquement, c'est la base de l'éducation. Et heureusement qu'il y a des êtres vraiment bien sur Terre (sur ce forum, il y a un nid :D on a de la chance). En ce qui concerne la vibration, j'y crois, tout est énergie et vibration. Par contre, si vous avez lu "Le Pèlerin de Compostelle, Paulo Coelho" Il y a un passage qui explique, que, régulierement dans une vie, on se trouve face au "mal" (représenté par un chien dans cet ouvrage) pour nous mettre à l'épreuve. Il faut le défier pour qu'il ne revienne jamais, sous cette forme ou une autre...

Ca m'intéresse ce livre bleu-azur ! il fait référence à la religion ?

Image
Administrateur

par Fan » Sam 12 Déc 2009, 13:27

Coucou Kinthia,

Après avoir posté j'ai remarqué qu'il y avait 4 pages :mdr: C'est tout moi !! :) c'est surement dû que je me suis levée tard (on va dire !! )

Et bien contente que nous ayons un homme connu :) Je pourrais croiser dans la rue une personnalité du public, je fais partie de celles qui pensent qu'ils ont droit à une vie privée sans qu'on leur saute dessus !! :mdr:

Bon samedi à tout le monde ;)

Fan

PS : bon ok .... Si quelqu'un sur le forum connait Kevin Costner ça m'arrangerait car ça fait des années que je parle de lui mais il ne vient pas sonner à ma porte !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Membre intéressé(e)

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:31

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:

Ca m'intéresse ce livre bleu-azur ! il fait référence à la religion ?

D'une certaine façon oui, d'autre lui trouve un caractére un peu sectaire. Pour ma part, je ne l'ai pas vu comme ça, mais comme un outil de dévelopement personnel, un voyage ou encore un accompagnement vers une meilleur connaissance de soi. Il m'a beaucoup apporté.
bleu-azur

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:36

intéressant ! merci bleu-azur

Image
Administrateur

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:40

Il n'y a pas de quoi. En édition de poche on le trouve à moins de 5 euros ou à mettre dans le rubrique échange :wink: Ah non c'est vrai :D
bleu-azur

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:52

si vous êtes plus de 2 à être intéressé ça devrait marcher. ;)

Image
Administrateur

par phiphi » Sam 12 Déc 2009, 14:02

du même auteur il y a des livres sublimes plein de sagesse et de spiritualité. à conseiller.
phiphi

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 14:02

Avec une remise en main propre lorsque je suis sur Paris :D c'est possible aussi.
bleu-azur

par mandradred » Sam 12 Déc 2009, 14:10

j'ai lu pratiquement tous les bouquins de Paulo Coelho( comme j'aime ce prénom :wink: ); le plus connu est" l'alchimiste".Ce livre m'a toujours fait penser à "Gibran le prophéte".
Je recommande ce dernier , plein de sagesse."Le guerrier de la lumiére" (le manuel du guerrier)est superbe aussi .
Coelho parle entre autre de la vie de couple , de la relation homme femme , de leurs façons si diférentes de voir la vie , de la ressentir , de l'interpréter.Voilà qui peut être intéressant par rapport à vos echanges sur le sujet Kinthia et Passager.Je vous recommande donc "le zahir".
Tient voilà qui serait merveilleux Passager , inviter Coelho sur le plateau un dimanche !!!

-http://www.paulocoelho.com/fran/index.html
mandradred

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 14:14

Tient voilà qui serait merveilleux Passager , inviter Coelho sur le plateau un dimanche !!!

-http://www.paulocoelho.com/fran/index.html[/quote]

C'est pas dejà fait ? Ma mémoire me joue peut être un tour...
bleu-azur

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 14:29

mandradred a écrit:j'ai lu pratiquement tous les bouquins de Paulo Coelho( comme j'aime ce prénom :wink: ); le plus connu est" l'alchimiste".Ce livre m'a toujours fait penser à "Gibran le prophéte".
Je recommande ce dernier , plein de sagesse."Le guerrier de la lumiére" (le manuel du guerrier)est superbe aussi .
Coelho parle entre autre de la vie de couple , de la relation homme femme , de leurs façons si diférentes de voir la vie , de la ressentir , de l'interpréter.Voilà qui peut être intéressant par rapport à vos echanges sur le sujet Kinthia et Passager.Je vous recommande donc "le zahir".

-http://www.paulocoelho.com/fran/index.html

Et oui, à trop vouloir prôner l'égalité (que je ne néglige pas) on en oublie la différence.
Quel dommage c'est dans nos différences que se trouvent nos richesses !
Dans ce que tu es différent de moi, je trouverai un trésor, ou seulement une source d'intéret,même sans adhésion.
C'est là où le mot discernement prend tout son sens et son evergure.
Jauger et non juger, appréhender les différences sans les préjuger, accepter et entendre sans se renier.....
Dernière édition par passager du vent le Sam 12 Déc 2009, 14:33, édité 1 fois.
passager du vent

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 14:32

je suis persuadée que ce n'est pas pour rien passager que tu ais tapé aussi haut dans les étoiles. Ton avenir est radieux. Je te souhaite de rester le plus longtemps à l'antenne, et de continuer à nous faire rêver à travers tes mots.

Image
Administrateur

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 14:38

Kinthia a écrit:je suis persuadée que ce n'est pas pour rien passager que tu ais tapé aussi haut dans les étoiles. Ton avenir est radieux. Je te souhaite de rester le plus longtemps à l'antenne, et de continuer à nous faire rêver à travers tes mots.

Merci Kinthia.
Je ne sais pas si j'ai tapé dans les étoiles, ni si mon avenir est radieux.
Non, sincèrement, je ne sais pas.
Mais je crois qu'il ne faut jamais se renier. On peut se remettre en cause, voir que l'on s'est trompé, revenir en arrière et s'excuser, mais tout çà ce n'est pas se renier.
Rester entier, rester debout en majuscule (Homme ou Femme)
passager du vent

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 15:23

c'est en travaillant son avenir chaque jour qu'on parvient à réussir.
l'humilité est la clé :jap:

Image
Administrateur

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 16:34

Kinthia a écrit:c'est en travaillant son avenir chaque jour qu'on parvient à réussir.
l'humilité est la clé :jap:

:jap:
passager du vent

par phiphi » Sam 12 Déc 2009, 20:40

pour coelho j'ai adoré "sur les bords de la rivière piedra..." c'est beau :coeur: .
phiphi

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 20:45

phiphi a écrit:pour coelho j'ai adoré "sur les bords de la rivière piedra..." c'est beau :coeur: .

Ohh oui comme je l'ai aimé aussi :P
bleu-azur

par Cendre2lune » Sam 12 Déc 2009, 22:33

Passager qui qu'il soit est une personne dont la plume (je devrais dire le clavier :mrgreen:) me charme: quand je le lis je me dis "WHAOUH c'est beau et c'est si vrai... Il est d'une telle sagesse, rtespecteux: il apporte beaucoup de sérenité au forum. :fleurs:

:? Je commence à faire des fautes alors je dis Vivement dimanche...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 23:24

Kinthia a écrit:je partage l'avis de mandra !

Parfait ! Réponds au mp alors :lol:
Trist'An

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:26

Trist'An a écrit:

Oh ! :shock:
bleu-azur

par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 23:29

passager du vent a écrit:
Kinthia a écrit:Ah la la la la ... Ces hommes !

En gros :

J'aurais du mettre un H majuscule à hommes.... :nsorry:
Le vrai pouvoir appartient aux femmes. Les hommes se contentent de faire les coqs dans une large majorité des cas.....
Depuis combien de millénaire ce débat fait-il écho ? 4 ou plus peut être.
Accepter "l'autre" dans sa différence, mais l'accepter dans son humanité répond en partie à ton interrogation sur cette séparation des sexes.
Accepter c'est aussi "discerner" -quel joli verbe-.

Pourquoi n'accepte-ton pas l'autre qui peut avoir un avis différent ?
Je trouve que les gens de manière générale sont trop manichéens. Ne pensez-vous pas que chacun a un part de gentillesse et une part plus sombre : vous, l'autre, moi ?

J'ai parfois le sentiment que dans certaines sphères, une attitude franche est vue comme brutale, comme comme mauvaise, et que par syllogisme, l'auteur de ces phrases est lui aussi vu comme tel.

Je pense pourtant que la franchise est le plus grand respect qu'on impose à celui qui est en face de nous. Je crois aussi que beaucoup n'en veulent pas (et je peux le comprendre) : certains images, certains mots peuvent faire mal.
Trist'An

par Trist'An » Sam 12 Déc 2009, 23:30

bleu-azur a écrit:
Trist'An a écrit:

Ah, même les boutades choquent :(
Si les discussions doivent passer par mp, c'est déjà bien d'y répondre, au lieu de faire la morale non ? :) :wink:
Ne voyez pas le mal partout :grimaces: :nsorry:
Trist'An

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:39

Ah, même les boutades choquent :(
Si les discussions doivent passer par mp, c'est déjà bien d'y répondre, au lieu de faire la morale non ? :) :wink:
Ne voyez pas le mal partout :grimaces: :nsorry:

Je fais comme toi, je m'exprime :grimaces: et je n'ai pas envie de participer à tes polémiques ou tes petites provocations ! :lol: Bonne continuation et bonne soirée.
bleu-azur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message