Pour passager hipipip hourraaaa

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 10:32

Et si.....
et si on enterrait la hache de guerre ?
et si on sortait le calumet de la paix ?
et si on prenait du recul, que verrait-on ?
Que ce forum est un lieu d'échanges et de partages, pas une arène !
Sur le sable de ce lieu, j'ai vu fleurir des idées, des avis s'opposer, de nouvelles pistes s'offrir sans coup férir, des témoignages se dire, se lire.
Il n'y avait ni arène, ni Spartacus, aucune légion romaine.

Et si.... on oubliait un peu tout çà. Ce bout dégo qui chatouille ? Non ?
passager du vent

par bleu-azur » Dim 13 Déc 2009, 10:40

passager du vent a écrit:Et si.....
et si on enterrait la hache de guerre ?
et si on sortait le calumet de la paix ?
et si on prenait du recul, que verrait-on ?
Que ce forum est un lieu d'échanges et de partages, pas une arène !
Sur le sable de ce lieu, j'ai vu fleurir des idées, des avis s'opposer, de nouvelles pistes s'offrir sans coup férir, des témoignages se dire, se lire.
Il n'y avait ni arène, ni Spartacus, aucune légion romaine.

Et si.... on oubliait un peu tout çà. Ce bout dégo qui chatouille ? Non ?

:jap:
bleu-azur

par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 10:46

c'est bientot noël , le temps de la paix
serons nous la main et partageons
Image
Membre fidèle

par Cendre2lune » Dim 13 Déc 2009, 10:50

Merci Patrice ce vitrail est magnifique!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par bleu-azur » Dim 13 Déc 2009, 10:51

Tes photos sont :petitange: c'est un beau message.
bleu-azur

par briséis » Dim 13 Déc 2009, 11:16

Merci à vous passager et patrice :jap:
Bénévole

par phiphi » Dim 13 Déc 2009, 11:42

merci à toi Passager et à toi Patrice de nous rappeler avec vos mots et vos images ce qui devrait être évident : Amour, Respect ....
phiphi

par mandradred » Dim 13 Déc 2009, 12:13

je pense tout simplement qu'il y a une différence immense entre échange de point de vue et provocation.Ce qui fait la force du forum c'est l'échange , la compréhension,la solidarité et la tolérance.Ici on respecte l'avis de l'autre ,mais chaque pensée peut être exprimer dans le respect , sans provocation.En tenant compte du fait que tout les membres ne sont pas égaux en sensibilité ,en fragilité.ET ceci est le plus important, être attentif à qui est en face de nous,en pensant à lui, aux blessures qu'il pourrait avoir par des mots durs.Écrire avec son cœur , mais pas égoïstement.
Je rejoins Tristan sur une seule chose , nous ne sommes pas que des agneaux,nous avons tous un coté sombre, nos colères, nos jalousies par exemple :lol: ...ne nous mentons pas à nous même , soyons honnête envers nous même ,nous ne sommes pas parfait MAIS nous faisons de notre mieux pour l'être, pour le bien être de notre prochain, sans le mettre dans une position délicate , sans le PROVOQUER .Avec pacifisme et empathie.
Je pense pourtant que la franchise est le plus grand respect qu'on impose à celui qui est en face de nous. Je crois aussi que beaucoup n'en veulent pas (et je peux le comprendre) : certains images, certains mots peuvent faire mal.

Alors pourquoi le faire? pourquoi faire mal consciemment? et pourquoi l'imposer ?voilà le vrai débat :D mais un VRAI débat , sans agressivité ,sans provocation .Tous est dans le choix des mots , et la façon se s'exprimer.Tout peut être dit et entendu à cette condition je pense.Je veux bien en débattre Tristan mais pas ici .Ce post est consacré à PASSAGER :D

Bon dimanche à tous
Mandra
mandradred

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 15:38

taratata on touche pas à passager :non:

après mandra, il y a absolument rien à dire ... ah zut, j'aurais du le dire par mp ça alors !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sapho » Dim 13 Déc 2009, 16:02

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 16:15

c'est vrai ça ! Je suis d'accord avec Sapho. (mon post inutile de la journée)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 17:03

sapho a écrit:
passager du vent a écrit:Mouais mais "salopiote" çà passe mieux sur un forum qu'à la télé,
et çà reste mignon. Je connais des types qui ont fait des tournées intitulées "les enf...és"; c'est plus hard quand même ! :lol:
Hé Passager, tu ne voudrais pas nous faire une émission digne de ce nom sur l'ésotérisme ? ça nous changerait de celles qui se font sur le sujet mais qui restent inutiles hein :mrgreen:

:idea: ca c'est une idée, et une bonne !
Maintenant faut trouver les participants....... Quoiqu'en prenant quelques intervenants de ce forum, on devrait avoir une vraie émission valable :wink:
passager du vent

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 18:35

moi moi moi moi !!! je veux être là !!! ste plé ste plé ste plé passager !! promis je serais sage !!

Image
Administrateur

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 18:47

Faudra laisser ton fouet aux vestiaires alors :wink:
et même sans fouet, j'suis pas sûr que tu réussisses à être sage :lol:
passager du vent

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 18:53

:lol: :lol:
Laisser mon fouet aux vestiaires ??? Jamais ! J'aurais trop peur qu'il me soit volé. Il a plein de fonctions : fouet graduel : vitesse 1/ punition, 2/ vengeance, 3/ dispute conjugale. En plus, je peux même y mettre les pointes au fouet. Je dors même avec.
Au Tribunal j'y suis allée avec. Il m'a même pas été pris, ça n'est pas répertorié comme engin interdit :lol:

Soit, on me laisse rentrer avec mon fouet, soit on me laisse à l'entrée du plateau ...

Image
Administrateur

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 19:05

Bon :idea: sachant que tout pb a sa solution, je vois plusieurs pistes :
- soit tu me le confies (j'suis pas voleur et j'oserai pas me servir d'un tel engin, donc pas de risques), comme çà tu l'auras sous les yeux et à portée de main tout au long de l'émission
- soit on te le laisse mais dans un sachet plastique scellé
- soit tu me promet de ne pas dégainer en public : c'est une émission de gentils animée par un gentil animateur. J'ai une réputation nonmého !
Dernière édition par passager du vent le Dim 13 Déc 2009, 19:26, édité 1 fois.
passager du vent

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 19:14

:lol:

Bon ... Je te fais confiance. Tu le garderas à côté de toi sur ton canapé ? Faut que je le garde sous surveillance.

Image
Administrateur

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 19:28

Je le mettrai sur mes genoux, la poignée face à toi. Comme çà aucun risque que je le confonde avec le micro :mdr:
passager du vent

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 19:50

:lol:
bon allez si c'est toi, je veux bien. Mais je promets rien hein. Je pourrais me lever pendant la pub pour faire un bisou à mon fouet ?

Image
Administrateur

par franny49 » Dim 13 Déc 2009, 19:53

Bonsoir à vous toutes et tous, je trouve magnifique vos discussions, il y a tellement d'amour, d'humour et de chaleur, que c'est un vrai plaisir de vous lire. Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 19:58

Kinthia a écrit::lol:
bon allez si c'est toi, je veux bien. Mais je promets rien hein. Je pourrais me lever pendant la pub pour faire un bisou à mon fouet ?

et moi mon bisou ? C'est en fin d'émission ? :roll:
passager du vent

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 20:02

franny49 a écrit:Bonsoir à vous toutes et tous, je trouve magnifique vos discussions, il y a tellement d'amour, d'humour et de chaleur, que c'est un vrai plaisir de vous lire. Meilleures pensées. Franny :)

Malheureuse ! Ne crois pas çà !
En fait elle m'oblige à écrire ce genre de trucs alors qu'elle me menace de son fouet en coulisses.
C'est pas une vie !
Je proteste contre cette supercherie et ces menaces incessantes !

Qui a l'adresse du tribunal correctionnel le plus proche du forum ? :idea:
passager du vent

par franny49 » Dim 13 Déc 2009, 20:06

Alors là mon ange, je n'y crois pas un seul instant :wink: tes phrases sont trop belles pour y avoir été forcé. Frann :) y
Franny50
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 20:08

franny49 a écrit:Alors là mon ange, je n'y crois pas un seul instant :wink: tes phrases sont trop belles pour y avoir été forcé. Frann :) y

Purééééééééééééééééeeeeee,
elle m'appelle "mon ange" !!!!!!
Tu fais quoi demain à 17h à part prendre un café avec moi ? :mrgreen:
passager du vent

par franny49 » Dim 13 Déc 2009, 20:12

Merci pour le café, mais je suis un peu trop loin de toi. Par contre, toutes celles et tous ceux qui ont une belle âme sont des anges pour moi et je ne crois pas me tromper sur toi. :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 20:14

Touché en plein coeur :coeur:

Je fonds moi sur ce forum......

Merci à toi belle âme :fleurs:
passager du vent

par franny49 » Dim 13 Déc 2009, 20:21

Merci pour ces fleurs et ce beau coeur, cela me touche beaucoup, je te souhaite une belle nuit étoilée.
Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 20:23

Très bonne soirée à toi :D
que la vie te soit douce.
passager du vent

par briséis » Lun 14 Déc 2009, 10:26

wooooooooooaww !
qu'est ce qu'on est bien ici !
pfffiou, c'est plein d'amour, on plane ! :mrgreen:
hé ben, je suis ds un nuage cotonneux, c'est agréable ts ces petits messages !
Bénévole

par théodore » Lun 14 Déc 2009, 10:43

Je te rejoints Briséis ! c'est un plaisir de lire ces messages !
Merci Kinthia d'avir enfin ouvert ce post.
Merci Passager d'être toi tout simplement !
Bises à "notre ange"
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par passager du vent » Lun 14 Déc 2009, 16:16

Vous êtes des amours :coeur:
passager du vent

par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 17:32

Trop mignon, tous ces messages :P
bleu-azur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 10:47

passager du vent a écrit:

:lol: ou pendant l'émission ! J'ai remarqué que les gens aiment bien s'embrasser devant la télévision. Ca fait plus "people" de dire hé lui et moi on est copains
Pis, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de croiser un monstre sacré de la télévision :jap: Tu fais partie de l'Histoire de France ;) Aussi bien toi en tant qu'homme qu'en tant que personnage public.
J'aime les personnes engagées !
Le bisou ça marche, j'en prends note ;)

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 10:49

franny49 a écrit:Bonsoir à vous toutes et tous, je trouve magnifique vos discussions, il y a tellement d'amour, d'humour et de chaleur, que c'est un vrai plaisir de vous lire. Meilleures pensées. Franny :)

Malheureuse ! Ne crois pas çà !
En fait elle m'oblige à écrire ce genre de trucs alors qu'elle me menace de son fouet en coulisses.
C'est pas une vie !
Je proteste contre cette supercherie et ces menaces incessantes !

Qui a l'adresse du tribunal correctionnel le plus proche du forum ? :idea:

:lol: tribunal correctionnel ? J'aurais plutôt dit les Assises direct. :arrow:
J'ai des envies de devenir Juge de Proximité mwa avec tout ça ! :D

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 10:50

franny49 a écrit:Alors là mon ange, je n'y crois pas un seul instant :wink: tes phrases sont trop belles pour y avoir été forcé. Frann :) y

Purééééééééééééééééeeeeee,
elle m'appelle "mon ange" !!!!!!
Tu fais quoi demain à 17h à part prendre un café avec moi ? :mrgreen:

:lol: :lol:

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 10:51

théodore a écrit:Je te rejoints Briséis ! c'est un plaisir de lire ces messages !
Merci Kinthia d'avir enfin ouvert ce post.
Merci Passager d'être toi tout simplement !
Bises à "notre ange"

:wink: j'aime les pos dégoulinant d'Amour !

Image
Administrateur

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 11:04

C' est quoi un "pos" Kinthia ;) :lol: :lol: :lol:
Bon c' est bon cherchez plus, j' ai découvert quel star est Passager ;) :P
Et bien il est lui tout simplement :D
Un Coeur énorme, toujours les mots qu' il faut avec poésie et Amour, de la tendresse dans ses jolies paroles, donc je dirais qu' aucune Star ne puisse etre au niveau de Passager ;)

Merci Passager d' etre ce que tu es tout simplement :D
A moins que tu permettes que je t' appelles Michel, bon ba Vivement Dimanche hein ;)
( Ca y est j' ai compris l' autre post en rapport avec celui là ou Kinthia disait vivement Dimanche mais j' étais enrhubé suis pardonnable :lol: )

Amicalement, Chris :D

PS: J'me suis marré pendant ces 7 pages de Bonheur ou tout le monde savait plus quoi, qu' est-ce, kesako ??? :idea: :mdr: excellent !!!
Chris08

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 11:05

Kinthia a écrit:

:lol: ou pendant l'émission ! J'ai remarqué que les gens aiment bien s'embrasser devant la télévision. Ca fait plus "people" de dire hé lui et moi on est copains
Pis, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de croiser un monstre sacré de la télévision :jap: Tu fais partie de l'Histoire de France ;) Aussi bien toi en tant qu'homme qu'en tant que personnage public.
J'aime les personnes engagées !
Le bisou ça marche, j'en prends note ;)

Piiiinaize la gloire, THE bisou de kinthia :shock:
Je regrette pas mon job moi :mrgreen:
passager du vent

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:06

Le pos euh ... :idea: ... c'est un mot kinthianiste qui veut dire post en français ! :lol:

Image
Administrateur

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 11:09

Chris08 a écrit:C' est quoi un "pos" Kinthia ;) :lol: :lol: :lol:
Bon c' est bon cherchez plus, j' ai découvert quel star est Passager ;) :P
Et bien il est lui tout simplement :D
Un Coeur énorme, toujours les mots qu' il faut avec poésie et Amour, de la tendresse dans ses jolies paroles, donc je dirais qu' aucune Star ne puisse etre au niveau de Passager ;)

Merci Passager d' etre ce que tu es tout simplement :D
A moins que tu permettes que je t' appelles Michel, bon ba Vivement Dimanche hein ;)
( Ca y est j' ai compris l' autre post en rapport avec celui là ou Kinthia disait vivement Dimanche mais j' étais enrhubé suis pardonnable :lol: )

Amicalement, Chris :D

PS: J'me suis marré pendant ces 7 pages de Bonheur ou tout le monde savait plus quoi, qu' est-ce, kesako ??? :idea: :mdr: excellent !!!

Merci
Je préfère que tu m'appelles "Passager" à "Michel".
Merci pour ta gentillesse
Non, je ne suis pas une star, mais comme tu le dit, j'essaie d'être moi c'est tout à la fois diablement simple et compliqué. :lol:

Amicalement
Le Passager
passager du vent

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:11

J'aime ton humilité !
Tu as pas le melon avec tout ça. C'est bien ! Il y en a qui aurait sûrement demandé à avoir leur réponse prioritairement, et un statut rien que pour eux ! :jap:

Image
Administrateur

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 11:14

Humilité et intelligence ou autre grandeur d'âme vont souvent de paires.
Je me contente au moins de l'humilité en espérant qu'un jour le reste suive :lol:
passager du vent

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:43

l'intelligence tu l'as aussi sinon tu n'en serais sûrement pas là. Grandeur d'âme, quelle question, tu l'as aussi !

Image
Administrateur

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 11:47

Kinthia a écrit:l'intelligence tu l'as aussi sinon tu n'en serais sûrement pas là. Grandeur d'âme, quelle question, tu l'as aussi !

:coeur:
Que répondre à celà.... ?
Je te laisse la lourde responsabilité de ta réponse :D
Merci.
Pour l'instant je garderai au moins l'humilité :wink:
passager du vent

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 11:52

Bien sur Passager, c' était pour te taquiner ;)
Je continues bien sur de t' appeller Passager comme je l' ai fais depuis le début ;)
Michel c' était pour délirer :mrgreen:

A ******* pour notre sortie astrale alors ;)
Chris !
Chris08

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 17:22

J'avais pigé :wink:
A tout a l'heure :wink: gans l'astral
passager du vent

par sapho » Mar 15 Déc 2009, 19:59

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:09, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 20:18

sapho a écrit:
sapho a écrit: Hé Passager, tu ne voudrais pas nous faire une émission digne de ce nom sur l'ésotérisme ? ça nous changerait de celles qui se font sur le sujet mais qui restent inutiles hein :mrgreen:

:idea: ca c'est une idée, et une bonne !
Maintenant faut trouver les participants....... Quoiqu'en prenant quelques intervenants de ce forum, on devrait avoir une vraie émission valable :wink:

Moi je veux bien être participante à condition que je reste derrière la caméra, si tu veux je peux faire "l'invité mystère", d'accord ?

Et moi l'oreillette :lol:
bleu-azur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:45

toujours ce mystère sapho :wink:

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:45

Passager, tu veux bien réaliser mon rêve virtuel ? :mrgreen:

Image
Administrateur

par sapho » Mar 15 Déc 2009, 23:32

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:08, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message